Chapitre 055 - Récupérer Inayakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 055 - Récupérer Inayakura

Message  Schlangan le Jeu 28 Jan 2016 - 20:09

Alors qu'Hakirai s'était sacrifié pour gagner du temps, Schlangan et Lauréline avaient pu entrer dans le couloir du temps.

Schlangan : ...
Lauréline : Que va-t-on faire, maintenant ?
Schlangan : Oh, déjà, on va aller chercher la boîte contenant Inayakura pour la donner à Hakirai dans le passé. Il faut que ce soit fait. Et après, il va falloir trouver une stratégie.
Lauréline : Une stratégie pour ?
Schlangan : Hakirai est mort, et aucun dieu ne peut stopper cet Akasaganga. Pourtant, Taiya et Kimmy ne seront pas sur cette planète dans trois ans. Et une brèche spatiale était dessinée sur le livre, ce qui veut dire que c'est nous qui les y avons amené. Donc il va falloir retourner là-bas et combattre l'Akasaganga.
Lauréline : Il n'y a pas d'autre moyen, comme y aller dix minutes plus tôt et les sauver ?
Schlangan : Les gaps dans le temps ne sont pas aussi précis. De plus, Hakirai était avec eux tout le long, jusqu'à ce qu'ils nous ait rejoint. Donc cela veut dire qu'on ne peut même pas les protéger avant. Nous n'aurons pas le choix que d'essayer de nous mettre un peu plus loin, pour grappiller quelques secondes. Quoiqu'il en soit, nous allons déjà rencontrer cet Isvara là où nous allons. Hakirai m'avait dit quinze gaps, donc quinze portes, donc c'est parti.

Schlangan et Lauréline parcoururent donc le couloir, jusqu'à arriver à la quinzième porte. Ils la franchirent, pour arriver au même endroit à l'époque. Ils tombèrent nez à nez avec Inayakura. Derrière lui se trouvaient deux Isvaras en toge noire.

Inayakura : C'est incroyable ! Ils sont revenus !
Schlangan : Mh, Inayakura, j'ai déjà entendu ça quelque part.
Inayakura : Nous n'avons pas le temps, il nous faut nous débarrasser de ces deux là avant !
Isvara 1 : Se débarrasser de nous ? Quel étrange espoir porté dans ces deux arrivants.
Schlangan : Ah non, ça répète exactement le chapitre 1, pas question. DRAGON THUNDER !

Schlangan élimina instantanément les deux Isvaras présents, et se tourna vers Inayakura.

Schlangan : Bon, j'ai dû me tromper quelque part, tu n'es pas encore mis en boîte.
Inayakura : Mis en boîte ? Tu veux dire scellé, comme les autres ?
Schlangan : C'est ça.
Inayakura : Comment sais-tu ça ? Où étiez-vous pendant tout ce temps, cela fait plusieurs siècles que vous avez disparu !
Schlangan : La flemme d'expliquer, ce serait trop long, d'autant que tu oublieras tout ça.
Inayakura : Hein ?
Schlangan : Trop long. Bon, ne traînons pas avant que...
Lauréline : Trop tard, il est déjà là.

En effet, l'Akasaganga Mesa venait d'arriver sur les lieux, vêtu de son armure noire.

Inayakura : Oh non ! Un de ceux là ! Je ne sais pas à quel niveau vous êtes maintenant, mais sachez que...
Schlangan : Oui je sais. Il est trop fort pour nous. Inayakura, je te présente Mesa, l'Akasaganga de la lumière.
Mesa : Comment connaissez-vous mon nom ?
Schlangan : Très longue histoire, et j'ai toujours autant la flemme. Mais pour équilibrer les choses, je me présente, je suis Serge, et voici Jeanne.
Lauréline : ...
Mesa : J'ai à faire avec cette créature, écartez-vous.
Schlangan : Ah. Ça m'embêterait un peu qu'elle soit enfermée. Enfin quoique. Qu'allez-vous en faire après ?
Mesa : Cela ne te regarde pas, mortel.
Schlangan : Essayons de corrompre l'histoire. Full power !

Schlangan se transforma aussitôt en golem et activa toutes ses auras et Spir. Puis, il envoya son Orochi de flammes et de lumière droit sur Mesa, provoquant une gigantesque explosion.

Schlangan : On se casse, Inayakura, maintenant !
Inayakura : Hein ? Ok.
Schlangan : Viens, Jeanne.

Schlangan prit Lauréline par la main, et employa la technique Hikari Hayai. Inayakura fit de même, mais l'Akasaganga apparut soudainement devant eux, transformé au maximum.

Mesa : Pas si vite.
Schlangan : NANI ?! Ça n'a rien fait !
Mesa : A moi. SAPHEDA CHEDA.

Mesa fit apparaître la petite boule de lumière à forte attraction. Schlangan créa une brèche spatiale pour essayer d'y échapper, mais la boule explosa au même moment, provoquant une gigantesque déflagration. Schlangan ressortit de la brèche spatiale avec Lauréline un peu plus loin. Celle-ci était inconsciente. Schlangan décida donc de la soigner, mais l'énergie d'Inayakura disparut subitement. Lauréline reprit ses esprits juste après, et Mesa apparut de nouveau devant eux, tenant une boîte dans la main, celle d'Inayakura.

Mesa : Vous avez échoué. Si vous ne vous étiez pas rebellés, j'aurais pu vous laisser vivre.
Schlangan : ... Très bien. C'est maintenant ou jamais, ça ne fonctionnera donc qu'une fois.

Schlangan se releva, se pencha en avant, et frappa l'Akasaganga en moins de 0,5 secondes. Celui-ci s'effondra au sol et lâcha la boîte. Schlangan la ramassa, et ouvrit un portail temporel. Il agrippa Lauréline et s'engouffra dedans. Le portail se referma au moment où Mesa reprit conscience.

Mesa : ... Il m'ont eu. Jeanne et Serge donc. Je ne les oublierai pas.

Schlangan et Lauréline étaient donc de retour dans le couloir du temps, bien que blessés. Schlangan remarqua alors une porte plus proche des autres en remontant le couloir.

Schlangan : Muh ? On dirait qu'il y a parfois des incohérences dans les gaps.
Lauréline : Comment ça ?
Schlangan : Regarde cette porte, elle devrait mener à l'année 3020. Et normalement, la suivante devrait être à 165 ans à partir de cette planète. Cependant, il y en a une entre les deux, qui mène à l'année 3030. Et qu'à dit Hakirai ? Que nous lui avions donné la boîte dix ans plus tard. C'est donc ça.
Lauréline : Ah d'accord.
Schlangan : Allez c'est parti.

Schlanga net Lauréline prirent donc la porte en question, et retournèrent vers la ville, où se trouvait Hakirai en plein entraînement dans le temple.

Schlangan : Yo.
Hakirai : Ah, Schlangan ! J'ai trouvé des inf...
Schlangan : Tu me diras ça plus tard, je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis juste venu te donner cette boîte. Inayakura est scellé dedans. Garde là pour plus tard.
Hakirai : Quoi ? Mais...
Schlangan : Je réapparaîtrai plus tard, dans 155 ans. Tu me diras que j'ai récupéré la boîte à 15 intervalles de temps dans le passé par rapport à la naissance de l'enfant.
Hakirai : Quoi ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Schlangan : Je comprendrai. Bon allez, je dois repartir, c'est urgent. A la prochaine. JIKÛ KIRETSU.

Schlangan ouvrit le portail à cet endroit, et s'engouffra dedans avec Lauréline. Ils traversèrent le couloir en toute hâte, et ressortirent le jour de la naissance de Kimmy. A peine furent-ils apparus, que la moitié du temple disparut. Mesa venait d'arriver à cet endroit.

Mesa : Ah, vous revoilà. Jeanne et Serge, c'est la dernière fois que vous m'échappez.
Schlangan : Hmf. On y arrivera au moins encore une fois, fais moi confiance.

Schlangan se retransforma en golem et réactiva ses auras et Spir, puis il forma de multiples boîtes d'énergie tout autour de Mesa, pour le retenir. Il rajouta par-dessus sa technique de boucle dimensionnelle. Il partit alors avec Lauréline pour récupérer Taiya, alias Lucrecia, et Kimmy. Seulement, à peine furent-ils arrivés dans la pièce que Mesa réapparut devant eux. Lauréline venait juste de prendre la boîte d'Inayakura.

Mesa : Vous n'irez pas plus loin. PRAKASA NIMAYA.

Mesa leva les bras, et une onde de lumière partit de lui. L'onde continua sa route et disparut alors. Puis, tous les endroits situés à plus de 15 mètres de l'Akasaganga explosèrent subitement. L'attaque frappa tout la surface de la planète, ne laissant plus que des ruines.

Schlangan : ... C'était quoi ça ?
Mesa : J'ai nettoyé la surface de la planète. Il ne reste plus que nous dessus.
Schlangan : Quelle violence.
Mesa : Bien. Choisissez maintenant comment mourir.
Schlangan : Ça ne sera pas si simple !

Schlangan créa de multiples illusions de lui-même et attaqua de tous les côtés. Mesa disparut alors et le frappa de plein fouet avec un rayon de lumière. Schlangan se releva cependant et envoya dix dragons de lumière sur l'Isvara, qui les dissipa sans même bouger. Mesa disparut alors de nouveau, et Schlangan fut transpercé par de multiples rayons. Il se releva difficilement.

Mesa : C'est inutile.
Schlangan : ... Il ne reste qu'une seule chose à faire... Lauréline. Comme pour le combat contre Exodus.
Lauréline : Quoi ? Mais tu vas en mourir !
Schlangan : De toute façon on n'a pas le choix...
Lauréline : ... Très bien.

Lauréline prit la main de Schlangan, et perdit sa forme triélémentaire. Trois marques apparurent alors sur le corps de Schlangan, qui activa Seikansei pour inhiber la douleur. Il ferma les yeux un instant, comme s'il entrait en communication avec quelqu'un, et une quatrième marque apparut.

Lauréline : Hein ?
Schlangan : Une seule seconde !

Schlangan tendit la main, et propulsa toute son énergie instantanément sur Mesa, qui ne s'y attendait pas. L'Isvara mit la main en avant pour l'arrêter, mais en fut incapable, et emporté par l'énergie bien au-delà de la planète. Schlangan reprit forme humaine, mais réussit tout de même à ouvrir une brèche spatiale vers la planète Najinix. Il fit signe à Lauréline, qui prit Kimmy dans ses bras, puis il transporta Taiya de l'autre côté. En passant, il vit un livre similaire à celui vu plus tard, et il prit avec lui. Une fois arrivés de l'autre côté, la brèche se referma, Schlangan posa Taiya et s'effondra par terre.

Lauréline : Schlangan !
Schlangan : Ça va... J'ai redéchargé tout l'énergie assez vite... je ne suis qu'à moitié mort...
Lauréline : ... Ne fais plus jamais ça !
Schlangan : Hey... On n'avait pas des masses de choix. Laisse-moi me soigner un peu, puis nous les amènerons au village.
Lauréline : Mais ensuite ? Il y a des Isvaras aussi ici.
Schlangan : J'ai récupéré... le livre d'Hakirai. Je vais écrire quelque chose dessus... juste le minimum qu'elle devra savoir. Son nom est... Lucrecia, et les Isvaras... sont ceux qui commandent. Cela suffira. Jusqu'à notre arrivée.

Schlangan ne put écrire qu'avec son propre sang, vu qu'il n'avait pas de stylo, puis il referma le livre. Il commença alors à se soigner, ce qui lui prit plusieurs dizaines de minutes. Une fois remis sur pieds, il utilisa une illusion pour se faire habiller de toge noire.

Lauréline : Que fais-tu ?
Schlangan : Si c'est un "Isvara" qui amène quelqu'un, les villageois n'oseront pas désobéir. Allons-y, déguise-toi aussi.
Lauréline : Très bien.

Schlangan transporta Lucrecia, tandis que Lauréline portait Kimmy. Le groupe arriva au village, où les habitants les virent arriver.

Villageois AB : Nos seigneurs.
Schlangan : Ecoutez-moi bien, mortels. Un village de l'autre côté s'est rebellé contre nous, et nous l'avons anéanti. Si vous ne voulez pas subir le même sort, vous hébergerez cette femme et cet enfant comme l'un des vôtres. Ce sont les seuls qui ont continué de nous respecter.
Villageois A6 : Très bien, mon seigneur.
Schlangan : Je vous préviens, elle a perdu la mémoire. Cette enfant est sa petite fille. Vous lui rappellerez que nous sommes vos maîtres, et son lien de parenté. Elle n'a pas besoin d'en savoir plus. Si jamais vous lui dites autre chose, nous vous éliminerons. Est-ce clair ?
Villageois A : Oui, maître.
Schlangan : Très bien. Ne nous forcez pas à revenir.

Schlangan et Lauréline repartirent donc, puis Schlangan recréa un couloir temporel pour retourner à son époque. Ensuite, ils rentrèrent sur Naycerl à l'aide d'une brèche spatiale. Zestar, Inayakura et Kimmy étaient dehors.

Inayakura : Houlà, vous êtes dans un bel état. Que s'est-il passé ?
Schlangan : Un peu de baston à gauche à droite, tu nous as donné du mal pour te sauver, Inayakura.
Inayakura : Quoi ?
Schlangan : Tu ne t'en souviens pas, et c'est normal. Mais au moins nous savons qui sont les parents de Kimmy.
Inayakura : Qui ?
Schlangan : Hakirai et Taiya.
Inayakura : Sérieusement ? Où sont-ils ?
Schlangan : Hélas, ils sont morts.
Zestar : Donc la fille du général de la lumière. Tout s'explique. Vous en avez fini avec les voyages dans le temps ?
Schlangan : Je vais me reposer, mais il restera une chose à faire.
Zestar : Quoi ?
Schlangan : Aller te ressusciter, bien entendu.
Zestar : Ah.


Suite au prochain chapitre

_________________

Schlangan
Légende de l'ombre
Légende de l'ombre

Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 29
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum