Chapitre 252 - La position de général du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 252 - La position de général du feu

Message  Schlangan le Jeu 23 Oct 2014 - 16:45

Michaël, contrôlé Tenryuma, regardait Schlangan, qui semblait amusé par sa déclaration, apparemment vouloir tuer Zintaih.

Schlangan : Tu prends de grands airs maintenant, Michaël. Vaincre un général divin, quel bel espoir.
Tenryuma : C'est sûr qu'auparavant cela n'aurait pas été possible. Mais vu ce que Michaël a appris, nous allons nous amuser.
Schlangan : Je vois. Amusons-nous effectivement.

Schlangan annula ses auras. Puis il se rapprocha de Tenryuma.

Schlangan : Paré, Michaël ?
Tenryuma : Quand tu veux, Schlangan.
Schlangan : Bien. HIKARIKAI HATESHINAI.

Schlangan activa l'aura blanche de niveau deux, et mis un coup de poing à Tenryuma qui le bloqua et riposta avec un coup de poing à son tour, également bloqué par Schlangan. Les deux continuèrent à frapper à courte portée, et étaient à égalité. Schlangan activa alors l'illusion du dragon et le coup de Tenryuma passa dans le vide. Schlangan mit alors un coup de pied à Tenryuma qui fut projeté en arrière. Tenryuma fonça à nouveau vers Schlangan, et cette fois Tenryuma avait activé l'illusion du dragon. Mais Schlangan ne se fit pas avoir et frappa le vrai Tenryuma.

Schlangan : Bon, c'est bien mieux comme ça.
Tenryuma : Tu es plus fort que prévu.
Schlangan : Punition. SAISHI RAGNAROK !!
Tenryuma : DRAGON BLOW.

Schlangan envoya son attaque droit sur Tenryuma qui claqua ses deux mains et les mis en avant, créant une très puissante onde de choc qui fit exploser l'attaque d'Schlangan avant qu'elle ne touche sa cible. Schlangan profita de la fumée pour envoyer une nouvelle attaque, mais elle ne toucha que le fond de l'arène. La fumée se dissipa, et Schlangan vit que Tenryuma s'était envolé.

Schlangan : Ah oui tu as des ailes comme ça.
Tenryuma : DRAGON RAIN.

Une pluie de feu commença à tomber dans l'arène, et Schlangan créa dix dragons de feu pour se protéger. Il envoya ensuite Dragon Thunder, que Tenryuma esquiva de justesse.

Schlangan : Hmmm, tu bouges assez vite.
Tenryuma : ANGEL BOOST.
Schlangan : Hmm ?

Les ailes d'ange de Tenryuma s'illuminèrent alors, et il fonça vers Schlangan, bien plus rapidement qu’auparavant, si bien que Schlangan para de justesse un coup de griffes de Tenryuma.

Tenryuma : DEMON BLADE.
Schlangan : Tch.

Tenryuma fit apparaître de l'énergie violette, qui prit la forme d'une épée, et se solidifia. Puis il fonça sur Schlangan, qui utilisa son propre Katana pour parer le coup.

Schlangan : Tu as gagné quelques tours de passe-passe on dirait.
Tenryuma : Ce n'est qu'un échauffement bien entendu.
Schlangan : Oui, j'en ai déjà assez, je vais en finir simplement. KYOHAKU SHOKYAKU.

Schlangan activa l'aura de flammes niveau deux et envoya l'attaque Ragnarok qui frappa Tenryuma de plein fouet. Après l'explosion, Tenryuma était sérieusement blessé, et son sang était d'ailleurs bleu.

Tenryuma : Je vois. Les auras sont une arme redoutable.
Schlangan : Bonne réponse.
Tenryuma : Grâce à Michaël j'en ai à disposition.
Schlangan : Huh ?
Tenryuma : Ceci suffira pour toi. KUROI KYOUJYAKU.

Tenryuma s'enveloppa alors de l'aura noire et disparut de la vue de Schlangan. Schlangan eut cependant pour réflexe de se déplacer, et seule son épaule fut transpercée par la lame de Tenryuma.

Schlangan : Urg.
Tenryuma : Joli réflexe.
Schlangan : RAGNAROK !!
Tenryuma : Inutile.

Schlangan envoya l'attaque vers Tenryuma qui la dévia d'une main sans problème. Puis il créa une boule de feu qui projeta Schlangan à l'autre bout de l'arène, le blessant grièvement.

Tenryuma : Toujours vivant ?
Schlangan : Evidemment. YAMIKAI KYOSARERO.

Schlangan activa l'aura noire et fusionna ses trois auras. Puis il fonça vers Tenryuma et tenta de le décapiter. Mais Tenryuma arrêta la lame sans aucun mal. Schlangan tenta de lui mettre plusieurs coups, mais tous furent vains.

Tenryuma : Ta puissance a encore augmenté depuis tout à l'heure. Tu es ennuyant.
Schlangan : ...
Tenryuma : Meurs. DRAGON BLOW.

Tenryuma réitéra son onde de choc, mais Schlangan se protégea. Il fut soufflé en arrière mais parvint à se rétablir. Il prit alors le talisman de l'eau et le plaça autour de son cou.

Schlangan : Même si je ne peux pas encore utiliser la niveau deux... MIZUI SEISHIN.
Tenryuma : Tu vas faire joujou encore longt...

Mais Tenryuma n'eut pas le temps de finir, et il se prit un coup de poing en pleine figure, le faisant voler en arrière. Puis Schlangan envoya Saishiryuujinka, et créa une gigantesque explosion. Mais une fois la fumée dissipée, Tenryuma arborait maintenant la fusion de l'aura noire et de l'aura de flammes niveau un. Schlangan ne vit même pas le coup venir et se retrouva projeté dans les gradins. La plupart de ses os furent brisés sur le coup. Zintaih se leva alors.

Zintaih : Bon. Il semblerait que je n'ai pas le choix.
Tenryuma : Il n'est pas encore mort, attends un peu.
Zintaih : C'est maintenant ou jamais Tenryuma.
Tenryuma : Comme tu veux.
Zintaih : Par contre je ne compte pas y aller doucement avec toi. KYOHAKU SHOKYAKU.

Zintaih bondit dans l'arène et activa directement l'aura de niveau deux, faisant tout trembler. Les différents spectateurs étaient écrasés par la puissance dégagée. Seuls les commandant divins et Hakirai parvenaient à la supporter. Tenryuma sourit alors.

Tenryuma : C'est sûr on a pas le temps de rire... YAMIKAI KYOSARERO. KYOHAKU SHOKYAKU.
Zintaih : Tu peux donc faire ce que faisait Michaël.
Tenryuma : Oui. Mais lui ne pouvait pas se servir de ses auras quand je lui prêtait ma force.

Tenryuma fusionna les deux auras et bondit sur Zintaih. Leurs deux énergies étaient si élevées que Schlangan, à peine conscient, ne parvenait pas à savoir qui était le plus fort. Cependant Dujinezi s'approcha de lui.

Dujinezi : Schlangan, si tu m'implores, je te soigne.
Schlangan : Va... mourir...
Dujinezi : J'ai encore le temps, toi par contre...
Schlangan : ...
Hakirai : Soigne-le un point c'est tout, il serait fichu de mourir plutôt que de se faire soigner.
Dujinezi : Tu as de la chance.

Dujinezi soigna assez aisément Schlangan qui put se redresser et regarder le combat. Bien qu'il eut une force extraordinaire, Tenryuma était désavantagé face à Zintaih.

Tenryuma : Grrr... DRAGON BLOW !!
Zintaih : SUZAKUKAA.

Zintaih envoya un phénix de feu droit sur l'attaque de Tenryuma. Etrangement, l'onde de choc de Tenryuma détruisit le phénix, mais le phénix se reforma alors et frappa Tenryuma de plein fouet qui fut sérieusement brûlé.

Tenryuma : ANGEL LIFE.
Zintaih : Sûrement pas. HYDRA METEOR.

Tenryuma illumina ses ailes et commença à se recouvrir de lumière, sûrement pour se soigner, lorsqu'un météore s'abattit sur lui. Le météore réémergea du sol et se divisa en trois et les trois parties se rabattirent sur Tenryuma. Puis une nouvelle fois les météores réémergèrent et se divisèrent en trois, avant de s'abattre une nouvelle fois sur Tenryuma. Se dernier fut très grièvement blessé par les météores, et peina énormément pour se relever.

Zintaih : Bon, il est temps de t'éliminer je pense, à moins que tu ne relaisse le contrôle au propriétaire du corps.
Tenryuma : Sûrement pas.... Mais avant je veux une confirmation... Si je te bats... Je prends ta place c'est cela ?
Zintaih : Normalement oui.
Tenryuma : Hey... l'autre général...
Hakirai : Oui ?
Tenryuma : La règle s'applique même si je le tue ?
Hakirai : Oui c'est ça. Quelque soit le résultat nous n'interviendrons pas.
Tenryuma : Bien... Général de la lumière, hein ? Ton aura s'active pareillement que les deux autres ?
Hakirai : En effet, pourquoi cette question ?
Tenryuma : Alors, d'après le nom qu'à donné Schlangan tout à l'heure... HIKARIKAI HATESHINAI.
Hakirai, Schlangan, Zintaih : QUOI ?

Tenryuma activa sous les yeux ébahis des spectateurs l'aura blanche de niveau deux, qu'il fusionna alors en donnant sans aucun mal le nom.

Schlangan : Michaël ne pouvait pas faire ça !
Tenryuma : Je possède également des techniques de lumière, donc je pouvais le faire. Finalement t'avoir combattu m'aura été utile.
Schlangan : ...
Tenryuma : Reprenons, ex-général du feu.
Zintaih : Comment ?

Tenryuma mit les mains en avant et créa une nouvelle onde de choc. Zintaih n'eut pas le temps de s'en prémunir et fut projeté en arrière.

Tenryuma : DEMONIC SPIKES.
Zintaih : TOORYUKAA.

Tenryuma fit apparaître de multiples pics d'énergie noire qui s'abattirent sur Zintaih qui créa dix dragons de feu pour s'en prémunir. Mais les dix dragons de feu furent détruits, et Zintaih esquiva de justesse.

Tenryuma : Et bien ? Tu as l'air de faiblir...
Zintaih : Ta puissance a bien augmenté plutôt...
Tenryuma : Alors je vais en finir au prochain coup. TENSHIAKURYUU.

Tenryuma fit apparaître trois boules d'énergie devant lui. L'une était blanche, une autre était rouge et la dernière était noire. Les trois boules fusionnèrent alors et formèrent une nouvelle boule plus grosse, qui enveloppa Tenryuma. Puis un flash de lumière se produisit, et tout le monde dans la pièce fut immobilisé. Puis Tenryuma sortit de la boule et celle-ci se transforma en épée. Il disparut alors et réapparut devant Zintaih, qui essayait de bouger sans pouvoir. Tenryuma posa le plat de l'épée sur l'épaule de Zintaih. L'énergie se transféra alors sur Zintaih qui se mit à hurler. Du sang commença alors à perler des différents pores de son corps. Il tomba à genoux, et l'énergie quitta son corps pour retomber dessus, en provoquant une énorme explosion. La fumée se dissipa, et Zintaih était à terre.

Tenryuma : Général de la lumière, venez vérifier qu'il est bien mort.
Schlangan : Nani ?
Hakirai : ...

Hakirai s'approcha de Zintaih et tâta son pouls qui s'avéra effectivement être inexistant. L'air grave il se releva et s'adressa à l'assemblée.

Hakirai : Moi, Hakirai, général de la lumière, je suis témoin et j'atteste de ce combat, qui prouve que Tenryuma a défait l'ancien général du feu, Zintaih. Tenryuma devient donc le nouveau général.

Un silence profond tomba sur la salle. Puis Tenryuma se tourna vers Schlangan.

Tenryuma : Maintenant que je suis de bonne humeur, et avec un nouveau poste, je te laisse partir.
Schlangan : Quoi ?
Tenryuma : Repose-toi bien. Sous peu je viendrai chercher quelque chose sur ta planète. Sois prêt.
Schlangan : Huh ?
Tenryuma : A plus tard, Schlangan.

Tenryuma sortit de la salle, et se dirigea vers les quartiers de la division du feu. Pendant ce temps, dans la salle.

Schlangan : Vous allez le laisser faire comme ça ?
Hakirai : C'est la règle. Il a défié Zintaih et il l'a vaincu.
Schlangan : Vous laissez n'importe qui tuer les autres généraux ?
Hakirai : C'est ainsi que s'établit la loi au Royaume des Dieux, Schlangan. Les plus forts gagnent.
Schlangan : ...
Hakirai : Et surtout ne songe même pas à l'attaquer. Tu as utilisé ta pleine puissance, et tu n'étais même pas au niveau d'un commandant divin.
Schlangan : Peuh, il suffit de le désintégrer.
Hakirai : Ta technique ne marcherait pas sur lui, l'écart de force est trop grand.
Schlangan : Si je le choppe quand il n'a pas ses auras, je n'en suis pas si sûr.
Hakirai : Tu es borné. Enfin remarque, il y a peut être un moyen pour toi de le battre, si tu y tiens.
Schlangan : Lequel ?
Hakirai : Interroge ta mémoire.
Schlangan : Huh ?
Hakirai : Tu comprendras peut être plus tard.
Schlangan : ... Bon, je rentre sur ma planète, ce qu'il a dit m'intrigue.
Taiya : Je te laisse partir pour cette fois, mais tu devras revenir choisir tes subordonnés la prochaine fois !
Schlangan : On verra.

Schlangan repartit donc sur sa planète. Pendant ce temps, Hakirai était allé rejoindre Tenryuma dans les quartiers de la division du feu. Tous les membres avaient été convoqués.

Tenryuma : Bonjour à tous. Je me présente. Mon nom est Tenryuma. A partir d'aujourd'hui, je suis votre nouveau général.
Dieux : Quoi ?
Hakirai : Je confirme. Il a battu Zintaih, que vous risquez de ne plus voir avant un moment.
Dieux : ...
Tenryuma : J'ai encore des choses à faire dans le Royaume des Mortels, donc pour le moment contentez-vous de faire ce que vous faisiez habituellement. Je ferai appel à vous si nécessaire.
Dieux : ...

Sur la planète Releeshan, Schlangan était revenu à la base, et marchait d'un air soucieux vers son bureau. Il croisa Van't Folth sur la route.

Van't Folth : Vous avez l'air soucieux commandant...
Schlangan : Il y a de quoi. Michaël, enfin Tenryuma plutôt, a éliminé le général divin du feu.
Van't Folth : Pardon ?
Schlangan : Tu as bien entendu. Il faut que je trouve le moyen de me débarrasser de lui, sinon il va devenir problématique.
Van't Folth : Mais le pourrez-vous ?
Schlangan : Nous verrons bien...


Suite au prochain chapitre.


_________________
avatar
Schlangan
Légende de l'ombre
Légende de l'ombre

Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 30
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum