Chapitre 262 - Direction la finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 262 - Direction la finale

Message  Schlangan le Lun 27 Oct 2014 - 19:09

Après que Seikan ait pulvérisé son adversaire en un instant, le combat suivant s'engagea, opposant un jeune homme ne possédant pas d'armes à un homme plutôt baraqué ayant des gants munis de lames. L'homme baraqué attaque en premier et frappa directement le jeune homme. Mais son attaque passa au travers. Il remarqua alors que le jeune homme était derrière lui. Le baraqué attaqua à plusieurs reprises, mais à chaque fois il manquait sa cible. Puis tout à coup le jeune homme disparut et différentes coupures apparurent sur le corps du baraqué. Puis finalement le jeune homme réapparut avec le gant de son adversaire dans les mains.

Jeune homme : Abandonne, ou je l'utilise sur toi.
Homme baraqué : Je... j'abandonne.
Tenryuma : Vainqueur, Supiido.

Deux autres combats se déroulèrent, mais ceux-ci n'ont pas grande importance, donc je ne les décrirai pas, un commentaire Schlangan ?

Schlangan : Non, ça ira.

Puis, le tour de Schlangan vint. Il monta sur le ring. Son adversaire possédait un arc de flammes.

Archer : Êtes-vous prêt ?
Schlangan : Quand tu veux.

L'archer disparut alors et une pluie de flèches de feu s'abattit sur Schlangan. L'attaque venait d'au-dessus de lui. Seulement il ne fut nullement atteint par les flèches, et les avait esquivées sans mal.

Schlangan : Ce n'est pas mal ça, l'illusion du dragon Ryuukenei pour faire croire que tu étais encore devant.
Archer : ...
Schlangan : Des flèches de feu c'est une bonne idée tiens. RYUYA !

Schlangan créa une grosse flèche de flammes qu'il envoya droit sur son adversaire qui l'évita de justesse. Mais Schlangan pouvait diriger la flèche et la fit revenir dans le dos de l'archer, qui fut touché. la flèche explosa à ce moment et l'archer fut projeté hors ring.

Schlangan : Ça a marché.
Tenryuma : Vainqueur, Schlangan.

Le combat suivant commença alors, et étonnamment, l'un des deux combattants était le Maigrelet qui officiait comme arbitre tout à l'heure.

Schlangan : Huh ? Ce n'était pas un arbitre ?
Maigrelet : Je peux faire plusieurs choses en même temps.

Son adversaire était un homme au visage masqué qui n'était pas armé. Le maigrelet claqua dans les doigts et un double de lui apparut derrière l'homme masqué et le frappa à la nuque, l'assommant ainsi.

Tenryuma : Vainqueur, Maigrelet.
Schlangan : C'est vraiment son nom ?!
Maigrelet : Vous serez mon prochain adversaire, ça tombe bien.

Un autre combat se déroula, par la victoire de quelqu'un employant les flammes pour créer différentes armes. Puis le combat suivant fut pour Van't Folth. Il affrontait un homme assez âgé.

Homme âgé : Que le meilleur gagne.
Van't Folth : Exactement.

L'homme âge fit apparaître divers murs de flammes et disparut derrière. D'autres murs apparurent derrière Van't Folth. Van't Folth activa alors sa métallisation de niveau deux, sa peau devint argentée, et des lignes rouges accompagnées de différents sigles vinrent recouvrir son corps. L'homme âgé émergea alors d'un mur de flammes pour frapper Van't Folth par derrière, mais il frappa au travers de Van't Folth qui s'était déplacé très rapidement. Van't Folth donna un coup de poing qui souffla les murs de flammes, et l'onde de choc propulsa l'homme âgé en arrière, au bord du ring. Il ne vit pas Van't Folth se déplacer, et fut poussé délicatement hors du ring par celui-ci.

Tenryuma : Vainqueur, Van't Folth. Les huitièmes de finale sont maintenant terminés. Passons aux quarts de final. Tout d'abord, Seikan face à Supiido.

Seikan : A toi l'honneur.
Supiido : Merci.

Supiido disparut alors et on entendit un bruit de crash dans un mur du fond. Supiido était encastré dans le mur, et le petit doigt de Seikan était levé.

Seikan : Même un escargot irait plus vite que toi.
Tenryuma : Vainqueur, Seikan.

Le combat suivant commença, et finalement le concurrent avec la lance l'emporta. Puis, ce fut au tour de Schlangan de combattre Maigrelet.

Maigrelet : Amusons-nous.
Schlangan : Quand tu veux.

Sans même claquer des doigts, Maigrelet fit apparaître un clone derrière Schlangan. Le clone se prit un coup de poing en pleine figure et se dissipa. Puis Schlangan avança vers Maigrelet, qui fit apparaître trois clones. Les trois clones envoyèrent chacun un dragon de flammes sur Schlangan qui les dissipa d'une main. Les trois clones attaquèrent alors et Schlangan balaya les trois d'un coup de pied. Puis il disparut pour réapparaître derrière Maigrelet. Il le frappa dans le dos et Maigrelet se dissipa alors.

Schlangan : Nani ?
Voix de Maigrelet : Je suis là depuis un moment, mais tu ne me vois pas, quel dommage.
Schlangan : Donc tu étais là depuis que les autres combats ont commencé.
Voix de Maigrelet : Exactement. Ainsi on ne m'a pas vu effectuer ma technique.
Schlangan : Bah, comme tu veux. BAKUDÔ NO GOJÛHACHI - KAKUSHI TSUIJAKU !

Schlangan mit sa main par terre et créa un cercle de lumière dans lequel diverses inscriptions apparurent.

Schlangan : Je vois. BAKUDÔ NO YON - HAINAWA.

Schlangan créa alors une corde de lumière qui agrippa quelque chose d'invisible. Puis il lança un éclair à cet endroit et Maigrelet apparut alors, à moitié sonné.

Schlangan : Trouvé.
Maigrelet : Huh... Qu'est-ce que c'était...
Schlangan : Un sort de shinigami qui permet de localiser quelqu'un dont on connaît l'énergie.
Maigrelet : Dans ce cas, je n'ai pas le choix... KYOHAKU SHOKYAKU.
Schlangan : Oh.

Maigrelet fit apparaître l'aura de flammes de niveau deux, et créa de nouveaux clones. Tous ses clones étaient bien plus rapides et Schlangan esquiva de justesse plusieurs dragons de feu.

Schlangan : Bon, ça commence à chauffer par ici. Alors faisons pareil. AKAI MENSHOU.
Maigrelet : Quoi ?
Schlangan : Merci pour ce combat. RENSA DRAGON THUNDER.

Schlangan lança sa chaîne d'éclairs et frappa tous les clones qui se dissipèrent. Maigrelet fut également frappé et s'effondra sous le choc.

Tenryuma : Vainqueur, Schlangan.
Seikan : C'était prévisible.

Van't Folth combattit alors l'individu capable de créer des armes de flammes, mais il ne fit pas plus le poids, et Van't Folth l'emporta haut la main avec sa métallisation de niveau deux.

Tenryuma : Bien, nous passons maintenant aux demi-finales. Premier combat, Seikan contre Yari.

Seikan : Tu es prêt ?
Yari : Plus que jamais. SEIKAN IKKAI YARI.

Yari créa une lance de flammes à partir de sa lance et l'envoya droit sur Seikan, provoquant une explosion. Puis Yari s'effondra au sol, Seikan étant derrière lui.

Seikan : Être prêt ne suffit pas.
Tenryuma : Vainqueur, Seikan. Combat suivant.

Schlangan et Van't Folth montèrent tous les deux sur le ring. Van't Folth activa sa métallisation de niveau un.

Schlangan : Bon, voyons cela.
Van't Folth : Quand vous voulez.

Schlangan avança vers Van't Folth et mit un coup de pied que Van't Folth ne réussit pas à parer. Van't Folth fut projeté sur le côté mais parvint à ne aps être éjecté hors du ring. Il envoya dix sphères d'énergie vers Schlangan qui les dissipa comme s'il s'agissaient de mouches. Schlangan s'apprêta à mettre un coup de poing à Van't Folth lorsque celui-ci activa la métallisation niveau deux et contra Schlangan, l'envoya valser vers l'extérieur du ring. Mais Schlangan se servit de ses ailes pour se redresser et revenir sur le ring.

Schlangan : Surprenant. SHIROI REIKYOUDAI.
Van't Folth : Pour l'instant tout se passe comme prévu.
Schlangan : Tant mieux pour toi.

Schlangan envoya un dragon de lumière vers Van't Folth qui esquiva de justesse. Van't Folth tira vers Schlangan qui disparut alors, avec son illusion du dragon. Van't Folth esquiva ainsi un autre coup de justesse, mais fut touché par un coup de pied qui le crasha sur le ring. Van't Folth put tout de même se relever. Il activa alors sa métallisation de niveau trois, sa peau devint dorée, et les lignes argentées, avec encore plus de glyphes. Schlangan envoya un dragon de feu, mais Van't Folth le contra avec une boule d'énergie.

Schlangan : Et bien voilà, voyons maintenant.
Van't Folth : Vous êtes trop confiant.

Van't Folth transforma ses jambes, gagnant ainsi en vitesse et fonça sur Schlangan qui fut percuté de plein fouet. Mais Schlangan activa Tenryoku Ryurai et repoussa Van't Folth de l'autre côté. Schlangan se rétablit à nouveau ses ailes, et Van't Folth s'en créa pour se rattraper aussi. Les deux se reposèrent sur le ring.

Schlangan : Ah oui tu peux transformer ton corps comme tu veux sous cette forme.
Van't Folth : Exact.

Van't Folth fit apparaître deux bras supplémentaires qui se changèrent en canons et tirèrent droit sur Schlangan qui s'envola pour les éviter. Seulement Van't Folth avait créé une corde avec un de ses bras et attrapa Schlangan à la cheville, le projetant sur le ring.

Van't Folth : Finissons-en. INFINITE JAIL.

Van't Folth créa de l'énergie qui enveloppa Schlangan. Puis l'énergie se condensa et se transforma en un dôme qui commençait à se resserrer sur Schlangan.

Van't Folth : Abandonnez, où vous mourrez écrasé.
Schlangan : Imbécile. RAGNAROK.

Schlangan transféra la puissance de son aura de lumière dans l'attaque Ragnarok et réduit en poussières le dôme. Puis il réactiva l'aura.

Van't Folth : Ce dôme pouvait sceller vos autres auras, je n'avais pas prévu cela...
Schlangan : Tu ne peux pas prévoir ce que je peux faire. Par exemple...

Schlangan fit un pas et des stalactites de terre émergèrent du ring et frôlèrent Van't Folth. Ceci suffit à le déconcentrer une seconde, et il se retrouva emprisonné par le sort n°61, Riku Jôkôrô. Puis il ne put éviter le dragon de lumière qui le percuta et le projeta hors ring.

Tenryuma : Vainqueur, Schlangan. Nous pouvons maintenant passer à la finale.

Seikan monta alors sur le ring, toujours décontracté.

Seikan : Surtout, ne désactivez pas cette aura. Sinon vous perdriez en une seconde.
Schlangan : ...

Tenryuma : Que le combat commence !



Suite au prochain chapitre.

_________________
avatar
Schlangan
Légende de l'ombre
Légende de l'ombre

Masculin
Nombre de messages : 6463
Age : 30
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum