Chapitre 369 - Les anciens niveaux des dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 369 - Les anciens niveaux des dieux

Message  Schlangan le Lun 24 Nov 2014 - 17:34

Les quatre dieux s'avançaient vers le groupe. Au niveau de leur énergie, il y avait deux dieux majeurs, une commandante divine, et l'ombre de la générale.

Sarah : Bon, je suppose que je vais m'occuper de la commandante.
Van't Folth : Moi de l'un des dieux majeurs.
Antoine : Hmm... On va essayer d'occuper l'autre dieu majeur alors.
Rekiem : Je n'ai jamais aimé ce type d'accords.

Le dieu majeur en face de Van't Folth, qui sera nommé DMa, envoya une lame de vent sur Van't Folth qui l'esquiva de justesse. Van't Folth ne perdit pas de temps et activa la métallisation de niveau deux. DMa renvoya une autre lame de vent, que Van't Folth arrêta cette fois. Il contre-attaqua avec cinq boules d'énergie qui touchèrent le dieu de plein fouet. Cependant, celui se releva, et activa l'aura du vent de niveau un, Fuu Ryoku. Van't Folth ne se laissa pas démonter, et il activa la métallisation de niveau trois, lui permettant de prendre le dieu de vitesse. Il lui asséna alors une attaque à bout portant, déinstégrant l'ombre. Le véritable dieu majeur réapparut à la place.

DMa : Ah, mon ombre a été vaincue. Mais qui êtes-vous ?
Van't Folth : Des combattants aux ordres du... son rang déjà... ah voilà ! Capitaine divin Schlangan.
DMa : Ah bon, et bien merci.

Mathias, Antoine et Rekiem allaient attaquer l'autre dieu majeur, mais DMa les aida rapidement en frappant en traître l'ombre en question. Le véritable dieu apparut à sa place. Il ressemblait trait pour trait à DMa.

Van't Folth : Des jumeaux ?
DMa : Exactement.
DMb : Oui. Merci en tout cas.
Antoine : Au moins nous n'avons pas eu trop de travail.
Van't Folth : Il est préférable d'agir vite. Par contre, pour les autres combats, je ne pourrai pas faire grand chose.
DMa : ... La commandante divine de la sous-division des tempêtes, Suke ?! Et la générale divine de la division du vent, Arushuta ? Mais fuyez, vous n'avez aucune chance !
Rekiem : Fuir ? Nous ne sommes pas des containers à eau.
Mathias : Il veut dire par là que Sarah et Lauréline peuvent les battre.
Antoine : Tu te sens bien Mathias ? Tu as fait une phrase courte.
Mathias : Merlin m'a rappelé à l'ordre...

Sarah se trouvait donc face à Suke. Elle activa son Yinkai et fonça sur son adversaire. Cependant, un vent puissant se forma autour d'elle, et elle fut projetée contre un mur. Sarah parvint à se rattraper, et esquiva de justesse deux lames de vent qui furent lancées dans sa direction.

Sarah : Ok. SHISHIN KYÔDÔ.

Sarah activa l'aura de la mort, et esquiva ensuite de nouvelles lames de vent. Suke envoya alors une croix de vent dans sa direction. Sarah bloqua avec son arme, et envoya le sort n°63, Raikôhô doirt sur Suke qui l'esquiva de justesse. Sarah se déplça alors rapidement derrière Suke et l'emprisonna avec le sort n°75, Gochuu Tekkan, les cinq pilliers d'énergie. Mais alors, Suke, activa l'aura du vent de niveau un, Fuu Ryoku. Elle brisa les pilliers et envoya une boule de vent qui explosa au moment où Sarah para. Celle-ci fut projetée contre un mur.

Sarah : Huh. FUSHI IGIRISU !

Munie cette fois de l'aura de niveau deux, Sarah contre-attaqua, mais Suke était toujours largement plus forte qu'elle. Sarah ft touchée de plein fouet par une lame de vent, l'envoyant se crasher dans un mur.

DMb : Abandonnez ! Vous n'êtes que de l'ancien niveau d'un capitaine divin ! Vous ne pouvez pas battre une commandante !
Van't Folth : Vous vous méprenez.
Antoine : Les combattants du commandant ne sont pas figés par un seul type d'aura comme les dieux. Beaucoup possèdent différentes techniques.
DMa : Ah bon ?

Sarah s'était relevée et arborait cette fois un masque de Hollow. Suke envoya une nouvelle boule de vent, que Sarah anéantit avec un Gran Rey Cero. Suke fut touchée de plein fouet et une énorme explosion se produisit.

Suke : ... REITEI KIATSU.
Sarah : Ah, comme prévu.

Suke disparut alors de la vue de Sarah, et une multitude de lames de vent se mirent à tomber du plafond. Sarah esquiva les lames de justesse et envoya un nouveau Cero sur Suke qui l'arrêta d'une main.

Sarah : Ah bon. Dans ce cas...

Sarah mit la main sur son masque, qui se mit à croître, de manière à foprmer une armure et des ailes. Les dieux majeurs n'en croayient pas leurs yeux, et ils furent encore plus ébahis lorsqu'ils virent que Sarah avait pris le dessus sur Suke. La commandante divine porta un dernier coup que Sarah contra à bout portant par le Grand Dios Cero. Une gigantesque explosion se produisit, et la véritable commandante divine apparut.

Suke : Huh ? Ah je vois. Mon ombre a été vaincue. Bah merci bien. Tiens Dimaa et Dimab, ça va ?
DMa et DMb : Oui commandante !
Van't Folth : Voyons comment Lauréline s'en sort face à la générale.
Suke : Huh ? L'ombre de la générale est là ? Mais même maintenant je ne pourrais pas battre son ombre !
Antoine : Elle est si forte que ça ?
Suke : Oh que oui. Elle maîtrisait déjà la troisième aura du vent à l'époque.
Tous : QUOI ?!
Suke : Il va falloir aider votre amie.
Sarah : Pas pour le moment. Voyons comment elle s'en sort avant.

Lauréline, avec les yeux violets et l'aura de l'eau de niveau deux, était en train de combattre l'ombre d'Arushuta envelopée de l'aura de niveau un du vent. Lauréline parvenait à esquiver les attaques d'Arushuta qui était quand même très rapide.

Lauréline : HYÔRAI HIRYUU !!
Arushuta : AIR WHIP.

Le fouet d'air trancha une partie du dragon, mais l'autre partie frappa tout de même Arushuta de plein fouet. Cependant, Arushuta ne fut pas affectée, car elle avait activé l'aura du vent de niveau deux avant de se faire toucher.

Lauréline : Bon, comme prévu. Synchronisons-nous.

Les yeux de Lauréline devinrent blancs, et à ce moment Arusuhta lança une énorme boule de vent dans la direction de Lauréline. Celle-ci mit la main en avant et forma une sphère de glace qui absorba la boule de vent. L'attaque d'Arushuta explosa alors, brisant la sphère de glace, mais Lauréline redirigea les éclats vers Arushuta qui parvint à les dévier avec un mur de vent. Mais alors, un éclair frappa Arushuta, et Lauréline renchérit avec un pluie de météores de feu, qui s'abattirent sur Arushuta, provoquant une gigantesque explosion.

Suke : Impressionnant. Mais maintenant le plus dur reste à venir.

Effectivement, un vent puissant se mit à souffler en direction d'Arushuta, qui se releva avec l'aura du vent de niveau trois, Hakaiteki Bofuu. La moitié du corps de Lauréline se transforma alors en glace, formant une aile dans son dos. Elle envoya alors un gigantesque dragon de glace sur Arushuta qui le réduisit en charpie.

Lauréline : Ah. Là, c'est problématique.

Lauréline ne vit pas le coup suivant arriver, et fut projetée à l'autre bout du couloir. Elle voulut envoyer une nouvelle attaque de glace, mais le vent d'Arushuta lui renvoya l'attaque, et Lauréline fut emprisonnée dans sa propre glace.

Suke : J'admets qu'elle est plus forte que moi, mais ça ne suffit pas ! Je vous avais prévenu !
Sarah : Sauf qu'on ne pourra pas faire grand chose de plus...
Suke : ...

Mais alors, un phénomène étrange se produisit. Les débris dans lesquels Lauréline avait été emprisonnée volèrent en éclats, et Lauréline, dont le corps entier était transformé en glace, avec les deux ailes cette fois, s'avança vers Arushuta. Lauréline disparut alors et reparut juste devant Arushuta. Une colonne de glace se forma alors sous les pieds d'Arushuta qui l'esquiva de justesse, mais la colonne vola en éclats et les particules s'agglomérèrent autour d'Arushuta, l'emprisonnant à son tour. Puis le bloc emprisonnant Arushuta vola en éclats, réduisant l'ombres en particules qui se dissipèrent. La véritable générale du vent réapparut alors.

Arushuta : Ah bah vous avez vaincu mon ombre, je ne vous en demandait pas tant, j'allais arriver.

La glace recouvrant Lauréline disparut alors, et celle-ci sembla reprendre ses esprits.

Sarah : Tu es encore plus forte que je ne croyais !
Lauréline : Hein ?
Arushuta : Bravo pour avoir vaincu mon ancienne puissance.
Lauréline : J'ai gagné ? Je ne m'en souviens pas.
Van't Folth : Intéressant.

A ce moment, le reste de l'équipe arriva par le couloir fraîchement déblayé. Tous se mirent à discuter de leurs adversaires respectifs lorsque tout le palais se mit à trembler.

Katerina : Il se passe quoi encore ?
Arushuta : Ça ressemble à "son" ancienne puissance...
Michaël : Qui ça ?
Natada : Le dieu des dieux. Mais vu que "son" énergie actuelle est ailleurs, je me demande qui peut être en train de le combattre.
Antoine : Heu... Si on analyse les énergies, c'est le commandant qui le combat.
Arushuta : Agenusha ? Je me demande ce qu'il pourra bien faire maintenant. Au vu d'une certaine force qu'il possède, il pourra peut-être l'occuper le temps qu'"il" vienne l'aider.

Rekiem fit alors apparaître une télévision, lui permettant de regarder le combat entre Schlangan et Zanshikarah.

Suke : Ça c'est pratique !
Antoine : Plutôt.
Idiana : Hmf. Il est encore en humain.
Arushuta : Je savais bien qu'il avait quelque chose en réserve pour "le" combattre.
Natada : C'est sous cette forme qu'il a battu Michaël en tenryuma, n'est-ce pas ?
Michaël : Comment peux-tu t'en souvenir ? Normalement...
Natada : Le cours du temps a été réinitialisé, n'est-ce pas ?
Michaël : ...
Arushuta : "Il" a activé trois auras, surprenant que Schlangan puisse tenir.

Effectivement, Schlangan était toujours face à l'ombre de Zanshikarah. Schlangan avait fusionné toutes les auras qu'il pouvait, à savoir lumière, ténèbres, feu, eau, vent et mort. Zanshikarah possédait la fusion des auras de la lumière, des ténèbres et du feu. Les deux échangaient différentes techniques, et Schlangan avait légèrement le dessus sur Zanshikarah.

Schlangan : Tsk. Il est trop fort celui-là. Il ne faut pas que je le laisse mettre une aura de plus !
Zanshikarah : Détruire. ISSENKUROKAMISEN.
Schlangan : LEVIATHAN THUNDER CANNON.

Zanshikarah fit apparaître une multitude de petites boules d'énergie noires, que Schlangan contra avec un leviathan de lumière. Mais le temps de faire ceci, Zanshikarah avait rajouté l'aura de la terre à ses auras.

Zanshikarah : NADYAKAI JYOSINAI.
Schlangan : Ah non ! DIMENSION BREAK !

Voyant que Zanshikarah avait une aura de plus, Schlangan tenta une attaque désespérée qui fut annulée par son adversaire. Schlangan se prit alors un coup l'envoyant voler, et cinq pilliers d'énergie l'immobilisèrent alors.

Schlangan : Purée, Zan, dépêche-toi.

Mais, le véritable Zanshikarah n'intervenait pas, car il était toujours aux prises avec l'élémentaire. Voyant l'ombre de Zanshikarah se rapprocher, Schlangan ferma les yeux, et ses armes se mirent à léviter, pour le transpercer. Il réapparut juste après en forme golem, et il activa l'aura de la lumière de niveau un. L'ombre de Zanshikarah attaqua, mais Schlangan lui mit un coup de queue, l'envoyant voler loin de là.

Schlangan : En fait, je viens de réaliser, mais tu était moins fort que le roi titan que j'ai combattu ! Je comprends mieux pourquoi les dieux sont partis s'entraîner.

L'ombre de Zanshikarah ajouta une cinquième aura, mais le résultat fut le même. Schlangan arrêta la boule multi-élémentaire que Zanshikraha avait envoyé, et riposta avec l'attaque Ragnarok.

Arushuta : Mais c'est impossible ! Même avec mon entraînement, il me battrait ! Avec une aura de niveau un, il battrait mon aura de niveau deux, et ça veut dire que...
Katerina : Vous êtes sûrs que le palais ne va pas s'effondrer ? Il tremble de plus en plus.
Natada : Ça devrait aller. "Il" doit être à son ancien maximum avec les auras de niveau deux.
Voice : Il peut aller au-delà ?!
Arushuta : Ça va de soi.

Zanshikarah arborait maintenant la fusion des huit auras de niveau deux, et Schlangan venait d'activer l'aura de la lumière de niveau deux.

Schlangan : Hmmm. Je suppose que tu dois pouvoir activer les auras de niveau trois... Mais je n'ai pas envie d'aller jusqu'à ce type de combat. Alors, je vais accélérer les choses. BAKUDÔ NO KYÛJÛKYÛ - KIN. Et... DENSETSU KAMINARI YARI !

Schlangan emprisonna alors Zanshikarah avec le sort n°99. Puis il créa une gigantesque lance de foudre. Il transperça alors Zanshikarah avec, et une gigantesque explosion se produisit. Le véritable Zanshikarah, entouré de l'aura de feu de niveau trois, apparut. L'énergie qu'il dégageait était phénoménale.

Schlangan : C'est quoi cette énergie de bourrin ?!
Zanshikarah : Huh ? Qu'est-ce que je fiche là ? Impossible... C'est toi Schlangan ?
Schlangan : Non, le pape.
Zanshikarah : Ah bon... Donc sous cette forme tu as pu battre mon ancien niveau... Effroyable.
Schlangan : Ouais enfin là ton niveau dépasse de loin le mien, même avec mes auras.
Zanshikarah : Evidemment. Je suis le dieu des dieux tout de même. Bon, je viens juste d'en finir avec l'élémentaire de l'infini. Diminuons nos énergies, ou à force le palais va s'effondrer.
Schlangan : Mouais.

Schlangan reprit sa forme normale, et Zanshikarah désactiva son aura.

Zanshikarah : Bon allez, continuons à nettoyer. La plupart des élémentaires de l'infini doivent être détruits. Finissons les ombres.
Schlangan : Si tu veux.


Suite au prochain chapitre.

_________________
avatar
Schlangan
Légende de l'ombre
Légende de l'ombre

Masculin
Nombre de messages : 6463
Age : 30
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum