Chapitre 080 - Le point faible de Meena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 080 - Le point faible de Meena

Message  Schlangan le Jeu 21 Juil 2016 - 6:24

Muni de la véritable fusion des auras et de son Spir, Schlangan activa également son Elemental Fury pour faire face à la différence de puissance entre l'Akasaganga et lui. Meena venait d'être blessée par le coup de Schlangan, si bien qu'elle fit apparaître deux épées de sang dans ses mains.

Schlangan : Bien, je vais donc enfin pouvoir combattre un Akasaganga à armes égales.
Meena : Et tu t'en mordras les doigts.

Meena fonça sur Schlangan, lames en avant. Schlangan para le premier coup, contre-attaqua avec sa deuxième arme. Meena bloqua également le coup. D'un mouvement de tête, l'Akasanga fit apparaître une vague de sang derrière Schlangan, qui en se retour créa un bouclier d'électricité avec sa technique Tenryoku Ryurai et scinda la vague en deux. Meena ne comptait toutefois pas lui laisser de temps, et bondit en arrière en créant de multiples lames de sang. Schlangan convertit son bouclier en chaîne d'éclairs qui frappa les lames. De nouveaux échanges de coup se produisirent. Schlangan esquiva une lame, et jeta une de ses armes vers Meena. Son arme fut déviée d'un coup d'épée, mais Schlangan ramena l'arme en tirant sur la chaîne. Meena se baissa, esquivant le retour de l'arme de Schlangan. Toutefois, le maître de Naycerl en profita pour expédier l'attaque Ragnarok droit sur son adversaire. Meena se liquéfia et esquiva ainsi l'attaque. Schlangan ayant anticipé la réaction, expédia un dragon de glace dans le but de geler le sang, mais un jet de sang sortit du sol dévia le dragon. Meena reprit forme humaine et expédia un éclair de sang sur Schlangan, qui l'esquiva de justesse. L'instant d'après, une tornade de sang se forma autour de Schlangan, mais celui-ci la brisa avec une tornade contraire. Les deux adversaires frappèrent alors en même temps, ravageant un peu plus les lieux avec l'onde de choc. Les deux prirent alors leur distance.

Schlangan : Hmm...
Meena : Je vois. Ce n'était pas du bluff.

Meena liquéfia alors ses jambes, leur faisant changer de forme. Schlangan reconnut alors le style de Van't Folth et sa métallisation. Toutefois, il eut tout juste le temps de bloquer un coup, même en focalisant son Elemental Fury sur sa vitesse. L'énergie cinétique gagnée propulsa alors Schlangan en arrière. Il riposta aussitôt avec de multiples dragons de feu, que Meena esquiva. La vitesse de l'Akasaganga ayant énormément augmenté, Schlangan peinait à suivre. Il parvint toutefois à créer de nouveau de multiples clones, qui occupèrent un court instant son adversaire. Schlangan employa alors sa techniques des 0,5 secondes et frappa Meena de plein fouet avec ses armes. La vitesse de Meena étant suffisamment élevée, elle parvint toutefois à esquiver le coup au-delà du temps de réaction, et ne fut que légèrement blessée au torse. Cela suffit en revanche pour briser une sangle qui retenait la boîte de Komoriba. Schlangan arrêta le temps un court instant qui fut suffisant pour téléporter la boîte via une brèche spatiotemporelle. Ceci laissa toutefois un intervalle à Meena, qui transperça Schlangan avec son arme. Le commandant de Naycerl utilisa alors la technique Hikari Hayai pour se déplacer plus vite et s'éloigner pour se soigner.

Schlangan : Objectif n°2 atteint.
Meena : ... Et je suppose que tu vas t'enfuir maintenant.
Schlangan : Non. Je combattrai jusqu'au bout. Il faut absolument que j'arrive à terrasser un Akasaganga.
Meena : A ta guise. Mais ce choix causera ta perte.

Pendant ce temps, sur la planète Naycerl, Zestar et Lauréline avait accueilli Van't Folth, Michaël et Katerina. Ils virent alors une nouvelle brèche spatiale s'ouvrir, et la boîte de Komoriba en sortir. Toutefois, la brèche se referma aussitôt, inquiétant le groupe.

Michaël : La boîte de Komoriba.
Zestar : Il a réussi on dirait.
Lauréline : Mais que fait Schlangan, pourquoi n'est-il pas revenu ?
Katerina : J'ai l'impression qu'il a décidé de combattre l'Akasaganga jusqu'au bout.
Lauréline : Mais c'est de la folie !

Van't Folth, à côté, vérifia son monocle, et resta silencieux quelques instants, avant de prendre la parole.

Van't Folth : Incroyable.
Zestar : Quoi ?
Van't Folth : Via la brèche, mon monocle a analysé les énergies à proximité.
Zestar : ... C'est quoi ce monocle ?
Lauréline : Une sorte de monocle suisse dirait Schlangan. Il a de multiples fonctions.
Van't Folth : Exactement. Toujours est-il que le monocle a détecté deux énergies. Par rapport à ce que nous avions combattu à Sangamara Pathara, les Isvaras sont de l'ordre de 19.3 zenos, dans l'unité des titans. Le commandant, lorsqu'il nous a libéré, était presque à 18.
Lauréline : Oui, les Akasagangas sont bien trop forts pour nous.
Van't Folth : Eh bien, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, le commandant était cette fois à 19 d'après les relevés.
Zestar : Quoi ?!
Michaël : C'est possible ça ?
Van't Folth : Je n'en sais pas plus, mais c'est peut-être pourquoi le commandant continue à combattre.
Lauréline : J'espère qu'il ne fera pas n'importe quoi... Depuis que Darkwolf l'a ridiculisé, il semble obsédé par plus de puissance...
Katerina : Bah, nous verrons bien. De toute façon, on ne peut pas faire grand chose, à part libérer Komoriba pour le moment.
Michaël : C'est vrai. Si Schlangan gagnait, ce serait une bonne chose, mais il a souvent utilisé des techniques à double tranchant. Si ça venait à échouer, il serait en danger...
Zestar : En tout cas, on dirait qu'il peut ouvrir des brèches même face à un Akasaganga. Avant, il ne pouvait pas. Il pourra revenir si ça ne se passe pas bien.

Le combat entre Schlangan et Meena continuait sur la planète Brasov. En employant sa technique Hikarai Hayai combinée à son Elemental Fury, Schlangan pouvait maintenant suivre la vitesse de l'Akasaganga. Mais à l'opposé, ses coups n'étaient pas assez forts sans basculer en mode puissance. Mais lorsqu'il faisait cela, ses attaques n'étaient pas assez rapides. Meena continuait à attaquer, et Schlangan se focalisait sur l'esquive.

Meena : Combien de temps comptes-tu essayer de m'échapper ?
Schlangan : Autant de temps qu'il faudra, bien sûr.

Schlangan fit tomber sa pluie désintégratrice, car il ne risquait plus de détruire Komoriba maintenant. Meena esquiva l'attaque sans problème, mais un brouillard noir se répandit sur les lieux. N'y voyant rien, Meena dégagea une gigantesque bulle de sang, qui détruisait tout sur son passage. Schlangan fut contraint d'utiliser une brèche spatiotemporelle pour esquiver. Meena l'attendit toutefois à la sortie de la téléportation, et tenta de l'embrocher avec une pluie d'épées de sang. Schlangan envoya son attaque Jûbairyuujinka pour détruire les épées, et Meena tenta de le trancher en deux au même moment. Toutefois, Schlangan avait eut le temps de mettre l'illusion du dragon en stoppant le temps, et se trouvait un peu plus loin.

Schlangan : Par ici.
Meena : Très bien. AAKAASH AUR BHOOMI RAKT NADEE.

Des nuages rouges apparurent dans le ciel, et le sol commença à trembler. Aussitôt, sur des lieux à la ronde, des hallebardes de sang tombèrent du ciel, tandis que d'autres sortaient du sol. La vitesse des projectiles était gigantesque, mais Schlangan tenta d'utiliser sa propre maîtrise du sang pour dévier celles qui lui arrivaient dessus. Toutefois, Meena l'attaquait également en forme liquide, absorbant les hallebardes qui la traversaient. Schlangan se déplaçait donc tout en esquivant ses coups et déviant les hallebardes. L'attaque ne semblait pas finir, lorsque soudainement, Schlangan tapa du pied sur le sol, et un pentagramme d'énergie apparut, immobilisant Meena et éclaircissant les cieux.

Meena : Que...
Schlangan : Rien de tel que le sceau du dragon. Et maintenant, après qu'il ait plu des hallebardes, viendra le beau temps : ELEMENTAL DIMENSION BREAK !

Meena tenta de se liquéfier, mais le sceau l'en empêchait. La techniques désintégratrice la toucha de plein fouet, et elle commença à se dissiper. Cependant, lorsqu'une partie de son corps fut détruite, le sceau en fut affaibli, et Meena se sépara en deux, pour reprendre forme humaine intacte plus loin. Par contre, elle était essoufflée, et son énergie avait diminué. Elle attaqua Schlangan, mais celui-ci était plus rapide, et la blessa de nouveau au torse.

Schlangan : C'est donc ça. Ton énergie, tes pouvoirs, tout ce que tu fais provient du sang que tu maîtrises. Mais plus tu en envoies, plus ton énergie chute, car c'est ce qui crée le sang. En te désintégrant partiellement j'ai supprimé une bonne partie de ton énergie.
Meena : ...
Schlangan : Donc, finissons-en.

Schlangan attaqua de nouveau Meena, qui se liquéfia pour s'échapper. Schlangan voulut la poursuivre, mais son aura commença à devenir instable, si bien qu'il trébucha. Cela laissa suffisamment de temps à Meena pour créer un bouclier de sang l'enveloppant.

Meena : RAFT PLATANE KEE DIVY BALIDAAN !
Schlangan : Pas si vite ! ELEMENTAL DIMENSION BREAK !

Schlangan expédia sa technique désintégratrice, mais un mur de sang se forma devant pour se dissiper à la place de la cible. La planète entière trembla, et des fuseaux de sang convergèrent subitement vers Meena, augmentant son énergie petit à petit. Schlangan voulut approcher pour stopper ça, mais ni sa pluie désintégratrice, ni ses autres attaques n'eurent d'effet. La technique s'acheva toutefois peu après, et Meena avait recouvré même plus que son énergie initiale.

Schlangan : Tsk. C'était quoi ça ?
Meena : J'ai volé le sang de toute forme de vie de cette planète. Une façon de me ressourcer.
Schlangan : NANI ?!
Meena : Tu as de la chance que tu sois en forme golem, sinon tu aurais subi le même sort.
Schlangan : ...
Meena : Mais il semblerait que cela n'était pas nécessaire. Ton aura devient instable. On dirait que tu ne maîtrises pas bien ta technique, en fin de compte.

Effectivement, l'aura de Schlangan continuait à vaciller. Toutefois, il reprit aussitôt le combat. Cependant, Meena était devenue plus rapide qu'avant, et Schlangan se retrouva transpercé par une épée de sang en un instant. Il bondit en arrière et se soigna, mais Meena le rattrapa aussitôt, et tenta de le trancher en deux. Schlangan parvint à esquiver de justesse, mais son aura vacilla de nouveau, et il tomba au sol.

Meena : On dirait que c'est terminé.
Schlangan : Hmfl. Tu as donc tué tout le monde sur la planète ?
Meena : Oui. Sans exception.
Schlangan : Et tu te transformes en sang si besoin. Très bien. Il ne me reste qu'une chose à faire pour te détruire.
Meena : C'est impossible.
Schlangan : Ah oui ? On va voir...

Schlangan se releva et s'envola. Il leva alors la main vers le ciel, formant une gigantesque boule d'énergie noire.

Schlangan : Meurs. SHICHIYAMIKAMISEN !
Meena : C'est inutile.

Schlangan envoya la boule d'énergie droit sur Meena, qui s'apprêta à la détruire. Toutefois, Schlangan se téléporta juste devant sa cible et tenta de la trancher en deux. Meena se transforma en sang, et recula. La boule d'énergie noire toucha le sol, et continua à descendre dedans. Toutefois, Schlangan continuait à attaquer incessament, ne laissant pas à Meena le temps de réaliser ce qui se passait. Une nouvelle lame de sang transperça Schlangan, et son aura se dissipa finalement, ainsi que Spir.

Meena : Et voilà. C'en est fini cette fois.
Schlangan : Tu ne crois pas si bien dire. JIKÛ KATEMI SUZURE.

Schlangan ouvrit une brèche spatiotemporelle et se téléporta, juste avant qu'un flash lumineux n'enveloppât l'atmosphère. L'instant d'après, la planète explosa totalement.


Suite au prochain chapitre

_________________
avatar
Schlangan
Légende de l'ombre
Légende de l'ombre

Masculin
Nombre de messages : 6459
Age : 30
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum