Chapitre 384 - Wan Pisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 384 - Wan Pisu

Message  Schlangan le Ven 28 Nov 2014 - 18:12

Revenons à Katerina et Sarah qui étaient en compagnie de l'étrange renne.

Katerina : Bon, sors de là toi, on te voit.
Sarah : Arrête, tu lui fais peur.
Katerina : C'est toi qui lui fais peur, tu as un katana !
Sarah : Et qui regarde les gens comme s'ils étaient des victimes potentielles, toi, non ?
Katerina : Quoi ? Tu veux te battre ?
Sarah : Pff,je t'écraserai sans mal.
Katerina : Ah oui ?

Mais alors, deux femmes firent alors leur apparition. La première avait les cheveux oranges, et portait un bâton bleu pourvu de trois sphères. La deuxième avait des cheveux noirs, et un bouquin dans les mains. Lorsque le renne les vit, il accourut vers elles.

Renne : Nami, Robin !

Femme aux cheveux roux : Ah, te voilà, Chopper. Où étais-tu passé ?
Chopper : J'ai failli me faire manger par un monstre !
Femme aux cheveux roux : Et où est-il ce monstre ?
Chopper : Les deux là-bas l'ont envoyé voler...
Femme aux cheveux noirs : Ah, c'était donc ça ce splash bruyant.

La femme aux cheveux roux s'approcha de Sarah et Katerina.

Femme aux cheveux roux : En tout cas merci.
Katerina : Hmf. Ce dinosaure était sur ma route, c'est tout.
Sarah : Ne dis pas ça comme si tu avais chassé une poussière... Est-ce que vous sauriez où nous sommes ?
Femme aux cheveux noirs : Nous sommes sur l'île du passage. Il est dit que cette île est un portail vers d'autres mondes.
Katerina : ... Bah on dirait qu'ils ont raison.
Femme aux cheveux noirs : Comment ça ? Viendrez-vous d'un autre monde ?
Sarah : On peut dire ça comme çà.
Femme aux cheveux noirs : Et dans ce cas...

Mais, la femme aux cheveux noirs fut interrompue par un homme aux cheveux blonds et au sourcils en spirale, portant un plateau avec deux tasses.

???? : Nami-swaaaan, Robin-chwaaaan, voilà des collations !!
Femme aux cheveux roux : Ah, Sanji. Tu as retrouvé Luffy et les autres ?
Sanji : Oui, bien que le marimo se soit encore perdu une n...

Mais alors, le dénommé Sanji s'interrompit, car il venait de voir Sarah et Katerina.

Sanji : Qu... que.... que font deux déesses dans un endroit pareil ?!
Katerina : Quoi ?
Sarah : Qu'est-ce qu'il raconte ?

Sanji s'empressa de s'agenouiller devant les deux, et la femme aux cheveux roux soupira.

Sanji : Permettez-moi, ô demoiselles, de vous montrer le ch...

Mais Katerina ne permit rien du tout et se contenta de piétiner le visage de Sanji, l'enfouissant ensuite dans le sable d'un autre coup de pied.

Katerina : La ferme.
Sarah : Toujours aussi délicate.
Femme aux cheveux roux : Bah, ça ne lui fera pas de mal.

Juste après, plusieurs individus arrivèrent sur le lieu. Un jeune homme aux cheveux verts, portant trois katanas à la ceinture, un jeune homme avec un chapeau de paille similaire à celui du drapeau sur le bateau, portant une veste rouge et un short bleu. Ils étaient accompagnés d'un autre hommes aux cheveux bleus bizarrement coiffés, un autre jeune homme assez maigre au nez long, et portant une sorte de fronde dans le dos. Enfin, un squelette avec une coupe afro marchait derrière eux.

Katerina : Oh purée, une team aussi loufoque que la nôtre.
Sarah : Ouais, ils ont un squelette eux aussi.
Homme au chapeau de paille : Et bé alors ? Vous faisiez quoi ?
Femme aux cheveux noirs : Il semblerait que ces deux personnes soit extérieures à notre monde.
Homme aux cheveux bleus : Extérieures ? Comme la légende de cette île ?
Femme aux cheveux noirs : Oui.
Katerina : Bon c'est bien beau tout ça, mais vous êtes qui d'abord ?

Les présentations furent faites, l'homme au chapeau de paille se nommait Luffy, l'épéiste aux cheveux verts était Zoro. L'homme au long nez s'appelait Usopp, tandis que celui aux cheveux bleus était Franky. Le squelette s'appelait Brooke. La femme aux cheveux roux était Nami, et l'autre femme s'appelait Robin. Ce groupe était un équipage de pirates, qui visitait différentes îles à la en quête d'un trésor recherché par de nombreux pirates.

Sarah : Donc vous dites que cette île est un portail entre plusieurs dimensions ?
Robin : C'est cela.
Katerina : Et comment on repart ?
Robin : Ça, je l'ignore.
Luffy : Sanji ! De la viande !
Sanji : Très bien. Voulez-vous vous joindre à nous ?
Katerina : Je n'aime pas la tête qu'il fait, je vais le démolir !
Sarah : Du calme un peu...

Cependant, Sanji reprit rapidement son sérieux, et se mit à préparer le repas pour l'équipage, ainsi que pour les deux invitées. Katerina et Sarah furent surprises de la qualité du repas, bien qu'il eut employé majoritairement des restes. Entre temps, le capitaine, Luffy, avait disparu, et était maintenant de retour en tirant plusieurs dinosaures.

Sarah : Heu, il compte faire quoi avec tout çà ?
Nami : Tout manger, ce sont des goinfres.
Katerina : Ça me fait penser à certaines personnes...
Sarah : Dont ton cher Michaël ?
Katerina : La ferme !

Sarah bondit sur le côté, esquivant sur le coup de pied de Katerina. Elle réatterrit cependant sur Usopp, qui se trouvait à côté. Elle se poussa rapidement, en s'excusant, et le dénommé Usopp se releva, prenant une pose classe.

Usopp : Pas d'inquiétude, j'ai combattu des hordes de monstres, ceci n'est absolument rien.
Sarah : ...
Katerina : Peu importe la façon dont tu le regardes, ça m'a l'air d'être du pipeau !
Usopp : ...

Alors que l'ambiance bon enfant se poursuivait, un dinosaure se mit alors à foncer sur le groupe. Le capitaine Luffy réagit aussitôt en allongeant son bras, de manière à frapper le dinosaure en pleine tête, l'envoyant valser plusieurs mètres plus loin.

Katerina : Son bras s'est allongé ?!
Luffy : Ah oui, je suis un homme caoutchouc !
Sarah : C'est plutôt bizarre.

Cependant, le dinosaure revint à la charge, mais il s'effondra juste devant le groupe. De là en émergea une ombre, qui prit la forme d'un être d'ombre.

Katerina : Quoi encore ?
Ombre : Hmm... Maître Darkgoun a donc envoyé des personnes ici. Je vais me faire un plaisir de les éliminer.
Sarah : Pardon ?
Ombre : Nous allons faire un jeu. Je vais prendre le contrôle de toutes les personnes présentes ici, hormis vous deux. Si vous arrivez à toutes les vaincre, je m'avouerai vaincu.
Katerina : Et si on te battait avant ? KUROSHINE !!

Katerina envoya son attaque sur l'ombre qui l'esquiva de justesse. L'ombre disparut alors, et des tentacules noirs se mirent à recouvrir la peau des membres de l'équipage pirate, et les os de Brooke. Ceux-ci se tournèrent alors vers Katerina et Sarah.

Katerina : Peuh. Il nous suffit de les démolir donc ?
Sarah : Fait quand même attention à ne pas les tuer...
Katerina : Mouais. TOORYUKAA !
Sarah : SOREN SÔKATSUI !!

Les dix dragons de feu de Katerina et l'attaque de flammes bleues de Sarah s'abattirent droit sur le groupe, provoquant une énorme explosion. La fumée se dissipa, et la plupart des membres étaient à terre, mais il restait cependant Robin, Sanji, Zoro et Luffy.

Katerina : Oh.
Sarah : Ils ne sont donc pas si faibles que ça.
Voix de l'ombre : Bien sûr que non. Découvrez le niveau des pirates de ce monde !

Robin croisa alors ses mains, et des mains se formèrent sur le haut du torse de Sarah. Ces mains commencèrent alors l'étrangler, mais Sarah les brûla en concentrant du feu dans ses propres mains. Sarah envoya un rayon vers Robin qui créa de nombreuses mains de manière à se former des ailes qui lui permirent de s'envoler. D'autres mains se formèrent dans le dos de Sarah, et ces mains lui bloquèrent les bras. De nouvelles mains se formèrent ensuite, pour lui briser la nuque, mais Sarah lança le sort n°96, Itto Kaso, se brûlant en même temps que les mains. Profitant que le pilier de flammes créé masquait la vue de Robin, Sarah se déplaça rapidement derrière elle et lui un coup de coude derrière la nuque, ce qui l'assomma.

De son côté, Katerina était attaquée par Sanji, qui donnait de multiples coups de pieds dans tous les sens, si bien que Katerina n'avait pas l'occasion de riposter. Après s'être distancée, Katerina envoya Kuroshine sur Sanji qui l'esquiva en sautant, et en contre-attaquant aussitôt avec de nouveaux coups de pieds. Sanji se mit alors à tourbillonner sur lui-même, embrasant sa propre jambe, et il passa à l'attaque. Las de cela, Katerina activa l'aura noire de niveau deux et donna en même temps un coup de pied. Les deux s'entrechoquèrent, et le coup de Katerina prit le dessus sur le coup de pied de Sanji qui fut propulsé plusieurs mètres en arrière. Il se rattrapa, mais fut alors touché par un dragon de flammes noires qui le mit K.O.

Zoro était maintenant passé à l'attaque, en ayant dégainé ses trois katanas. Un dans chaque main, et le troisième placé entre ses dents, il attaqua Sarah, qui para avec son propre sabre. Mais à trois katanas contre un, Sarah avait du mal à lutter en terme de technique. Elle se déplaça rapidement pour s'éloigner, mais Zoro envoya alors trois lames d'énergie en direction de Sarah qui se protégea de justesse avec le sort n°81, Dankû. Ne parvenant pas à prendre le dessus, Sarah activa son Yinkai, lui conférant deux armes, et le combat reprit. L'augmentation de force liée au Yinkai permit à Sarah de prendre le dessus sur Zoro. Mais alors, celui s'éloigna, et entama une technique étrange, qui le fit apparaître en triple, donc trois têtes et au final neuf épées. Zoro bondit sur Sarah, qui activa son masque de hollow et riposta avec sa technique de croix d'énerige d'électricité. Zoro fut envoyé à terre par le coup, mais Sarah n'en sortit pas indemne et fut entaillé aux deux épaules. Néanmoins, Zoro ne s'en releva pas.

Enfin, le capitaine Luffy était passé à l'attaque. Bien que munie de l'aura noire de niveau deux, les attaques à très grande portée de l'homme caoutchouc empêchaient Katerina d'approcher. Ses membres ne cessaient de s'étirer. Katerina utilisa alors l'illusion du dragon, et le coup de Luffy se perdit dans le vide. Katerina lui mit alors un coup de pied en plein dans le ventre, mais son état caoutchoutique empêcha Luffy de subir des dégâts. Katerina para alors de justesse un coup de tête lancé par son adversaire. Elle réfléchit alors quelques instants, et créa une lame d'ombre dont elle parvint à maintenir la forme. Au moment où Luffy attaqua à nouveau, Katerina frappa avec cette lame d'ombre, entaillant le bras de Luffy. Celui-ci mit alors son poing contre terre, et de la fumée commença à sortir de son corps. Il disparut alors de la vue de Katerina, pour réapparaître au-dessus d'elle. Il frappa avec ses deux pieds, mais Katerina esquiva de justesse. Luffy donna alors un coup de poing dans le vide, et l'onde de choc percuta Katerina de plein fouet, la projetant dans l'eau. L'eau autour d'elle s'évapora alors au moment où elle activa en plus l'aura de flammes de niveau deux. Luffy souffla alors dans son pouce, faisant grossir son bras de manière considérable. Voyant cela, Katerina créa une comète de flammes noires et l'envoya sur Luffy qui fonçait sur elle. Une gigantesque explosion se produisit, et Luffy finit à terre.

Katerina : Hmf.
Sarah : Ils étaient quand même assez forts !

L'ombre reprit alors son apparence, et fit un nouveau mouvement, qui annula les auras de Katerina, le masque de Hollow et le Yinkai se Sarah. Il fit un autre mouvement, où les deux se sentirent écrasées par une grande force, les immobilisant au sol.

Ombre : Huf... huf... Vous voilà immobilisées !
Katerina : Grrr...
Ombre : Ça m'a... essoufflé... mais au moins... vous ne pourrez plus.. rien faire.

Mais alors, les différents membres de l'équipage se relevèrent, et se tournèrent vers l'ombre.

Sanji : Tu t'es bien amusé en nous contrôlant.
Zoro : Ne crois pas t'en tirer comme ça.
Luffy : Allons-y !

L'ombre voulut riposter, mais ses précédentes techniques lui ayant consommé trop de forces, elle ne put rien faire face à l'attaque combinée de l'équipage de pirates. Après leur attaque, l'ombre s'effondra, et commença à se dissiper. Katerina et Sarah furent libérées.

Sarah : Merci bien.
Robin : Quelle était cette ombre ?
Katerina : Hey, il y a un portail qui se forme, ça devait être notre porte de sortie.
Sarah : On dirait bien. Dans ce cas, partons avant qu'il ne se referme. Au revoir tout le monde.
Sanji : Je peux vous accompagner, si vous le souhaitez, et...
Katerina : Non ! Adieu.

Le portail finit de se fermer, et Katerina et Sarah furent aspirées dedans.


Suite au prochain chapitre.

_________________
avatar
Schlangan
Légende de l'ombre
Légende de l'ombre

Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 30
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum