Chapitre 340 - Le nouveau piège de Kagenusha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 340 - Le nouveau piège de Kagenusha

Message  Schlangan le Lun 17 Nov 2014 - 19:16

Schlangan, Michaël et Sarah se trouvaient devant le reste de l'équipe qui visiblement était passé sous contrôle de Kagenusha.

Schlangan : Allons bon, Ageminou vous a contrôlé ?
Voice : Nul besoin, il est juste plus fort que vous, commandant.
Antoine : Nous obéissons au plus fort.
Schlangan : Bon, je me charge d'eux, Michaël, Sarah, restez en retrait.
Michaël : ...
Sarah : Tu es sûr ?
Schlangan : Oui.

Mais alors, deux brèches apparurent et aspirèrent Sarah et Michaël.

Schlangan : Huh ?
Mathias : Et bien notre maître a envoyé ces deux là face à leurs adversaires respectifs, pendant que nous vous éliminons.
Schlangan : Je vois. Vous êtes devenus bien présomptueux.
Antoine : Il va lancer sa chaîne d'éclairs.
Schlangan : Bien deviné. RENSA DRAGON THUNDER.
Mathias : Que ceux qui aiment le ménage aspirent, car tout le monde aime les endroits propres !

La chaîne d'éclairs fut aspirée dans un vortex et renvoyée vers Schlangan qui l'esquiva.

Schlangan : Ah c'est vrai. Je n'ai pas eu l'occasion de tester vos améliorations.
Voice : KYOHAKU SHOKYAKU. HIKARIKAI HATESHINAI. Et la fusion des deux : KYOHAKAI HATESHYAKU.
Schlangan : Oh, bravo.

Voice bondit sur Schlangan qui para deux coups de poing et deux coups de pied. Schlangan donna ensuite un coup de pied à Voice qui para à son tour, reculant.

Schlangan : Hmm. Ta puissance est suffisamment grande pour me faire face quand je n'ai pas d'auras.
Voice : TOORYUKAA !
Schlangan : BAKUDO NO HACHIJÛICHI - DANKÛ.

Voice envoya dix dragons de feu sur Schlangan qui créa un bouclier d'énergie bloquant les dragons. Puis tout à coup une pluie de météores s'abattit sur lui, envoyée par Katerina entourée de l'aura de flammes noires.

Schlangan : Tsk. SHIROI REIKYOUDAI. RAGNAROK.

Schlangan activa l'aura de la lumière de niveau un et détruisit toutes les météorites. Van't Folth transformé avec les nanites de niveau trois apparut au-dessus de Schlangan, tentant de le trancher en deux, mais Schlangan fut plus rapide et donna un coup de pied qui projeta Van't Folth plusieurs mètres plus loin. Mathias mit alors sa tiare.

Mathias : Connaissez-vous l'homme invisible, il est en ces lieux, si vous ne me croyez pas, allez chez l'opticien ! Que le feu laisse place aux cendres, que les braises consument mon ennemi, ça va chauffer !

Mathias pointa un doigt vers Katerina et la rendit invisible, puis il produisit de nombreuses flammes qui foncèrent droit sur Schlangan. Cependant, celui-ci ne fut pas affecté et arrêta les flammes à mains nues. Il contra avec un dragon de feu, mais Antoine joua de la flûte, et parvint à ralentir l'attaque, si bien que Mathias put l'esquiver.

Schlangan : Hmf.
Van't Folth : Comme prévu, ce n'est pas un adversaire facile.
Antoine : Nous ne devons pas le laisser se mettre au maximum.
Mathias : Pas de soucis pour ça. Vive le vent d'hiver, qui va jeter un froid des plus absolus, ou du moins à ce qu'il paraît !

Mathias créa de la glace autour de Schlangan pour l'emprisonner, mais celui-ci brisa la glace sans mal. Seulement, la glace se reforma tout à coup et emprisonna entièrement Schlangan, sans que celui-ci puisse s'en défaire. Il vit alors que Lauréline était en train de léviter, entourée de l'aura de l'eau de niveau deux.

Schlangan : Oups.
Katerina : SEIKISHINE.

Katerina réapparut, entourée des nanites et de l'aura de flammes noires. La boule d'énergie Seikishine explosa alors juste devant Schlangan, provoquant une onde de choc très importante. Cependant, Schlangan était sortit de la glace en se téléportant.

Katerina : Tch.
Schlangan : Bon, avec Lauréline ça ne va plus rigoler. HIKARIKAI HATESHINAI.
Antoine : A couvert !!
Schlangan : SANBYAKURYUKAA !!

Schlangan activa l'aura de lumière de niveau deux et projeta une myriade de dragons de feu dans toutes les directions. De nombreuses explosions se produisirent, et lorsque la fumée se dissipa, tous étaient à terre. Mais alors, leurs blessures disparurent, et ils se relevèrent.

Schlangan : Nani ?
Lauréline : Notre maître nous a fourni un pouvoir infini.
Schlangan : ... Je vois. Vous n'êtes pas la bande de cornichons que je connais. Vous ressemblez plutôt à des créations pour me barrer la route.
Antoine : Ah, il a deviné. Et bien soit, dans ce cas.

Les membres de l'équipe se transformèrent alors en énergie négative et fusionnèrent pour former une seule entité. Un homme aux cheveux longs argentés, portant une longue robe noire.

Schlangan : ... Qui t'es toi encore.
Individu : Je suis la fusion des pouvoirs des membres de ton équipe que tu as combattu à l'instant. Tu peux m'appeler Xer.
Schlangan : Bon, il est temps de te détruire, Xer.
Xer : Ce ne sera pas possible. HIKARIKAI HATESHINAI. MIZUI SEISHIN. KYOHAKU SHOKYAKU. YAMIKAI KYOSARERO.
Schlangan : Oh, une puissance fort intéressante.

Xer activa les auras de niveau deux de la lumière, de l'eau, du feu et des ténèbres, puis il les fusionna. Il lança l'attaque Kuroshine sur Schlangan qui la dévia d'une main.

Xer : Evidemment... Bien, alors... Metallisation de niveau trois.
Schlangan : Oh ?

Schlangan n'eut pas le temps de voir le coup suivant, il fut projeté en arrière par un simple coup de poing. Xer disparut alors et réapparut derrière Schlangan, lançant dix dragons de feu. Schlangan utilisa Katemi Suzure et se téléporta un peu plus loin.

Schlangan : Bon, ça va me permettre de tester ça.
Xer : Quoi donc ?

Schlangan concentra l'aura de la lumière dans la bague de la lumière et utilisa le pouvoir de l'esprit de la lumière, faisant disparaitre a bague, et faisant apparaître la marque de la lumière sur son cou.

Xer : Huh ?
Schlangan : C'est parti....

Schlangan disparut de la vue de Xer, et celui-ci se retrouva écrasé au sol en clin d'œil. Schlangan lança Ragnarok à ce moment, provoquant une gigantesque explosion. Xer se releva cependant, bien que très grièvement blessé. Ses blessures disparurent alors.

Schlangan : Ah oui c'est vrai.
Xer : Je suis dépassé niveau puissance, alors que tu n'as plus d'auras... Je ne sais pas ce que c'est, mais tu sous-estimes mes techniques !
Schlangan : ...
Xer : Ô être des foudres, abats-toi sur ma cible, ou un truc comme ça !
Schlangan : Huh ?

De nombreux éclairs tombèrent du ciel et s’abattirent sur Schlangan, qui les arrêta avec un dragon de lumière. Seulement, Xer disparut alors complètement.

Schlangan : C'est une manie.
Xer : J'ai le pouvoir de Mathias aussi je te rappelle... Que le feu laisse place aux cendres, que les braises consument mon ennemi, ça va chauffer !

Xer envoya les flammes vers Schlangan qui avait disparu. Il attrapa l'homme invisible à la gorge.

Schlangan : Meurs.
Xer : HIKYUUSETSUKI.
Schlangan : Ah.
Xer : Tu es fini !

Xer toucha Schlangan avec une petite boule de flammes blanches cernée d'éclairs rouges. Le feu commença alors à se propager sur le bras de Schlangan.

Xer : Prends ça ! Cette attaque consume l'énergie de la cible pour croître ! Plus l'ennemi est fort, plus il se consumera vite !
Schlangan : Mouais.

Les flammes disparurent alors du bras de Schlangan, devant les yeux ébahis de Xer.

Xer : Que...
Schlangan : Il suffit de stopper tout flux d'énergie là où il y a les flammes, comme ça elles meurent. Cette technique appartient à Voice probablement, mais ça ne marchera pas sur moi.
Xer : ...
Schlangan : A moi maintenant. HADO NO KYUJU - KUROHITSUGI.

Schlangan emprisonna Xer dans la boîte d'énergie noire, et celui-ci fut transpercé par les lames d'énergie qui se créèrent. Xer fut cependant guérit peu de temps après. Mais alors, il vit un gigantesque serpent de feu et de lumière.

Schlangan : HIKARIKAA NO OROCHIRYUU.
Xer : Je n'ai pas peur de cette attaque !
Schlangan : Naïf.

L'orochi cracha une boule de feu, et Xer bondit, car il avait deviné la trajectoire. Cependant, Schlangan le prit de vitesse et lui donna un coup de pied le projetant droit sur la boule. L'orochi happa alors Xer et la boule, puis explosa, détruisant toute cette partie du palais. Xer était cependant toujours vivant, très grièvement blessé. Et ses blessures ne se refermaient plus.

Schlangan : Comme Darkgoun, l'énergie qui t'a été prêtée est limitée.
Xer : Je...
Schlangan : Meurs. RAGNAROK.

Schlangan envoya le coup de grâce sur son ennemi, et désactiva la puissance de la lumière qu'il utilisait. Il se dirigea ensuite vers la partie du palais encore debout. Il arriva rapidement dans la salle du trône où se trouvait Kagenusha.

Kagenusha : ... Tu es persistant.
Schlangan : Tu me connais. Où sont tes deux sous-fifres ?
Kagenusha : En train de combattre tes deux alliés.
Schlangan : Donc Alarmixme et Tsadi. Depuis quand Tsadi est un titan ?
Kagenusha : Ah oui tu ne sais pas tout. Il est temps que je t'explique deux trois choses, puisque tu as quand même émergé du royaume du néant pour revenir ici. Ce serait impoli de ne pas t'expliquer.
Schlangan : ...
Kagenusha : Revenons à ce que tu sais de moi. Pour toi, j'ai été créé par Yosha, pourtant on t'a dit que le chef de Naycerl avait été créé par le premier titan originel.
Schlangan : En effet.
Kagenusha : Faisons donc un peu d'histoire. Par rapport à ce que tu sais, Zestar a été créé par une entité nommée Shenma.
Schlangan : Moui.
Kagenusha : Shenma lui-même correspond à une partie de Tenryuma, invoqué par un rituel à l'époque plus de 500 ans auparavant.
Schlangan : Jusque là je suis d'accord.
Kagenusha : Zannen, l'invocateur de Tenryuma, a appris le rituel après s'être enfui. Sais-tu qui lui a enseigné ?
Schlangan : Voyons, dans le chapitre 258 c'était marqué que Zannen a appris le rituel grâce au clan des ténèbres.
Kagenusha : C'est à peu près ça. En réalité, celui qui a donné le rituel à Zannen n'était autre que Tsadi.
Schlangan : NANI ?!
Kagenusha : Egalement, lorsque Shenma a créé Zestar, il n'était pas seul. Tsadi l'a aidé à ce moment là aussi.
Schlangan : ... Mais bordel il en a fichu du bazar lui !
Kagenusha : C'est plutôt logique. Tsadi n'est pas un dieu à la base. Il a été créé par l'union d'un titan et d'un dieu. J'ai oublié les noms des deux par ailleurs.
Schlangan : ...
Kagenusha : Toujours est-il que Tsadi fut a un moment vaincu par les dieux, et il perdit la mémoire, et appris plus tard les pouvoirs de la division des ténèbres. Peu après, il a retrouvé les pouvoirs de la division de la mort. Mais maintenant, il a enfin retrouvé l'intégralité de ses pouvoirs.
Schlangan : Peuh.
Kagenusha : Maintenant, pour Alarmixme, tu dois savoir qu'il travaille pour les titans.
Schlangan : Ouais, il apparaissait trop souvent pas loin des êtres.
Kagenusha : Et bien, il sera donc dur à battre. Michaël et Sarah vont donc se faire tuer.
Schlangan : On verra.
Kagenusha : Maintenant je vais te parler de moi. J'ai effectivement été créé par le premier titan originel, donc le nom restera un secret.
Schlangan : ...
Kagenusha : En tant que gardien de Naycerl, j'ai un jour été défié et défait par Zanshikarah.
Schlangan : Dire son nom ouvertement, tu n'as pas peur ?
Kagenusha : Pas du tout, ses règles ne s'appliquent pas ici.
Schlangan : Tch.
Kagenusha : J'ai été vaincu et enfermé quelque part sur Naycerl, là où plus tard Yosha a installé sa base. J'ai fini par me libérer, après que Zestar ait été vaincu, et j'avais l'intention d'en profiter pour reprendre Naycerl. Je vais te faire voir ce qu'il s'est passé.

Des images apparurent alors et Schlangan put se voir arrivant dans les décombres du dernier repaire de Yosha. Kagenusha se tenait au centre.

????? : Ah je suis libre... Et voilà un vermisseau qui apparaît.
Schlangan : Qui es-tu ?
????? : Tu n'as pas à le savoir.

Kagenusha dégagea de l'énergie, mais Zanshikarah apparut alors et dégagea son énergie. Schlangan put se voir s'évanouir à cause de l'énergie dégagée.

Zanshikarah : Ça suffit, Kagenusha.
Kagenusha : Toi !
Zanshikarah : Cette fois je vais aller au delà d'un simple emprisonnement.

Mais tout à coup, Zanshikarah s'immoblisa, et une troisième personne apparut. Il s'agissait d'un gamin portant une casquette, un short, et les mains dans les poches.

Zanshikarah : Que...
Zak : Allons allons Zanshikarah. Ne touche pas au gardien de Naycerl. Tu piétines la juridiction des titans originels là.
Zanshikarah : ...
Zak : Tu peux tuer Kagenusha si tu veux, mais je t'enverrai le rejoindre dans la seconde qui suit.
Zanshikarah : Très bien, mais je ne crois pas que ce soit bon de le laisser intervenir dès maintenant.
Zak : Tu as raison. Et après tout il faut le punir pour sa défaite.
Kagenusha : Quoi ?!
Zak : Voici ce qu'on va faire. Le fait que Schlangan soit là est plutôt une coïncidence amusante.
Zanshikarah : Tu le connais aussi ?
Zak : Oh bien sûr, tous les titans originels le connaissent voyons.
Zanshikarah : ...
Zak : Kagenusha, pour ton échec face à Zanshikarah, je t'impose comme châtiment une perte de pouvoirs et de mémoire.
Kagenusha : Je n'accepterai pas ça !!

Kagenusha voulut bouger mais il s'effondra soudainement. Zak se retourna alors vers Schlangan.

Zak : Bien. A partir de maintenant Kagenusha se nommera Agenusha, supprimons le K pour le moment. Manipulons sa mémoire pour qu'il croit avoir été mis K.O. comme Schlangan, de manière à ce que les deux pensent qu'il s'agissait d'une illusion. Et rattachons-le à la secte qui officiait ici.
Zanshikarah : Soit.
Zak : Alors c'est parti.

Un flash de lumière se produisit et les images cessèrent.

Kagenusha : Surprenant n'est-ce pas ?
Schlangan : Plutôt... Ce n'était donc pas une illusion dans le chapitre 38.
Kagenusha : Tout à fait. Donc, je n'ai pas été crée par Yosha. Si Zanshikarah et Zak n'étaient pas intervenus, tout aurait changé.
Schlangan : Et bien, merci à eux. Maintenant je suis en mesure de te tuer.
Kagenusha : Je crois que tu n'as toujours pas réalisé la différence entre nous. Zanshikarah ne m'a pas battu en un clin d'œil.
Schlangan : Nous verrons bien.



Suite au prochain chapitre.

_________________
avatar
Schlangan
Légende de l'ombre
Légende de l'ombre

Masculin
Nombre de messages : 6451
Age : 30
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum