Chapitre 129 - La créature créatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 129 - La créature créatrice

Message  Schlangan le Jeu 29 Juin 2017 - 5:46

Après avoir consomme les takoyakis, les différents concurrents venaient d'être téléportés. Tous apparurent au fond d'un immense cylindre de plusieurs dizaines de mètres de haut, creusé dans la roche. Des torches éclairaient la zone, et un plafond de verre semblait fermer l'étrange précipice. Les équipes observèrent les alentours, sans rien voir de particulier.

Yaminiga : Nous sommes bloqués ici ?
Van't Folth : Il semblerait, pour le moment.

Alors que les participants restaient sur leurs gardes, une brèche spatiale se forma au milieu de la salle. Tous reculèrent, se préparant au pire. Une créature sortit alors de la brèche. Celle-ci mesurait trois mètres, et était recouvert d'un voile d'ombre. Tous purent toutefois distinguer deux têtes de dragon, une tête reptilienne plus allongée, couverte au sommet par quelque chose. La créature possédait trois paires d'ailes, un corps massif, et deux longues queues et trois queues plus petites. Sans à peine bouger, la créature frappa Inayakura d'un éclair, le mettant K.O. instantanément. Celle-ci s'exprima alors d'une voix sombre et brouillée, faisant echo de plusieurs voix superposées.

Créature : Vous devrez me vaincre pour atteindre la dernière épreuve.
Zintaih : Ho ? Le boss presque final ? Je m'en charge !

Zintaih activa l'aura de flammes de niveau trois, et lança une gigantesque boule de feu sur la créature. Celle-ci décocha alors une flèche d'eau, qui éteignit instantanément la boule de feu.

Zintaih : C'est une blague ?
Zestar : Apparemment pas. SHIKUROKAMISEN !

Zestar envoya sans ménagement son attaque concentrée. La créature ouvrit alors la gueule du centre et dévora l'attaque, avant de frapper Zestar d'un éclair noir.

Zestar : Grr. C'est quoi ce truc ?
Aveline : On dirait que ça ne sera pas simple, mais voyons ce qu'elle pourra faire face à une barrière d'attaques !

Aveline fit apparaître de multiples feuilles, qu'elle lança sur sa cible. La créature fit alors apparaître le même nombre de feuilles, en acier, et trancha celles d'Aveline en la visant. Kintansen créa toutefois un mur d'acier pour s'en protéger. La créature ouvrit alors la gueule de droite, et propulsa une myriade de dragons de feu sur le mur, le faisant fondre, forçant le groupe d'Aveline à battre en retraite.

Van't Folth, ayant activé les nanites de niveau 4, se déplaça très rapidement derrière la créature, et tenta de la toucher à bout portant. Toutefois la créature s'enfonça dans le sol et reparut dans l'ombre de Van't Folth. Michaël s'y attendait toutefois, et attaqua au moment où la créature sortit de l'ombre. Une lame de sang trancha cependant l'attaque de Michaël, le forçant à esquiver.

Michaël : Elle maîtrise combien d'éléments comme ça ?
Katerina : Aucune idée, mais déjà trop.
Bikari : En effet. Procédons avec plus de force dans ce cas.

Bikari mit sa main sur le sol, et fendit la salle en deux. Puis, deux pans de terre s’élevèrent et s'abattirent sur la créature. Une porte s'ouvrit toutefois dans la terre, et la créature en sortit indemne. Elle tapa du pied, et la faille se referma.

Bikari : C'est très problématique.
Lauréline : C'est quelque chose créé par Schlangan, sans aucun doute. Dans ce cas... ICE AGE PUNISHMENT !

Lauréline s'était transformée en triélémentaire en activant ses deux auras de niveau trois. La salle fut instantanément gelée, et deux épées de glace s'abattirent sur la créature a priori immobilisée. Mais alors, la glace fondit, pour laisser apparaître une sphère d'acier recouverte de flammes autour de la créature. La sphère vola en éclats, forçant les concurrents à esquiver les pièces d'acier bouillant volant partout.

Katerina : Ça suffit ! KAMINARI NO KURAEN ONI !

Katerina expédia son attaque démoniaque droit sur l'adversaire. Sachant pertinemment que l'ennemi allait se débarrasser de l'attaque, Katerina passa en forme Tenryuma nanites et passa rapidement derrière celle-ci, avant d'asséner une autre attaque qui la toucha de plein fouet. Mais la créature disparut alors, et Katerina dut esquiver un éclair de justesse.

Katerina : Mais ce n'est pas possible !
Michaël : C'était l'illusion du dragon, Ryuukenei.
Zintaih : Ça ne va pas du coup. AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !

Zintaih tenta cette fois-ci avec une pluie de météores, mais la créature riposta avec la version évoluée de l'attaque, propulsant une pluie de comètes. Voice employa alors sa raie de lumière et de flammes pour brûler l'energie de la cible, mais l'attaque repartit dans la main de Voice comme si elle n'avait jamais été lancée.

Voice : Mais c'est...
Yaminiga : Le temps aussi ? Mais c'est aberrant ! C'est quoi ce truc !
Holten : Continuons quand même... KOORI NO JIIN.

Holten mit alors ses deux mains en avant. Le sol se mit à trembler et quatre piliers de glace émergèrent du sol. Puis un toit de glace se forma au-dessus des pilliers, et de nouvelles colonnes apparurent. Un temple de glace venait de se former dans la zone.

Izaa : Nos attaques ne servent à rien, que fais-tu ?
Holten : Ce temple ne sert pas à attaquer, mais à renvoyer les attaques.

Cependant, la créature tira une simple flèche, qui détruisit un miroir soudainement apparu, ainsi que le temple, laissant Holten bouche bée.

Holten : Que...
Zintaih : C'est vraiment agaçant. Je croyais que l'épreuve était faisable pour tous.
Aveline : Schlangan n'a jamais dit que c'était la vérité...
Zestar : Il doit se moquer de nous en regardant ça...

Pendant ce temps, Schlangan n'était toujours pas revenu, laissant Shikurina observer la situation.

Shikurina : Schlangan n'est toujours pas là ? Est-ce parce qu'il a rendu cette créature invincible ?
Sarah : Elle n'est pas invincible, mais il n'existe qu'une seule méthode pour la battre.
Shikurina : Donc il y a une possibilité ?
Sarah : Oui, contrairement à ce qu'ils croient, nous nous sommes toujours assurés de ceci.
Shikurina : Hmm... Car face à une créature qui utilise autant d'éléments, si elle est battable, Schlangan devrait revenir rapidement sinon... oh.
Sarah : Qu'y a-t-il ?
Shikurina : Je viens de comprendre. Vous êtes fourbes...
Sarah : Presque autant que toi, oui.

Les dieux étaient toujours mis à mal par la créature. Quoiqu'ils essayassent, leurs attaques ne fonctionnaient pas. La créature déjouait toutes leurs attaques.

Yaminiga : Mais à part Inayakura qui a été mis K.O. d'entrée, elle ne nous attaque pas d'elle-même, elle ne fait que riposter.
Bikari : Oui, nous aurions eu du mal, et elle évite ainsi de baisser sa garde.
Van't Folth : Effectivement, il y a quelque chose à en tirer. Je propose que nous collaborions tous pour franchir cette épreuve. Attaquer séparément ne mènera à rien.
Zestar : ... Pourquoi pas.

D'un commun accord, les dieux se répartirent dans la salle de manière à encercler la créature. Celle-ci ne bougea pas pendant que les participants se plaçaient. Puis, tous attaquèrent simultanément. Cependant, une brèche spatiale se forma, et la créature se téléporta plus loin dans la salle. A peine les concurrents eurent-ils tourné la tête, que la créature était revenue à sa position initiale.

Lauréline : Nous ne l'aurons pas comme ça...
Kintansen : Quelle horreur. Dire que nous sommes complètement impuissants face à ça...
Van't Folth : ...

Tandis que chaque participant observait la créature, celle-ci restait parfaitement immobile. Yaminiga décida de manipuler l'ombre de la cible, mais celle-ci résista à son contrôle, et Yaminiga dut éviter une lame sortie de sa propre ombre. Quelques minutes s'écoulèrent alors sans que rien ne se passe.

Holten : On ne va pas rester à la regarder comme ça pendant mille ans. Il faut faire quelque chose.
Créature : Fin du mode passif.
Zestar : Muh ?

Juste après avoir dit ça, la créature s'envola, et cracha de multiples dragons de feu sur les concurrents, les forçant à reculer. Toutefois, des cages d'acier se formèrent alors sur leur position, et des lames de sang convergèrent vers eux. La créature entra dans une brèche spatiale, pour reparaître plus loin. De l'ombre de chaque personne surgit alors une lame, mais tous purent éviter à temps, Voice ayant protégé Kimmy en même temps. De petites brèches se formèrent, et des rochers en sortirent fonçant vers le groupe. Tous voulurent éviter, mais ils se retrouvèrent alors à leur position initiale, et furent frappés de plein fouet. Seule Lauréline et Van't Folth réussirent à esquiver. Toutefois, tous ceux touchés purent se relever, bien que difficilement.

Créature : Fin du mode actif.
Zintaih : Qu'est-ce qu'il s'est passé...
Lauréline : Le temps a été manipulé.
Michaël : Cette chose est bien trop forte, mais elle est repassé en mode passif on dirait.
Mokukin : Tant mieux, nous ne pouvons rien faire quand elle attaque.
Van't Folth : J'ai mis du temps, mais j'ai compris quelque chose. Cette chose n'est qu'une marionnette.
Aveline : Une marionnette ? Elle est contrôlée ?
Van't Folth : Oui. Nous nous sommes concentrés sur ses actions, mais si vous vous concentrez, il y a de fines lignes d'énergie qui émanent d'elle.
Lauréline : Essayons de couper ces liens, sans toucher à la créature, pour voir.

Chacun se sépara, coupant les liens. Toutefois, au moment où il n'en restait qu'un, la créature repassa en mode actif. De multiples feuilles d'acier émanèrent de son corps, forçant tout le monde à battre en retraite. La luminosité ambiante se mit alors à décroître, plongeant tout le monde dans le noir. Par réflexe, chacun tenta de protéger son équipe, s'attendant à une attaque. Ils eurent raison, car une déflagration se produisit l'instant d'après, ramenant la lumière à son état normal, mais propulsant tout le monde contre les murs de la salle, malgré leur mise en défense. Cependant, un disque d'ombre trancha alors le dernier fil. Celui-ci avait été lancé par Yaminiga, qui avait pu se repérer même dans l'obscurité. A ce moment là, le voile d'ombre recouvrant la créature se dissipa et tous n'en crurent pas leurs yeux.

Zintaih : C'est... une blague ?
Holten : Apparemment pas... Je devrais être surpris, mais...
Lauréline : ...
Zestar : Ah ouais. Il abuse.
Yaminiga : Je comprends pourquoi Inayakura a été mis K.O. aussitôt, il aurait remarqué la supercherie !

Le spectacle qui s'offrait aux participants était hétéroclite. En face d'eux se trouvait le golem d'acier, Haganero, avec sur ses épaules le golem de terre, Sabasekizo. Le serpent Kyofuhebi avait sa tête posée sur l'épaule gauche de Sabsekizo, tandis qu'une des têtes d'Hiryuzaku était posée sur l'autre épaule. Sur la tête du golem se trouvait le hérisson Kiseishin, et sur la tête de Kyofuhebi était posée Komoriba. La sirène Kyumetai était enroulée sur un bras, tenant son arc. Enfin, Mirza était dans le dos des golems.

Kimmy : Youpi ! Une fusion !
Créatures légendaires : ...
Lauréline : Laissez-moi deviner, Schlangan contrôlait vos mouvements ?
Hiryuzaku : ... Oui. Il nous a fait utiliser nos attaques en les améliorant.
Zintaih : Est-ce que ça veut dire que cette épreuve est finie ?
Komoriba : Oui, vous avez vaincu la créature. La porte va s'ouvrir, pour la dernière épreuve.

Inayakura se réveilla à ce moment là, vit l'étrange configuration, et éclata de rire. Les créatures disparurent alors dans une brèche spatiale, et une porte s'ouvrit dans l'un des pans du mur.

Shikurina : Je comprends pourquoi il a dit que les créatures légendaires étaient la priorité. C'était pour ça.
Sarah : Oui.
Shikurina : Pourquoi ne revient-il pas ? Il a un autre plan foireux pour la dernière épreuve.
Sarah : Hé hé, oh que oui.
Shikurina : ...

Les participants avancèrent avec appréhension vers la porte, qui menait à un tunnel. Dans celui-ci, une musique se faisait entendre, la marche impériale de la saga Star Wars.

Zintaih : Que...
Lauréline : J'ai un mauvais pressentiment.

Le tunnel menait vers une autre salle spacieuse, qui ressemblait à un ring de deux cent mètres de côté. Au centre du ring se trouvait un individu vêtu d'une armure de noir, avec un casque tout noir ayant la forme de celui que Schlangan porte en forme humanoïde. L'individu avait une cape noire. Il dégaina alors un sabre laser rouge, qui prit toutefois une forme anormale, ressemblant au Yinkai de Schlangan.

????? : BIenvenue à l'épreuve de la Bénédiction Oubliée Sacrément Stylée.
Katerina : Quel manque d'innovation pour la dernière épreuve ! Tu fais pareil que Shikurina, Schlangan ? Je croyais que cette épreuve était faisable ?
????? : Je ne suis pas Schlangan.
Aveline : Tu as la même voix...
????? : Pour cette épreuve, je suis Schluke Anganwalker. Préparez-vous.
Tous : ....


Suite au prochain chapitre

_________________
avatar
Schlangan
Légende de l'ombre
Légende de l'ombre

Masculin
Nombre de messages : 6451
Age : 30
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum