Chapitre 130 - Bénédiction Oubliée Sacrément Stylée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 130 - Bénédiction Oubliée Sacrément Stylée

Message  Schlangan le Jeu 6 Juil 2017 - 4:52

Consternation. Etonnement. Agacement. Effarement. Que de multiples émotions que ressentaient les différents concurrents de la nouvelle course de La Mort. Face à eux se trouvait Schluke Anganwalker; pour cette dernière épreuve.

Schluke Anganwalker : Le déroulement de cette épreuve sera plutôt simple.
Katerina : Sans aucun doute !

Sans plus attendre, Katerina bondit vers Schluke, dans l'espoir de lui mettre un coup. Schluke leva cependant une main, et Katerina sentit une poigne lui enserrer la gorge, puis elle fut projetée en arrière.

Schluke Anganwalker : Contrairement à que Katerina semble penser, l'objectif n'est nullement de me vaincre, vous n'en seriez pas capables. Toutefois, il s'agit bel et bien d'un combat.
Lauréline : Un combat ? Contre qui ?
Schluke Anganwalker : Une seule équipe peut l'emporter. La dernière qui se tiendra debout... l'emportera.
Aveline : Ah, voilà une bonne idée. Massacrer tout le monde.
Schluke Anganwalker : Mais toutefois, cela sera difficile. Saurez-vous employer la Bénédiction Oubliée Sacrément Stylée ? A vous de découvrir ce dont il s'agit. Que le moins faible l'emporte...

Sur ces paroles, les équipes se rassemblèrent aussitôt, prêtes à faire face aux autres. Pour une fois, l'objectif était très clair. Zintaih activa aussitôt l'aura de flammes de niveau trois et lança une gigantesque boule de feu dans la zone. A cela, Holten, lui aussi muni de l'aura trois, répondit par une boule d'eau de diamètre équivalent. Alors que les deux attaques s'annulèrent, l'eau éteignant le feu, et le feu évaporant l'eau, seul un nuage de vapeur se répandit dans la zone, dissimulant chacun. Aveline activa alors ses deux auras de niveau trois, et balaya la zone entière de feuilles d'acier. Michaël, transformé en Tenryuma évolué, et muni de deux auras à son tour, frappa alors Aveline à bout portant dans le dos, car celle-ci avait baissé sa garde. Toutefois, Kintansen, eut juste le temps de bâtir un mur d'acier, qui fut détruit à la place. Mokukin tenta alors d'emprisonner Michaël dans une prison de bois, mais Van't Folth foudroya le bois en activant le niveau quatre de nanites, et en s'entourant de l'aura de la terre.

Michaël : Ça ne va pas être facile...
Van't Folth : En effet.

Des liens d'ombre sortirent alors du sol, pour tenter d'emprisonner les deux équipes, seulement tous purent esquiver à temps, et constatèrent que Yaminiga en était la cause, entourée de ses deux auras de niveau trois. Katerina et Kintansen lui foncèrent alors dessus pour la frapper, mais Bikari sortir subitement de terre et subit les coups à sa place. Il posa alors ses mains sur les deux assaillants, et leur renvoya l'attaque, les projetant tous deux contre des murs de l'arène. Yaminiga envoya ensuite deux attaques d'ombre vers les quatre restants. Michaël esquiva la première attaque et contre-attaqua, mais l'ancienne générale des ténèbres avait disparu. Van't Folth poussa alors Michaël, lui permettant ainsi d'éviter une lame d'ombre venue de derrière lui. Mokukin utilisa toutefois cette opportunité, et frappa Van't Folth dans le dos, le projetant sur Michaël. Mais ceci donna une ouverture à Bikari, qui fit tomber le général du bois dans une faille.

Aveline : Tsk. Beau travail d'équipe.

Pendant ce temps, Holten et Zintaih étaient en plein combat au centre de l'arène, à côté de Schluke. Aucun des deux ne cédait face à l'autre, et les autres équipes étaient occupées, et la vapeur faisait que personne n'avait remarqué qu'Izaa et Lauréline étaient en train de préparer quelque chose en faisant le tour de l'arène. Et au travers de tout cela, l'équipe de Zestar était quant à elle introuvable. Zintaih envoya dix dragons de feu sur Holten, qui riposta avec dix serpents d'eau. Holten fit alors apparaître son temple de glace, mais Zintaih répondit par une comète qui abattit le temple. Les deux décidèrent de continuer au corps à corps pour trouver une faille, tout en tournant autour de Schluke.

Zintaih : Abandonne, Holten ! Tu ne pourras pas me battre !
Holten : Parle pour toi, tu ne fais pas le poids !
Zintaih : Tu as été enfermé trop longtemps dans Atlantis, ta force n'a pas bougé !
Holten : Tu ne m'as pas l'air bien plus fort pourtant !
Zintaih : Pff, mais en tout cas, Schlangan, ou Schluke Anganwalker, tu ne voudras pas faire quelque chose au lieu de ne rester à rien faire ?
Holten : Ouais, tu pourrais m'aider par exemple !
Schluke Anganwalker : Que la flemme soit avec toi.

Schluke leva une main, et le corps d'Holten se mit à briller. Surprit, il donna un coup que Zintaih para, mais l'ancien général du feu vit sa garde brisée, et fut projeté à l'autre bout de l'arène. Zintaih chancela en se relevant, et Holten en profita pour envoyer dix serpents d'eau sur lui. Zintaih tenta de contrer avec des dragons de feu, mais ceux-ci ne firent pas le poids. Zintaih fut alors touché de plein fouet, et s'effondra, inconscient. La vapeur se dissipa alors.

Holten : Que...
Schluke Anganwalker : Admire le pouvoir de la flemme. Sauras-tu l'utiliser à bon escient ?
Holten : Heu, tu as plus de détails ?
Schluke Anganwalker : Non.
Holten : ... Très bien.

Toujours brillant, Holten se rapprocha du combat d'Aveline face à Bikari et Yaminiga. Celle-ci peinait, lorsque soudainement les trois combattants se retrouvèrent emprisonnés dans la glace. Une comète de glace les frappa alors de plein fouet, et ils furent tous trois mis K.O. Michaël envoya alors un dragon d'énergie noire sur Holten, qui l'arrêta d'une main. Katerina revint sur les lieux pour constater l'inefficacité de l'attaque.

Michaël : Quoi ? Mais il est devenu beaucoup trop fort !
Holten : Le pouvoir de la flemme, que Schluke m'a donné, me rend invincible ! A moi la victoire !
Katerina : Ah oui ? Schluke ! Donne-moi ce pouvoir aussi !
Schluke Anganwalker : Le pouvoir est actuellement en cours d'utilisation. Vous pouvez laisser un message de souffrance après le bip sonore.
Katerina : Que ?
Holten : Bip.

Cinq lames de glace s'abattirent en direction de Katerina, mais Michaël la poussa à temps. Holten voulut ensuite réattaquer, mais son énergie lumineuse se dissipa tout à coup, et une énergie noire l'entoura. Son corps devint subitement lourd, et il s'effondra au sol, dans l'incapacité de bouger.

Holten : Que...
Schluke Anganwalker : Le paroxysme de la flemme a été atteint. Bravo, flemme master.
Holten : ...
Katerina : Donc... bip.

Katerina bombarda le général de l'eau de dragons de feu, le mettant K.O. à son tour. Kintansen, qui croyait avoir trouvé une faille, décida d'attaquer, mais Michaël leva alors la main.

Michaël : Schluke Anganwalker ! Je demande ton pouvoir !
Schluke Anganwalker : Que la flemme soit avec toi.

Michaël se mit soudainement à briller à son tour. En un instant, Kintansen fut mis K.O. A ce moment là, Mokukin sortit de terre, et fut accueilli par un dragon de feu, lui faisant subir le même sort. Michaël se hâta alors de foncer vers un autre concurrent, et trouva Lauréline. Toutefois, il réalisa trop tard qu'il ne s'agissait que d'une illusion, et il atteint à son tour le paroxysme de flemme. Un dragon de glace et foudre le frappa de plein fouet, le mettant K.O. à son tour. Van't Folth décida alors d'appeler Schluke à son tour, mais des chaînes de flammes le bloquèrent tout à coup. Ceci le stoppa dans son élan, et Izaa reparut tout à coup, à son tour entourée de lumière. La seconde qui suivit, l'arène fut instantanément frappée par la foudre, mettant K.O. Katerina, Van't Folth, et même Voice, qui apparemment était invisible dans un coin. Izaa entreprit de foudroyer différentes zones en essayant de trouver Zestar et Kimmy, mais ce fut vain, et elle perdit son énergie à son tour. Une boule d'ombre venue du ciel la frappa alors, et elle fut mise K.O. à son tour. Il ne restait plus que Lauréline, Zestar et Kimmy dans l'arène. Zestar, qui était dissimulé depuis un moment, remarqua alors que Lauréline n'était pas transformée. Il apparut donc subitement devant elle, muni de l'aura de niveau trois des ténèbres et tenta de la frapper. Toutefois, Lauréline esquiva le coup avec aisance, et frappa à bout portant Zestar avec trois dragons de foudre et de glace. Un tigre de feu frappa ensuite Zestar, puis un éclair le toucha à la nuque, le mettant K.O.

Lauréline : Inutile de te cacher, Kimmy. Nous sommes tous à puissance égale, seule la force de nos techniques varie. Tu as donc la même force que moi, avec ou sans auras. N'est-ce pas, Schluke ?
Schluke Anganwalker : Tout à fait. Au sein de la flemme, il n'y a aucune discrimination.

Kimmy apparut alors, sous sa forme adulte, donc fusionnée avec Inayakura, prête à faire face à Lauréline. Aucune des deux ne tenta de demander le pouvoir de Schluke, car si l'autre adversaire parvenait à tenir assez longtemps, cela signifiait une défaite certaine. De cette manière, les deux restèrent à se jauger, sans agir. Kimmy fut la première à attaquer, tentant de frapper Lauréline avec un dragon de lumière. Cette dernière esquiva en contrant avec trois dragons de foudre et de glace, mais Kimmy se déplaça extrêmement rapidement et esquiva. Quelques échanges suivirent, sans qu'aucune des deux ne parvienne à prendre l'avantage sur l'autre. Alors que le duel s'éternisait, aucune ne parvint à prédire ce qui suivit. Schluke leva soudainement la main, et de multiples éclairs rouges commencèrent à frapper la zone.

Schluke Anganwalker : Vous ne pouvez avoir la flemme d'avoir la flemme. Faute de quoi la flemme flemmerisa vos flemmardes flemmations flemmantes.
Lauréline : Hein ?

Les éclairs commencèrent à se multiplier, forçant les deux adversaires à esquiver. Mais alors, tout à coup, Inayakura et Kimmy se séparèrent, et Inayakura demanda aussitôt le pouvoir de Schluke. Le tigre de lumière se mit alors à briller encore plus, et il attaqua Lauréline. Celle-ci utilisa toutefois de multiples illusions, et parvint de justesse à tenir assez longtemps face au tigre boosté. Elle fut toutefois sérieusement touchée à l'épaule à la dernière seconde, et mis K.O. le tigre. Avant même d'avoir le temps de reprendre son souffle, Kimmy appela Schluke et poussa gentiment Lauréline à terre, qui s'effondra.

Schluke Anganwalker : Le pouvoir de la flemme a parlé. Kimmy est la gagnante, donc son équipe l'emporte. Toutes mes félicitations ! Mais bien sûr, ce n'est pas encore terminé !
Kimmy : Ah bon ? Pourquoi ?
Schluke Anganwalker : Comme l'avaient fait Zanshikarah autrefois, ainsi qu'Oyaakel, je n'ai qu'une chose à dire :


Suite au prochain chapitre

_________________
avatar
Schlangan
Légende de l'ombre
Légende de l'ombre

Masculin
Nombre de messages : 6459
Age : 30
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum