Chapitre 473 - La zone de nuit éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 473 - La zone de nuit éternelle

Message  Schlangan le Sam 20 Déc 2014 - 16:36

Les deux titans ayant été éliminés, Schlangan décida qu'ils devaient repartir le plus tôt possible, vu que des titans étaient sur leurs traces. Les cinq félins qui avaient accompagnés le groupe jusque là les emmenèrent de l'autre côté, à travers moult dédales une nouvelle fois. Ils débouchèrent finalement dans une nouvelle terre désolée, mais au loin se dessinait un paysage plongé dans la nuit.

Michaël : C'est moi où il fait nuit là-bas ?
Féline #5 : En effet, la deuxième zone est une partie de la planète où la nuit est éternelle, par opposition à notre territoire éternellement ensoleillé. Nous n'irons pas plus loin.
Schlangan : Merci bien pour l'escorte. Nous, allons-y.

Le groupe se mit en route vers la zone qui s'étendait devant eux. Mais alors, plusieurs navettes se dessinèrent dans le lointain, celles-ci se dirigeant vers le groupe. Ils furent rapidement encerclés, et deux titans émergèrent de chaque navette. Celui qui semblait être le chef, et qui émergea seul de sa navette, s'avança.

Chef : Bonjour. Je vous informe que nous avons besoin de la prime placée sur vos têtes. Donc vous pouvez nous suivre sans résister, ou mourir. Que choisissez-vous ?
Schlangan : Je dois modifier légèrement vos propositions. Vous pouvez partir sans résister, ou mourir. Que choisissez-vous ?
Chef : Je vois. Donc vous avez choisi la mort.
Schlangan : Et vous aussi.

Le chef claqua des doigts et le premier chasseur de primes fonça sur Antoine. Celui-ci joua de la flûte et s'entoura de l'aura du temps de niveau un. Le titan fut déséquilibré et Antoine le frappa sur la tête sur le sol, le faisant se crasher au sol. Mathias lui s'équipa se sa tiare et s'enveloppa de l'aura du néant de niveau un, Sora Tsuyosa. Le titan l'attaquant fut foudroyé sur place. Un autre titan attaqua Rekiem dans le dos, mais son coup de poing passa au travers du corps de lave du squelette. Se brûlant, il retira sa main vivement. Rekiem se changea en dragon et se munit de l'aura du feu de niveau deux. Le titan finit ensuite en cendres.

Schlangan : Et de trois.
Chef : ... Remuez-vous bande d'imbéciles !

Un titan attaqua Voice qui dormait. Des ailes de lumière se formèrent dans le dos de Voice, et l'aura de flammes blanches de niveau deux s'activa. Des flammes consommant l'énergie eurent vite fait raison du pauvre titan. Van't Folth, à côté de cela, passa en métallisation de niveau trois, mode offensif. Muni de l'aura de la terre de niveau deux, il pulvérisa un autre chasseur de primes avant qu'il n'ait le temps d'attaquer. Sarah activa son Yinkai, l'aura de la mort de niveau deux et son masque de Hollow. L'un des titans l'attaqua en même temps, mais il n'eut pas le temps de suivre les deux grandes lames qui s'abattirent sur lui.

Schlangan : Et trois autres.
Chef : ...

Katerina sourit et se transforma en Tenryuma, munie de l'aura noire de niveau deux. Elle annihila l'un des chasseurs de primes avec Kuroshine. Alors qu'elle allait attaquer un autre à côté, le chasseur de primes en question fut éliminé par une lame de vent lancée par Idiana. Michaël se mit également en Tenryuma, mais l'aura de niveau un lui suffit pour arrêter un autre chasseur de primes.

Schlangan : Bon, plus que trois avant le chef.

Deux autres chasseurs de primes firent une tentative désespérée envers le Seigneur du Chaos et le Séraphin de la Justice, mais ceux-ci, munis d'une aura de niveau un, éliminèrent les importuns. Lauréline se transforma en élémentaire de glace et, munie de l'aura de l'eau de niveau un, transforma en statue de glace son adversaire. Le chef, dégoûté, dégagea alors son énergie au maximum, qui était bien plus élevée que ses collègues. Schlangan applaudit, activa l'aura de la lumière de niveau un, et trancha le chef en deux sans la moindre difficulté.

Schlangan : Il était quand même plus fort que prévu. Profitons de leur navettes pour aller vers notre destination, on gagnera du temps.

Le fonctionnement des navettes étant plutôt simple, le groupe les prit facilement en main, et ils atteignirent rapidement la zone de nuit éternelle. Le paysage changea totalement. Ils se trouvaient désormais dans un endroit froid, à l'orée d'une forêt d'arbres de glace. De la neige tombait, mais les étoiles visibles dans le ciel avaient une luminosité suffisante pour éclairer totalement les lieux. Se rendant compte qu'il ne serait pas facile de naviguer dans cette forêt, le groupe abandonna les navettes.

Michaël : Brrr... Il fait froid et j'ai faim !
Antoine : Il a pas tort.
Schlangan : Ce n'est qu'une vue de l'esprit. Vous n'avez qu'à faire circuler une fine pellicule d'énergie autour de votre corps pour vous protéger du froid.

Le groupe s'engagea donc dans la forêt. Alors qu'ils ne voyaient rien pour le moment, ils trouvèrent alors un chemin éclairé par des sortes de lampadaires. Au fur et à mesure qu'ils suivaient le chemin, la forêt se densifiait, et ils furent finalement à l'abri de la neige. Des hurlements de loups se firent alors entendre. Et rapidement, des bruits se firent entendre dans les fourrés.

Schlangan : 50 loups environ on dirait.
Antoine : 52 pour être exact, commandant.
Michaël : Ça tombe bien, j'ai faim.
Katerina : Tu ne comptes quand même pas manger 52 loups ?
Michaël : Ben...
SC : Ils n'attaquent pas, ils doivent sentir que la partie ne serait pas gagnée d'avance.
Schlangan : Et bien, continuons, nous verrons bien.

Le groupe continua donc de suivre le chemin éclairé, en étant suivis de près par les loups. Ils arrivèrent alors à l'orée d'un village. Là-bas, des titans semblaient s'affairer à diverses occupations, et n'avaient guère remarqués les inconnus vêtus étrangement pour un endroit si froid. Ce n'est que lorsque les loups de mirent à hurler que les habitants se tournèrent vers les étrangers. L'un d'eux leva la main et tous se turent, les loups y compris.

Schlangan : Voilà donc le chef de ce village.
Chef : Que donc ici faire venez-donc vous ?
Katerina : Hein ?
Schlangan : Nous ne sommes que de passage. Nous cherchons le point le plus important de cette planète.
Chef : Que non point séante votre venue ici est.
Katerina : ...
Schlangan : Et bien, indiquez-nous où nous devons aller.
Chef : Que nenni. Demi-tour eussiez-vous devoir. Ce sacré territoire ne puis nullement se corrompre de votre honteuse présence.
Katerina : Hey, il m'énerve. En plus je comprends pas la moitié.
Idiana : Tout à fait.
Lauréline : Du calme.
Schlangan : Cessez-donc de raisonner bêtement et dites-nous simplement par où nous devons passer.
Chef : Il suffit. Que l'arraisonnement s’exécute en ce champ présentement défini !

Le chef claqua des doigts et tous les loups passèrent à l'attaque. Schlangan créa une minuscule chaîne d'éclairs qui foudroya les animaux attaquants en un instant.

Schlangan : Rahlàlà... Quelle folie.
Chef : Telle une ignominie impossible cela est !
Schlangan : Vous ne m'avez pas vraiment laissé le choix. Si vous répondiez à ma question, maintenant ?
Chef : ... Le passage traverser séant vous devez.
Schlangan : Ça aurait été plus vite comme ça.

Le chef s'écarta, laissant passer le groupe au travers du village. Puisqu'il n'y avait qu'une route principale, la direction était plutôt simple. Mais, alors que le groupe avait atteint la moitié du village, tous les villageois se mirent à attaquer. Katerina s'apprêta à lancer une attaque, mais deux murs de glace, créés par Lauréline, bloquèrent les assaillants, permettant à la fine équipe de suivre le ravin de glace nouvellement créé.

Katerina : Tsk. J'allais m'en occuper.
Lauréline : Il n'était pas nécessaire de les tuer.
Katerina : Peuh.
SJ : Effectivement, leur niveau est bien inférieur à celui des titans que nous connaissons. Je me demande bien pourquoi.
SC : Sans doute ceux appelés les titans primitifs.
Schlangan : Titans primitifs ?
SC : Oui. Ils ont une forme humaine, mais son bien moins forts que les titans ne possédant qu'une forme humanoïde.
Van't Folth : Cela semble correspondre, en effet.

Le groupe arriva finalement à la sortie du village, et la route éclairée continuait à serpenter dans la forêt de glace. Ils poursuivirent leur route une dizaine de minutes, lorsqu'ils aperçurent un nouveau chemin, qui était éclairé différemment. Et tout à coup, une pluie d'épées de glace s'abattit sur le groupe. Un dragon de feu créé par Schlangan protégea le groupe. Une femme émergea alors du chemin en question. Elle avait de longs cheveux noirs, et était vêtue d'une robe légère.

Femme : Tiens ? Je pensais qu'il s'agissait d'un groupe d'imbéciles qui n'avaient pas écouté mes mises en gardes. On dirait que vous ne faites pas partie de ces primitifs.
Schlangan : Effectivement. Nous ne sommes que des passants. Nous souhaitons juste sortir de cette forêt.
Femme : Ah mais oui. Je comprends mieux. Vous êtes ce groupe qui a été mis à prix sur cette planète. Ce n'est pas surprenant que vous ayez pu arrêter ça au vu de la prime.
Schlangan : Nous sommes décidément trop connus. Donc, qu'allez-vous faire ? Tenter de nous capturer ?
Femme : Les problèmes de Titania m'importent peu. Et je n'ai que faire de vos primes. Toutefois, je souhaite savoir où vous vous dirigez.
Schlangan : Nous cherchons le point le plus important de cette planète.
Femme : Le plus important ? Le Royaume donc. Quelle drôle d'idée suicidaire.
Katerina : Suicidaire ? Pour qui ?
Femme : Et bien pour vous. Vous ne pensez tout de même pas pouvoir vaguer impunément sur cette planète ? Des entités de niveau divin ne feront jamais le poids dans ce Royaume.
Schlangan : Nous verrons bien. Par où devons-nous partir ?
Femme : Continuez le chemin que vous avez emprunté initialement. L'autre chemin mène chez moi, vous n'avez rien à y faire.
Schlangan : Très bien. Merci. Et au revoir.
Femme : Au revoir.

Le groupe reprit donc son trajet initial. Une dizaine de minutes plus tard, des arbres de glace se volatilisèrent, et l'espace commença à se déformer devant le groupe. Le phénomène dura quelques instants, et tout redevint normal, à une chose près; ils ne se trouvaient plus sur la route.

Michaël : C'était quoi çà ?
Sarah : On dirait que nous avons été téléportés.
Schlangan : Pfff... Il ne manquait plus que çà.
Antoine : Commandant, venez-voir !
Schlangan : Hmm ?

Schlangan se retourna et rejoignit Antoine qui regardait en contrebas. Une pyramide de glace se trouvait là, partiellement translucide, dévoilant une femme emprisonnée à l'intérieur. Les autres membres du groupe vinrent voir à leur tour, lorsque soudainement un vent glacé se fit sentir. Derrière eux venait de surgir la femme qu'ils avaient rencontré précédemment.

Femme : Puis-je savoir ce que vous faites ici ?
Schlangan : Bonne question. Nous étions sur le chemin indiqué, et nous avons été téléportés ici.
Femme : Allons bon. Quel dommage que vous n'ayez su éviter la téléportation automatique. J'ai oublié de vous dire que quiconque mettant les pieds ici, à part moi, devait mourir.
Schlangan : Et voilà, ça recommence. Ne pourrait-on pas se passer de combattre pour une fois, ça fait perdre du temps.

La femme dégagea alors son énergie, qui fit trembler partiellement la forêt.

Schlangan : En plus, elle a une énergie assez importante. Pfff... Qui êtes-vous ?
Femme : Je suis la sorcière Saky'nta.
Schlangan : Bon, et bien dépêchons-nous d'en finir, où nous ne verrons vraiment jamais un épisode court !

Suite au prochain chapitre.

_________________
avatar
Schlangan
Légende de l'ombre
Légende de l'ombre

Masculin
Nombre de messages : 6463
Age : 30
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum