Chapitre 422 - Le combat contre le gardien d'Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 422 - Le combat contre le gardien d'Atlantis

Message  Schlangan le Lun 8 Déc 2014 - 18:03

Schlangan : Ah, effectivement, ça on ne l'avait pas vu du tout.
Zanshikarah : Mais combien d'interruption comptes-tu encore faire comme ça ?
Schlangan : Bah y'avait un "à suivre" pas très utile, puisqu'on connait déjà la suite...
Zanshikarah : Et bien regarde, et tu verras si tu connais la suite !

Ainsi, le lendemain, le commandant de la flotte de l'escouade spéciale, Yardek, fut de retour. Et hélas, ce qu'avait appris Holten s'avéra exact.

Izaa : Ah oui tu n'es pas au courant. Dans notre univers, les maîtres absolus sont les Titans. Leur force suprême existe et nous dirige.
Holten : ...
Izaa : Afin de protéger les êtres humains, les Titans ont créé des êtres appelés Dieux pour servir d'intermédiaires avec nous. Malheureusement ces dieux se sont rebellés contre les Titans. Et certains dieux se sont installés sur cette planète, dont notamment le clan de l'océan.
Holten : C'est...
Izaa : Afin d'honorer nos maîtres, nous avons donc commencé à chasser ces dieux qui osent se rebeller. Leur chef de clan s'est apparemment enfui. Mais si je le retrouve, je le tuerai de mes mains.
Holten : ...

Le soir venu, Holten augmenta son énergie, indiquant à Zaiya, Niteru et Ashaita qu'il était temps de quitter la cité. Hélas, tous ne purent pas fuir à temps, et l'un des dieux fut attrapé par le commandant de l'escouade secrète. Il fut amené au palais, et Holten y fut amené également. Izaa tenta de tuer Holten, mais celui-ci se défendit en détruisant le dragon d'Izaa. Izaa tendit la main comme pour tenter d'étrangler Holten, mais sa main retomba car elle venait de perdre conscience. L'intégralité de son corps finit par se transformer en glace.

Holten : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!

Holten serra alors les poings. Il prit la statue de glace dans ses mains et fit apparaître un dragon d'eau sous ses pieds qui lui permit de s'élever en altitude.

Holten : Cette cité... cette cité ne mérite plus d'exister !

Holten ferma les yeux, et commença à déchaîner l'océan qui se trouvait non loin de la ville. Des trombes d'eau s'élevèrent vers le ciel et il les fit s'abattre sur la cité. En l'espace de quelques minutes, l'eau avait totalement engloutie la cité. Puis il augmenta la pression de l'eau et fit s'enfoncer le sol supportant la cité, si bien qu'elle se retrouva coulée sous l'océan. Holten se posa à un endroit non immergé, maudissant les titans, lorsque le sol se mit à trembler. Quelques instants plus tard, le gardien d'Atlantis surgit de l'eau et se posa devant Holten.

Gardien : Dieu ne plus vivre dans Atlantis. Dieu mourir.
Holten : Quoi ?!
Gardien : Dieu stupide. Si dieu avoir attendu enfant Izaa, Gardien avoir donné bague clan océan à Dieu.
Holten : Huh ? La bague du clan de l'océan ? Qu'est-ce que c'est que ça ?
Gardien : Dieu devoir mourir.

Holten se concentra et réalisa que l'objet éparpillé qu'il cherchait se trouvait à l'intérieur du corps du golem. Toujours furieux contre les titans, Holten activa instantanément l'aura partielle de niveau deux et fit s'abattre une gigantesque épée de glace sur le gardien. Mais l'épée se brisa sans même érafler sa cible.

Gardien : Force mesurée : 26.106.760 Xitah. Entité insignifiante.
Holten : Quoi ?!

Le golem disparut alors et Holten para de justesse un coup de poing qui le projeta dans l'eau. Holten en réémergea et créa un gigantesque serpent d'eau que le golem gela complètement en le touchant.

Holten : Raaaaaaah !! HI SONZAI SEIMEI MIZU !!

Holten réitéra la technique qui lui avait permis de détruire une partie de la flotte d'Atlantis. Cependant, les colonnes, les petites bulles d'eau et la bulle d'acide n'eurent aucun effet sur le golem. Holten esquiva alors de justesse un pic de glace créé par le golem.

Gardien : Gardien devoir tuer Dieu.
Holten : ... Quel monstre..

Holten fut à nouveau frappé par un coup de poing, et le golem tira un très puissant rayon d'énergie qui toucha Holten de plein fouet, provoquant une gigantesque explosion dans le ciel. Holten tomba dans l'océan et commença à sombrer.

Gardien : Dieu éliminé.

Le Gardien se replia sur lui-même, comme pour passer en mode veille, et sombra lui aussi dans l'océan. Holten continuait de sombrer, mais alors Zaiya vint le récupérer. Holten reprit conscience peu de temps après à l'endroit où leur campement provisoire avait été établi lorsqu'ils étaient arrivés.

Holten : Que...
Zaiya : Ne bougez pas général, vous êtes très grièvement blessé !
Holten : Qui... m'a repêché...
Zaiya : C'est moi, général.
Holten : Tu aurais... mieux fait... de me laisser... mourir...
Ashaita : Qu'est-ce que vous racontez ?! Que s'est-il passé là-bas ?
Holten : ...
Niteru : Laissons-le se reposer.

Les images cessèrent et reprirent beaucoup plus tard. Les dieux avaient reconstruit un village beaucoup plus loin. Holten, Zaiya, Niteru et Ashaita étaient sur le départ, pour se rendre à l'endroit où Atlantis avait été coulée.

Zaiya : Vous êtes sûr de vous, général ?
Holten : Oui. Nous devons récupérer cette bague. Ensuite nous trouverons un moyen de quitter cette planète. Zanshikarah n'a toujours pas donné de nouvelles, et c'est très inquiétant. Je comptais sur lui pour nous aider pour le gardien, mais nous n'avons pas d'autre choix que de le faire nous même.
Ashaita : Mais nous ne sommes toujours pas assez forts pour terrasser ce gardien...
Holten : J'ai mis au point une nouvelle technique, j'espère que cela suffira. De toute façon, nous n'avons plus le choix.
Niteru : Et nous sommes quatre cette fois.

Les quatre dieux arrivèrent donc sur les lieux, et comme prévu leur présence réactiva le terrifiant Gardien d'Atlantis, qui émergea de l'eau et se posa devant eux.

Gardien : Dieux encore vivants. Gardien tuer dieux.
Holten : C'est ce que nous allons voir !

Holten activa la forme partielle de l'aura de niveau deux, tandis que les trois commandantes activèrent l'aura de l'eau de niveau un.

Gardien : Puissances. 5.414.537 Xitah, 5.495.300 Xitah, 6.897.011 Xitah, 30.740.420 Xitah. Entités insignifiantes.
Holten : ... Nous n'aurons pas deux chances !
Zaiya : AME NO SUKUI !!
Niteru : SHI NO TÔKETSU !!
Ashaita : MIZU NI KURUSHINDE !!

Les trois commandantes divines envoyèrent leurs plus puissantes attaques sur le Gardien, qui ne fut nullement affecté. Il se contenta de tirer un rayon d'énergie, provoquant une explosion qui projeta les quatre dieux dans l'océan.

Holten : Grrr...
Zaiya : C'est vraiment un monstre !
Niteru : Maintenant !

Le golem fonça dans l'océan pour rattraper les dieux, et Holten créa un dragon d'eau qui les projeta dans les airs. Niteru en profita pour geler complètement la partie d'océan où se trouvait le gardien. Mais celui-ci se libéra sans aucun effort, et tira un autre rayon que les dieux esquivèrent de justesse.

Schlangan : Et pourquoi ils ne le désactivent pas simplement.
Zanshikarah : Et encore une interruption... Il n'avait pas encore été reprogrammé par les dieux à ce moment là.
Schlangan : Ah.

Le combat continuait entre les dieux et le gardien. Mais quoi qu'ils puissent faire, le gardien semblait imperméable à toutes leurs attaques.

Zaiya : Je savais que c'était une mauvaise idée !
Holten : Patience ! J'ai presque fini d'accumuler suffisamment d'énergie !
Niteru : Dans ce cas, c'est reparti !
Ashaita : Oui.

Les trois commandantes divines passèrent à nouveau à l'attaque, mais le gardien les balaya toutes d'un coup d'un coup de main, les envoyant se crasher au sol. Le gardien reporta alors son attention sur Zintaih, et lui fonça dessus.

Holten : C'est trop tard. ZETTAI REI KOORI.

Un flash de lumière se produisit, et une gigantesque zone devant Holten se retrouva changée en glace, y compris le golem. Holten créa une gigantesque épée de glace à laquelle il insuffla son aura, et il frappe le golem avec, le tranchant en deux. La coupure se propagea sur plusieurs mètres, mais alors une bague fut projetée dans les airs, et Holten la récupéra.

Holten : Ça y est ! Nous avons réussi !
Zaiya : Bravo général !

Complètement éreinté, Holten s'affala au sol. Les trois commandantes étaient également à bout de force. Mais alors, le sol se mit à trembler, et les deux partie du golem se remirent en mouvement en se dégelant. La coupure d'Holten était suffisamment nette pour que les deux parties du golem se remettent en place. Le golem se gela alors lui-même, ce qui lui permit de rattacher ses deux parties.

Holten : Qu... quoi ?
Niteru : Impossible !
Ashaita : Comment quelque chose comme ça peut-elle exister...
Zaiya : Qu'est-ce qu'on va faire ?
Holten : ... Nous devons fuir, le plus loin possible.

Les dieux voulurent réactiver leurs auras, mais ils n'avaient plus de forces, et le golem semblait se remettre en fonctionnement. Holten parvint tout de même à activer l'aura de niveau un, qui, tout comme pour Bikari et Arushuta, se transféra dans la bague. Holten reçut ainsi le Spir de l'eau, et il recouvra toutes ses forces.

Holten : Que... Quelle est cette énergie ?!
Zaiya : On dirait que la bague... est devenue un talisman ?!
Holten : Effectivement, c'est étrange...
Niteru : Cette bague va nous aider on dirait.
Holten : Et bien, je vais tenir le plus longtemps possible. Fuyez, pendant ce temps.
Zaiya : Nous ne pouvons pas vous abandonner !
Holten : Si vous restez là, vous allez vous faire tuer !
Gardien : Cible identifiée. Puissance : 768.510.504 Xitah. Cible dangereuse. Passage en mode maximum. 750.000.000 Xitah.
Holten : Hein ?
Zaiya : Votre énergie... dépasse la sienne ?
Holten : ... Testons ça...

Holten envoya un dragon d'eau sur le golem qui se protégea, mais ce qui ne l'empêcha pas d'être projeté en arrière.

Holten : Incroyable !
Gardien : Danger. Anéantissement de la cible.

Le gardien tira son rayon d'énergie et Holten créa un mur de glace pour l'arrêter, car il ne pouvait pas l'éviter sans mettre en danger les trois commandantes. Le mur d'Holten parvint à contenir l'explosion provoquée par l'attaque du gardien.

Holten : Il est temps d'en finir. Mettez-vous à couvert !
Zaiya, Niteru, Ashaita : A vos ordres !
Holten : Prend ça : HYOKOORI NO HOUKIBOSHI !!

Le gardien tira à nouveau, tandis qu'Holten créa une giantesque boule de glace qu'il fit s'abattre sur le golem telle une comète. L'attaque du golem fut anéantie par la comète, et il fut touché de plein fouet, avant d'exploser en plusieurs morceaux, qui furent emprisonnés dans des blocs de glace par la comète. Et les morceaux coulèrent au fond de l'océan.

Holten : Et voilà... Mais si la glace a coulé, c'est qu'il devait peser vachement lourd...
Zaiya : C'est terminé cette fois ?
Holten : Oui, enfin...

Holten, éreinté, fit disparaître inconsciemment le Spir, dont l'énergie rejoignit le Royaume des Dieux.

Holten : Enfin, après tant d'années... Mission accomplie...

Et les images cessèrent. Zanshikarah fit signe à Schlangan qu'il pouvait parler s'il le souhaitait.

Schlangan : ... Effectivement, tout ça on ne l'avait pas vu. Mais un truc me chiffonne.
Zanshikarah : Quoi donc ?
Schlangan : Je les ai vus t'appeler par ton nom plusieurs fois. Pourquoi tu n'es pas apparu pour les massacrer ?
Zanshikarah : Cette règle n'existait pas encore à l'époque.
Schlangan : Ah...
Zanshikarah : Tu auras d'ailleurs son explication si tu vois tout jusqu'au bout.
Schlangan : Ok.
Zanshikarah : Mais puisqu'on a fini avec Holten, tu sais ce qu'on va mettre là ?
Schlangan : ... Un "A suivre" ?
Zanshikarah : Oui.



Suite au prochain chapitre.

_________________
avatar
Schlangan
Légende de l'ombre
Légende de l'ombre

Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 30
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum