Chapitre 123 - La plage impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 123 - La plage impossible

Message  Schlangan le Jeu 18 Mai 2017 - 18:46

Le lendemain, Schlangan vint chercher tout le monde comme annoncé. Personne n'avait cherché à y échapper, vu que Schlangan avait clairement annoncé qu'il ne tolérerait aucun fuyard. Il ouvrit un portail avec Katemi Suzure, et le groupe entra dedans, pour se retrouver sur l'île qui servait d'emplacement pour la course de La Mort. Sarah et Shikurina étaient déjà sur place. Schlangan rouvrit alors un portail, et Lauréline et Kimmy en sortirent, suivies de Van't Folth et du Corps Fumant grommelant.

Corps Fumant : Ah non ! Je suis Zestar !
Auteur : Tu ne préfères pas Corps Fumant ?
Corps Fumant : Bien sûr que non !
Auteur : Pourtant, Zestar est la traduction de Corps Fumant.
Corps Fumant : Quoi ?! Dans quelle langue ?
Auteur : Dans celle que je viens d'inventer.
Corps Fumant : ...
Auteur : Bon allez, ça ira comme cette fois, je te rends ton nom, Corps Fumant.
Zestar Fumant : Merc... Mais ?! Je ne fume plus !
Auteur : Tu as raison, ce n'est pas bon pour la santé.
Zestar Non Fumeur : Mais...
Auteur : Bref reprenons.

Schlangan, qui riait à ma discussion avec Zestar, reprit son sérieux et s'adressa à l'assemblée.

Schlangan : Bien. Merci à tous d'être venus, même si certains ont pu se sentir légèrement "aidés".
Tous : ...
Schlangan : Donc, pour remettre au goût du jour cette course que certains d'entre vous connaissent, Sarah et moi avons travaillé sur une nouvelle version. Et avant de précipiter les serviteurs de La Mort dedans, nous voulons savoir si cette course est viable. Donc, nous aimerions que vous passiez les épreuves.
Zintaih : Je n'ai nécessairement envie de me battre contre Shikurina à la fin.
Schlangan : Pas de soucis, cette épreuve a été supprimée. Elle n'était pas juste. Nous nous sommes assurés que la compétition soit faisable, cette fois.
Voice : Vraiment ?
Schlangan : Bien sûr, vous me connaissez, non ?
Yaminiga : C'est bien ça le problème.
Schlangan : Avant toute chose, nous allons faire comme avant, et faire des équipes. Rekiem, j'aurais besoin de toi, donc tu ne participeras pas. J'espère que ça ne t'embête pas ?
Rekiem : Pas le moins du monde.
Schlangan : Bien. De ce fait, nous avons quinze participants, vous vous répartirez donc en équipe de trois. Je laisse libre court à vos répartitions.

Après quelques minutes de discussion, les équipes furent faites. La première équipe était composée d'Izaa, Holten et Lauréline. La seconde était formée par Zestar, Kimmy et Voice. Zintaih, Bikari et Yaminiga formaient la troisième équipe, tandis qu'Aveline, Mokukin et Kintansen constituaient la quatrième. La dernière équipe avait pour membres Michaël, Katerina et Van't Folth.

Schlangan : Bien. Maintenant, je vais vous énoncer les épreuves. Bien sûr, je ne vous donnerai pas le pourcentage de réussite, vu que personne n'a encore testé. Mais n'oubliez pas que les épreuves sont faites pour être réussies contrairement à d'habitude. Vous commencerez par la Plage Impossible, suivie de la Forêt des Merveilles. Ensuite, vous entrerez dans la Plaine sans Fin, suivie de la Grotte Improbable. Viendra ensuite le Volcan de Marbre, puisque j'ai supprimé la falaise, suivie d'une nouveauté, les Profondeurs Chatoyantes, qui vous emmèneront au fond de l'eau. Viendra ensuite l'épreuve de la Créature Créatrice, pour finir la Bénédiction Oubliée Sacrément Stylée. Un total de huit épreuves, qui mettront à l'épreuve non votre puissance, mais votre intellect, vos réflexes, etc.

Izaa : Au fait, quels sont les risques ?
Schlangan : Vous pouvez être blessés ou être tués, mais un sort jeté ici vous ramènera à votre état d'avant la course. En d'autres termes, vous ne risquez rien.
Bikari : J'espère que ton sort est au point.
Shikurina : Nous sommes deux à gérer ce sort temporel, tout ira bien.
Holten : Donc il n'a pas exclu que nous soyons blessés avant que le sort ne nous ramène...
Schlangan : Quoiqu'il en soit, l'équipe finissant en premier aura une récompense, tandis que les autres auront une punition ! Donc faites de votre mieux !
Zintaih : Tss... Il se venge vraiment.
Lauréline : Oui, il sait être rancunier.
Zestar : J'en sais quelque chose.
Schlangan : Allez, en avant. Que la première épreuve commence ! La Plage Impossible vous attend !

Les cinq équipes se mirent donc en route le long de la plage, s'engageant dans la première épreuve. A première vue, tout était ordinaire, les groupes courraient. Michaël regardait autour de lui en courant, lorsqu'il aperçut une mouette à l'horizon.

Michaël : Oh, une mouette.
Katerina : Tu as déjà dit ça la dernière fois qu'on est venus.
Michaël : La mouette brille...
Katerina : Hein ?

L'instant d'après, Michaël esquiva de justesse un rayon de lumière créé par la mouette. Le rayon toucha le sable et provoqua une explosion. Les autres équipes furent confrontées au même problème rapidement. Sans hésitation, Yaminiga et Katerina tirèrent sur les mouettes avec l'attaque Kuroshine. Toutefois les mouettes dévièrent les attaques d'un coup d'aile. Les mouettes foncèrent alors juste devant les équipes.

Katerina : Pardon ?
Yaminiga : Qu'est-ce que Schlangan a fait pour le commencement... Pfff. Ridicule ! KURAYAMIKEI KUROCHITA !
Mouette : Naïf. URUKIDO MABUSHII.
Zintaih : C'est une blague là ?!

La mouette balaya en un instant Yaminiga, Bikari et Zintaih. Katerina attaqua la mouette en face d'elle, mais fut projetée au sol en un instant. Aveline, Mokukin et Kintansen subirent le même sort. Schlangan regardait la progression de la course grâce à une télévision de Rekiem.

Schlangan : Vaincus par une mouette sans nom. Quel bande de nuls !
Shikurina : Cette mouette a quelle force ?
Schlangan : Environ 19 zenos.
Shikurina : Pardon ? Mais il n'y a que toi et moi qui puissions les vaincre.
Schlangan : Nan, tu ne pourrais pas. Face à toi, elle serait à 19,999 zenos.
Shikurina : ... Mais alors...
Schlangan : Tu verras.
Sarah : Il y a deux équipes plus malignes.

Effectivement, l'équipe de Kimmy avait pris la tête de la course, car Kimmy avait invoqué Inayakura. Ce dernier se déplaçait avec Hikari Hayai en transportant Zestar, Kimmy et Voice. L'équipe de Lauréline, Izaa et Holten était quant à elle invisible grâce à Lauréline. Les groupes combattants venaient d'essayer une nouvelle attaque contre les mouettes, mais sans succès. Mais pendant ce temps, Inayakura était inquiet.

Inayakura : Cette plage fait quelle taille ?! A cette vitesse, j'aurais déjà dû atteindre le bout !
Zestar : Pourtant on ne voit plus les autres derrière.
Voice : Je me disais bien que le commandant n'allait pas mettre une épreuve où il suffit d'échapper à des mouettes...

Yaminiga décida d'attaquer une dernière fois la mouette avec une boule de lumière cette fois, mais ce fut sans effet.

Mouette : Naïfs.
Yaminiga : Une mouette qui parle, et qui nous nargue. Insupportable !
Zintaih : Laissons tomber, tu es la plus forte de nous trois, et tu ne peux rien faire. BIkari, tu peux nous aider à partir en vitesse ?
Bikari : Bien sûr. SUNA NO NAMI !

L'équipe commença à voguer sur une vague de sable, fuyant ainsi la mouette surpuissante. De son côté, Kintansen avait créé un miroir de métal, et avait entreprit de refocaliser les laser de la mouette, mais celle-ci esquivait la réflexion. Voyant l'inutilité de cette affrontement, le groupe partit. Michaël et Katerina en étaient venus à la même conclusion, et étaient partis. Voyant le général de la terre surfant la vague de sable, Van't Folth fit apparaître des ailes, intimant à Michaël et Katerina de faire de même en forme Tenryuma, leur permettant de se déplacer plus vite. Ils doublèrent ainsi le groupe invisible, ce qui agaça Holten.

Holten : Moi aussi, je peux faire des vagues ! UMI NO TSUNAMI !

Holten fit apparaître une gigantesque vague, fauchant la plage. Il fit alors apparaître trois trônes de glace, sur lesquels Lauréline, Izaa et Holten s'assirent, se laissant transporter par l'immense vague. Zintaih vit alors la vague arriver.

Zintaih : Mais c'est une blague ?! Bikari, avance plus vite !
Bikair : Je ne peux pas !
Zintaih : File moi une rame !
Yaminiga : Nous n'en avons pas.
Zintaih : Dans ce cas, mode propulsion !

Zintaih propulsa des flammes vers l'arrière, accélérant la vague de sable de Bikari, afin de maintenir à distance la vague d'Holten. L'équipe volante vit donc les autres leur passer devant.

Van't Folth : Michaël, Katerina, accrochez-vous à moi !

Les deux firent donc ce que Van't Folth leur demandait. Puis, par le pouvoir des nanites, Van't Folth transforma ses jambes en propulseur, et permit donc au groupe de voler beaucoup plus vite. Holten voulut augmenter la puissance de sa vague, mais il remarqua alors que la vague avait emporté une sphère métallique d'une dizaine de mètres de diamètre. A l'intérieur de celle-ci se trouvaient Aveline, Mokukin, et Kintansen. Le général de métal avait créé la sphère pour se laisser emporter par Holten. Inayakura était bien sûr toujours en tête, mais l'étrange scène était tout de même visible dans le lointain.

Kimmy : C'est rigolo !
Zestar : ... Schlangan doit être mort de rire s'il observe ça.

Effectivement, Schlangan était écroulé de rire devant les différents artifices utilisés par les différentes équipes. Shikurina était consterné, Sarah souriait, et Rekiem était aussi amusé que Schlangan par la scène.

Shikurina : Ils ne sont toujours pas arrivés au bout ? La plage n'est pas si grande.
Schlangan : Evidemment. J'ai prévenu, la plage est impossible.
Shikurina : Je vois pourquoi tu as enlevé la falaise inversée, tu as fait bien pire.
Schlangan : N'est-ce pas ?

La vague d'Holten continuait son avancée, toutes les équipes allant à peu près à la même vitesse, hormis celle de Kimmy. Lorsqu'Inayakura commençait à fatiguer, Kimmy lui redonnait de l'énergie.

Holten : Hmm. C'est étrange, je ne pensais pas que cette plage était si grande. Je vois à peine Inayakura dans le lointain.
Lauréline : ... Je crois que nous nous sommes fait berner.
Izaa : Que veux-tu dire par là ?
Lauréline : Schlangan a appelé cette plage "impossible". Et dès le début, nous avons rencontré des adversaires du niveau d'Akasagangas, venant de simple mouettes.
Holten : Schlangan a dû les créer par je ne sais quel moyen.
Lauréline : S'il était capable de créer ça, il s'en serait servi face aux Isvaras. Il ne l'a jamais fait, donc il ne peut pas. Et là, nous sommes sur une plage qui s'étend très loin. Bien plus loin que la taille de l'île.
Izaa : Je vois. Donc nous sommes coincés dans une boucle ?
Lauréline : Ce n'est pas une boucle, c'est quelque chose d'autre. Nous avons rencontré ce phénomène à Aatma Samaaj. Ce sont nos sens qui sont affectés ! Il a reprit la même chose !
Holten : Comment en sort-on ?
Lauréline : Réduisons notre énergie à zéro, et réaugmentons la brusquement. C'est comme ça que nous avions fait.

Le trio s'exécuta, et il se retrouvèrent subitement sur la plage, sans leur vague. Les autres équipes ne bougeaient pas, tous leurs membres étaient debout avec le regard vide. Le trio se mit donc en route. Dans l'illusion, Inayakura fut le suivant à s'en rendre compte.

Inayakura : Kimmy, Zestar ! C'est comme dans l'immeuble de la dernière ville, non ?
Zestar : Je me posais la question, oui. On peut toujours essayer de faire ce qu'on avait fait.
Voice : C'est à dire ?
Inayakura : On doit sortir de cette illusion en diminuant notre énergie à zéro, et en l'augmentant ensuite d'un seul coup.

La deuxième équipe sortit donc, et les autres équipes remarquèrent alors la disparition de la vague qui les suivait, et du tigre blanc. Van't Folth avait entendu les conversations avec ses nanites, si bien qu'il relaya l'information à son équipe, qui se sortit donc du piège. Seuls les généraux divins et Aveline restaient prisonniers.

Zintaih : Ils ont disparu ? Nous sommes donc dans une illusion.
Yaminiga : On dirait que Schlangan a mis un sacré piège dès le début.
Holten : Mais qu'est-ce que ça peut être ? Une illusion sur les sens ?
Zintaih : C'est possible. Essayons de s'en sortir...

Les trois généraux firent la même manœuvre, et purent effectivement s'en sortir. Kintansen et Mokukin en vinrent à la même conclusion, et la dernière équipe put quitter le piège, et partir de l'épreuve.

Schlangan : Je me doutais que ceux ayant été avec moi à Aatma Samaaj seraient les premiers à comprendre.
Shikurina : Tu crois vraiment que les serviteurs usuels peuvent se sortir de ça ?
Schlangan : Pourquoi pas ? Mais il faut y penser.
Sarah : Mais bon, ce n'était qu'un avant goût. L'épreuve suivante va être amusante.
Shikurina : Ah oui ?
Schlangan : Toi, tu nous faisais perdre la mémoire. Mais je suis quelqu'un de généreux.
Shikurina : C'est-à-dire ?
Schlangan : Tu vas voir.


Suite au prochain chapitre

_________________
avatar
Schlangan
Légende de l'ombre
Légende de l'ombre

Masculin
Nombre de messages : 6463
Age : 30
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum