Chapitre 046 - Attaquer la banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 046 - Attaquer la banque

Message  Schlangan le Ven 6 Nov 2015 - 15:13

Revenons au moment où Schlangan était parti affronter l'Akasaganga. Ses alliés s'étaient faufilés dans la banque pendant que les Isvaras étaient focalisés sur les dégâts occasionnés par Schlangan.

Lauréline : Comment allons-nous faire maintenant ?
Angy : Combien de temps Schlangan peut-il tenir face au super Isvara ?
Lauréline : Il a pas mal d'astuces en réserve, mais plus nous irons vite, mieux ce sera.
Angy : Dans ce cas nous n'avons pas le temps de fouiller partout, je vais hacker le programme de recherche pour qu'il nous laisse retirer l'objet. Montez la garde en attendant.
Lauréline : Très bien.

Angy commença à s'affaire sur la machine avec ses capsules, tandis que les échos du combat entre Schlangan et Vrisabha résonnaient. Mais, alors qu'Angy était encore en train de reprogrammer la borne, Lazy entra dans la banque.

Lazy : Vous voilà. Il est temps de reprendre où nous en étions.
Lauréline : Forcément, il a fallu que ce soit elle. Une Isvara qui utilise la terre.
Bikari : Schlangan nous avait prévenu. Van't Folth, essayons à deux pour le moment.
Lauréline : Quoi ? Mais...
Van't Folth : Cela va nous permettre de tester.
Lazy : Par qui est-ce que je commence ? Général, vous voulez votre revanche pour l'autre fois ?
Bikari : C'est cela. JISHAITEKI JISHOKU.
Van't Folth : Lauréline, voici quelque chose que tu n'as jamais vu. La métallisation de niveau quatre.
Lauréline : Huh ?

Van't Folth activa donc la métallisation en question. Sa peau devint toute noire, et des lignes dorées apparurent dessus, avec de nombreux glyphes. Puis, il activa l'aura de la terre de niveau deux. Le général de la terre possédait quant à lui l'aura de niveau trois.

Lazy : Allons bon, voyons donc ça.

Lazy fit apparaître un rocher, qu'elle envoya droit sur Bikari et Van't Folth. Les deux bondirent sur le côté et purent l'éviter. Van't Folth tira alors une boule de foudre vers Lazy en modifiant son corps, mais cela n'eut aucun effet.

Lazy : De la foudre ? Ça ne marchera pas sur moi.
Bikari : Et ça alors ? DÔHEBI !

Bikari créa des serpents de terre, qui s'enroulèrent autour de Lazy, l'immobilisant. Cependant, elle se libéra sans efforts. Elle disparut alors de la vue des deux et fit apparaître une épée de terre, pour embrocher le général. Mais alors, Van't Folth s'interposa devant, et fut transpercé à la place.

Lauréline : Van't Folth !
Lazy : Hmm. Ils ont changé l'ordre de leur mort.
Van't Folth : Désolé, mais ça n'a pas d'effet sur moi non plus.
Lazy : Quoi ?
Bikari : Bien joué. TE WO HASAI !

Des mains de terre se refermèrent violemment sur Lazy, qui les détruisit, cependant rapidement. Van't Folth s'empara de l'épée de terre qui l'avait transpercé et donna un coup avec, égratignant l'Isvara. Elle constata alors que Van't Folth n'avait aucune blessure.

Lazy : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Van't Folth : Appelons ça un tour de magie.

Bikari transforma soudainement le sol en sable, faisant s'enfoncer Lazy dedans. Cependant celle-ci en profita pour se laisser emprisonner et ressortir du sol derrière ses deux adversaires. Toutefois, Bikari créa des pointes de terre, qui lui foncèrent dessus. Lazy les détruisit sans mal, et fit apparaître un gigantesque rocher, qu'elle envoya sur le groupe. Van't Folth envoya cependant une lame d'énergie pour couper le rocher en deux. Il allongea ensuite son bras, pour pourchasser l'Isvara avec l'épée de terre. Lassée, celle-ci détruisit l'épée sans problème. Elle fonça alors sur Van't Folth et l'embrocha avec deux pointes de terre. Mais une fois de plus, Van't Folth ne broncha pas. Lazy eut alors tout juste le temps de lâcher les pointes, lui permettant d'esquiver une lame de terre dirigée vers elle. Voyant que la source était Bikari, elle lui fonça dessus et le frappa de plein fouet. Bikari se contenta alors de reculer le pied et renvoyer l'attaque à son expéditeur, projetant Lazy hors de la banque.

Lauréline : Bien joué !
Bikari : Hélas, si cela suffisait pour la battre, je n'aurais pas été emprisonné.
Lauréline : C'est vrai. Tant qu'elle ne se transforme pas. Mais Van't Folth, tu n'es pas blessé par les attaques ?
Van't Folth : Ce niveau de nanites donne une régénération instantanée, pour une faible consommation d'énergie.

Lazy rentra de nouveau dans la banque, visiblement agacée. Elle créa un grand nombre de pointes, qu'elle lança sur le groupe. Bikari érigea un mur de terre, arrêtant l'attaque. Ayant prévu cela, Lazy s'enfonça dans le sol, et ressortit dans le mur créé par le général. Elle tenta alors de l'embrocher, mais Van't Folth s'interposa de nouveau. Lazy recula et s'apprêta à attaquer, lorsqu'elle vit Van't Folth charger une boule de foudre. Ignorant cela, elle fonça sur Bikari, pour le détruire au corps à corps. Celui-ci parvenait à parer et renvoyer les coups, mais il était petit à petit dépassé, et finit par être projeté à côté de Van't Folth. La boule de foudre qu'il avait chargé avait considérablement grossi, et il l'envoya droit sur Lazy. Celle-ci fonça droit dessus, persuadée d'être insensible à cette attaque. L'attaque la toucha de plein fouet, et provoqua une énorme explosion, au lieu de la traverser simplement.

Lauréline : Huh ? Comment cela est-il possible ?
Bikari : Tout comme Schlangan le pensait, on peut affecter une identité élémentaire à une attaque en aidant. C'est ce que je viens de faire.
Lauréline : Je vois. Bon, il est temps que je vous aide.
Bikari : On dirait bien.

Effectivement, Lazy, folle de rage, s'était transformée, dégageant sa véritable énergie. Lauréline activa l'aura de la lumière de niveau trois et se transforma en triélémentaire.

Lazy : Vous allez mourir cette fois.
Lauréline : Nous allons voir.
Bikari : Hmm... Je savais que tu étais forte Lauréline, mais à ce point... Et dire que Schlangan est encore plus fort.

De la poussière se forma dans la pièce, et commença à tourbillonner. Puis, chaque grain de poussière se transforma en pierre munies de pointes, qui se dirigèrent droit sur le groupe. Lauréline envoya un dragon de glace pour geler les pierres et les faire tomber. Elle renvoya ensuite un autre dragon, aidée par Bikari, que Lazy esquiva cette fois.

Lazy : Je ne me ferai pas avoir deux fois. Mais d'ailleurs...

Lazy fit apparaître de nombreux murs de terre autour de Lauréline, dans le but de l'écraser. Celle-ci parvint à se débarrasser de l'attaque en fondant la pierre avec un tigre de feu. Mais, le temps de faire ceci, Lazy avait foncé sur Van't Folth et Bikari. Transformant sa main en dague, elle avait transpercé le général de la terre, qui s'effondra au sol. Ensuite, elle concentra de multiples particules de terre autour Van't Folth, et les relâcha d'un seul coup, provoquant une puissant déflagration. Van't Folth y survécut, mais ses nanites se désactivèrent ensuite, et il s'effondra au sol, inconscient.

Lazy : Hmf. Tu es sortie de là. Vois-tu maintenant la différence entre les Isvaras et les mortels ?
Lauréline : Effectivement.
Lazy : A ton tour maintenant. DHULA DABAVA !

Lazy envoya cette fois sur Lauréline la technique qu'elle avait utilisée sur Van't Folth. Lauréline fut toucher de plein fouet, et fut réduite en morceaux en un instant. Bien entendu, il ne s'agissait que d'un clone de glace. La véritable Lauréline se trouvait un peu plus loin, et envoya un dragon de glace et de foudre sur Lazy, qui ne prit même pas la peine de l'éviter. Lazy lui fonça alors dessus et tenta de l'embrocher de la même manière que Bikari. Lauréline esquivait les attaques, et contre-attaquait, mais ses coups n'affectaient pas Lazy, et lui passaient au travers. Les échos du combat entre Schlangan et l'Akasaganga se firent alors plus fort.

Lazy : On dirait que le combat s'accélère là-haut.
Lauréline : ... Forcément. Schlangan peut se SOIGNER. Donc le combat dure plus longtemps.
Lazy : Mais on dirait que toi tu ne peux pas !

Lazy attaqua de nouveau, et l'échange de coups reprit. Lauréline était désavantagée, et commençait à être touchée par Lazy. Pendant ce temps, Kimmy avait compris le message de Lauréline qui avait insisté sur le mot soigner. Elle redonna de l'énergie à Van't Folth, ainsi qu'à Bikari. Les deux reprirent conscience, et Van't Folth murmura quelque chose à Kimmy. Bikari se releva alors, et envoya une lance de terre droit sur Lazy. Celle-ci la vit cependant et l'arrêta sans aucun problème.

Lazy : Toujours vivant ?
Bikari : Evidemment.
Lazy : Mais pour combien de temps ?

Lazy fonça sur Bikari, et Kimmy en profita pour apporter quelque chose à Lauréline. Il s'agissait du monocle de Van't Folth. Lauréline le prit dans la main, et comprit son utilité. Elle envoya alors un éclair sur Lazy, qui fut touchée de plein fouet, et projetée sur le côté. Lauréline mit alors le monocle, et Lazy se retourna.

Lazy : Que...
Lauréline : Surprise. YUUDACHI NAGAREBOSHI.

Lauréline fit apparaître de nombreux météores de feu, qui s'abattirent sur Lazy, qui se protégea de justesse avec un mur de terre. Trois dragons de glace et de foudre foncèrent alors sur l'Isvara, qui s'enfonça dans le sol de justesse. Elle ressortit derrière Lauréline pour la poignarder dans le dos, mais celle-ci pivota soudainement et frappa foudroya son adversaire, qui fut projetée en arrière.

Lauréline : Tu ne sais qu'attaquer par derrière ?
Lazy : ... Comment se fait-il que ça puisse me toucher ? Qu'est-ce que c'est que ce monocle ?
Lauréline : Va savoir. FIRE HELL PURGATORY !

Des flammes apparurent sur le sol et des chaînes de feu se formèrent tout autour de la position de Lazy. Celle-ci créa une plateforme de terre pour échapper aux flammes, mais Lauréline leva alors la main.

Lauréline : THUNDER REALM RETRIBUTION !
Bikari : Impressionnant...

Des colonnes de foudre se formèrent autour de la plateforme de Lazy, et une sphère de foudre se forma au-dessus. Celle-ci condensa alors de la poussière de terre.

Lazy : Je vais vous pulvériser cette fois ! PARAMA DHULA DABAVA !
Lauréline : Ça m'étonnerait. ICE AGE PUNISHMENT !

Alors que Lazy concentrait son attaque, de fine particules de glace se formèrent dans toute la pièce, gelant l'Isvara. Trois épées de glace s'abattirent sur sa position, la sphère de foudre fonça dessus, et les chaînes de flamme s'ajoutèrent. Les trois éléments se déchaînèrent sur l'Isvara, qui s'effondra au sol, ayant repris sa forme humaine. Elle était sérieusement blessée, mais toujours vivante.

Lazy : C'est.. impossible ! Les Isvaras ne peuvent pas perdre face à vous !
Lauréline : Et si. Adieu, maintenant. SORYUUSHI MITSUKAI !

Lauréline fit apparaître trois boules d'énergie de couleur différentes, une rouge, une jaune, et une bleue. Puis les trois boules se combinèrent et se mirent à former un dragon recouvert d'écailles bleues, possédant une crinière de flammes, et des ailes étaient dotées d'une membrane de foudre. Le dragon possédait trois queues, l'une enflammée, une autre de foudre, et une troisième de glace. Le dragon d'énergie poussa un cri, et la température de la pièce se mit à décroître énormément. Un vent froid se mit à souffler, et des cristaux de glace s'agglutinèrent dans l'atmosphère. Puis les cristaux de glace furent entourés de foudre, et le tout se dirigea droit vers Lazy, qui fut incapable de l'esquiver. Son corps fut gelé et fragmenté en petits morceaux, foudroyés puis vaporisés par les flammes.

Lauréline : Voilà qui est fait.
Angy : Et moi aussi j'en ai terminé.

Angy appuya sur un bouton, et l'une des portes de la banque s'ouvrit. Le groupe se dirigea alors à l'intérieur, et découvrit plusieurs vitrines, dont l'une d'elles contenait la montre qu'Angy cherchait. Il ouvrit la vitrine et prit l'objet tant convoité. Une brèche spatiale s'ouvrit alors à proximité d'eux, et une boîte en émergea. Puis la brèche se referma.

Angy : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Kimmy : Ça ressemble à la boîte que j'avais !
Lauréline : Je parie que c'est celle qui enferme la créature de la terre ! Général, il faut l'ouvrir ! Insufflez de l'énergie de la terre dedans !
Bikari : Très bien.

Bikari toucha la boîte en se concentrant, et celle-ci s'ouvrit. Un golem en émergea alors, puis Kimmy invoqua Inayakura.

Inayakura : Sabasekizo, te voilà libre.
Sabasekizo : Je vois ça. Merci bien. Mais nous allons avoir des ennuis. Schlangan a envoyé ma boîte ici in-extremis, ce qui veut dire...
Vrisabha : Qu'il ne pouvait pas me battre.

Les membres du groupe tournèrent la tête, et virent l'Aksaganga, ayant repris sa forme usuelle, tenant Schlangan par le col se son kimono. Ce dernier était toujours inconscient. Vrisabha le lâcha alors.

Vrisabha : Il va dormir encore un moment. Maintenant, je vois que Lazy a été tuée, et que vous avez libéré cette créature. Quel sort vais-je vous faire subir maintenant ?



Suite au prochain chapitre

_________________
avatar
Schlangan
Légende de l'ombre
Légende de l'ombre

Masculin
Nombre de messages : 6443
Age : 30
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum