Chapitre 134 - Medusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 134 - Medusa

Message  Schlangan le Jeu 3 Aoû 2017 - 6:05

Schlangan et son équipe faisaient toujours face aux deux Shi, appelés aussi lions de Fo. Tandis que les statues continuaient de frapper la barrière d'énergie mise en place par Schlangan, les lions ne comptaient pas leur laisser de répit. Les deux statues félines bondirent de nouveau sur le groupe. Schlangan riposta aussitôt avec un dragon de feu, mais l'attaque fut absorbée par la sphère et renvoyée par le bébé lion. Le commandant de Naycerl se déplaça rapidement juste devant la statue avec le bébé, et lança l'attaque Ragnarok à bout portant, provoquant une gigantesque explosion. Toutefois, la même attaque lui revint dans le dos, forçant Schlangan à utiliser une brèche spatiale pour éviter l'attaque. Il constata que les deux lions avaient inversé leurs positions.

Schlangan : Nani ?! Je ne les ai pas vus bouger.
Shikurina : Moi non plus. Il faut croire qu'ils ont changé instantanément de place avec l'autre.
Schlangan : Hmm. Très bien, voici ce que l'on va faire. Je vais devenir invisible et attendre un moment opportun. En attendant, je compte sur toi pour les immobiliser.
Shikurina : Très bien.

Schlangan devint donc invisible, tandis que Shikurina s'avança vers les deux lions. Elle tendit alors les mains en avant.

Shikurina : Gochuu Tekkan. Kuyô Shibari. Riku Jôkôrô. Kin. Mirahôtai.

Shikurina fit apparaître cinq piliers d'énergie au-dessus des deux lions, puis neuf cercles d'énergie noire se placèrent autour d'eux. Ensuite, deux croix d'énergie à six barres se placèrent autour du corps des lions, qui furent ensuite attachés par deux large bandes d'énergie. Pour finir, les lions furent complètement enveloppés par des bandelettes d'énergie.

Shikurina : Et maintenant ?
Lauréline : Nous allons voir.

Le groupe n'eut pas attendre bien longtemps, car l'instant d'après un cube d'énergie noire enveloppa les lions, et des lames d'énergie noires le transpercèrent. Quelques secondes plus tard, un orochi de flamme et de lumière s'abattit sur la zone, provoquant une nouvelle explosion démesurée. La fumée fut toutefois balayée instantanément, dévoilant uniquement des morceaux de statues au sol. Cependant, les morceaux se recomposèrent aussitôt, pour laisser apparaître les statues humaines qui tambourinaient à la barrière d'énergie. Comprenant aussitôt ce que cela signifiait, les membres du groupe tournèrent la tête, pour découvrir les deux statues de lion à l'extérieur de la pièce. La sphère s'illumina, et absorba la barrière, avant de la reformer autour de Lauréline, Zestar, Shikurina et Kimmy. Néanmoins, la barrière fut aussitôt tranchée en deux par Schlangan, qui venait de reparaître. En un instant, il réduisit de nouveau les statues en poussière, et les enferma dans une pyramide d'énergie.

Schlangan : Bon, ça n'a pas marché. Et les lions peuvent échanger leur place avec leurs statues humaines aussi.
Zestar : Tss. Si je détruis la planète, ils ne gêneront pas longtemps !
Schlangan : Du calme. Qui plus est, tu ne serais pas capable de la détruire, il paraît qu'elle est spéciale.
Zestar : ...
Kimmy : On ne peut rien faire ?
Schlangan : Je me demande. Je ne voulais pas en venir là, mais très bien. Je vais vous téléporter hors du temple un court instant. KATEMI SUZURE.
Lauréline : Que vas-tu faire ?
Schlangan : Régler le problème. Allez, j'en ai pour deux minutes.

Le groupe entra donc dans le portail, laissant Schlangan seul face aux lions et autres statues. Il envoya un éclair sur un des lions, qui l'absorba dans la sphère. L'autre lion renvoya l'attaque, qui toucha Schlangan de plein fouet. Celui-ci n'était bien sûr qu'une illusion. L'instant d'après, une pluie commença à tomber dans la pièce. Les statues et les lions furent touchés par cette pluie, et commencèrent à se désintégrer. Lorsque la désintégration fut terminée, Schlangan resta à attendre une vingtaine de secondes. Ne voyant plus rien bouger, il rouvrit un portail et fit revenir son groupe.

Schlangan : Voilà, c'est fini.
Zestar : Comment as-tu fait ?
Schlangan : Rain Elemental Dimension Break. Une pluie désintégratrice.
Shikurina : Tu envoies ton attaque sous forme de pluie ? Quelle horreur.
Schlangan : Il faut bien.
Lauréline : C'est pour ça que tu nous a téléporté ailleurs.
Schlangan : Voilà. Maintenant, voyons ce que passage souterrain peut nous offrir.

Le groupe se dirigea vers une immense porte se trouvant au fond de la salle. Celle-ci possédait plusieurs sceaux de gravés sur la porte.

Schlangan : Il y a quelque chose d'enfermé par ici. Sans doute les âmes ?
Shikurina : Effectivement, je ressens plus fortement leur présence derrière cette porte.
Zestar : Dans ce cas ouvrons.

Zestar envoya des éclairs sur les sceaux, les effaçant un à un. Une fois ceci fait, la porte s'ouvrit, dévoilant une salle assez petite comparée à celle d'où le groupe venait. L'intérieur était toutefois complètement vide.

Lauréline : Il n'y a rien ?
Shikurina : Pourtant je ressens les âmes ici.
Schlangan : Hmm. Je ne détecte toujours pas d'énergie. Muh ? Une source vient d'apparaître derrière nous.

Schlangan se retourna, et le reste du groupe fit de même. Une sphère d'énergie venait de se former dans la pièce précédente, et celle-ci prit forme peu à peu, jusqu'à devenir une femme à la peau bleue, assez similaire à deux Medusæ hybrides autrefois rencontrées sur la planète.

????? : Ah, vous m'avez libérée.
Lauréline : Qui êtes-vous ?
????? : Je me nomme Medusa. En référence à une certaine mythologie.
Schlangan : Une mythologie ? Cela risquerait de dire que vous êtes responsable pour les statues.
Medusa : Les statues ? Desquelles parle-t-on ? Je n'ai rien à voir avec les deux Shi.
Zestar : Mais donc tu es responsable pour les autres.
Medusa : Evidemment. Je n'ai pas de nom par hasard. Les deux shi, ces lions protecteurs, étaient simplement mes geôliers.
Kimmy : Mais ils ne protégeaient pas ?
Medusa : Si, ils vous protégeaient, de moi.
Schlangan : Hmf. Tout ça importe peu. Il n'y a donc plus personne sur cette planète ?
Medusa : Tout à fait. Je suis une simple expérience crée par les titans. Plus particulièrement, par le grande scientifique Hestera.
Schlangan : Encore lui ?
Shikurina : Tu le connais ?
Schlangan : Oui, c'est celui qui a mis au point les Êtres.
Lauréline : En quoi êtes-vous une expérience ?
Medusa : C'est un secret. Et maintenant, vous allez me servir, de faibles mortels qui mettent les pieds sur le territoire des titans !

Medusa leva une main, et envoya de multiples éclairs sur le groupe. Schlangan activa aussitôt l'aura de la lumière de niveau trois, et créa une barrière d'énergie devant le groupe, bloquant les attaques.

Schlangan : Hmf. On dirait que c'est d'un niveau supérieur à ce qu'il y avait sur cette planète il y a 3000 ans.
Medusa : Oh, voilà qui est inattendu, une proie de taille.
Zestar : Hein ? Que viens-tu de dire, Schlangan ? C'est supérieur à un niveau de titans ?
Schlangan : Moui.
Zestar : Mais... cette attaque est inférieur à mon niveau maximum, non ?
Schlangan : Oui, c'est vrai que tu ne t'en es pas trop rendu compte, mais tu es excessivement puissant, maintenant. Mais les ennemis sur Titania - sans compter les grands chefs - étaient plus forts que toi.
Zestar : Je vois. Donc je vais au moins me charger d'elle.
Shikurina : Sois quand même prudent, je ressens les âmes en elle.
Zestar : Hmf, on verra bien.

Zestar s'avança, mais Medusa fit une moue.

Medusa : Non, je ne veux pas combattre de faible, ça ne m'intéresse pas.
Zestar : Faible ? Que dis-tu de ça : YAMIKAI KYOSARERO !

Zestar activa simplement l'aura de niveau deux, et fonça sur son adversaire. Medusa bloqua un coup de poing, mais fut projetée en arrière par un éclair. Medusa se releva, et fut contrainte d'esquiver de justesse l'attaque Kuroshine.

Medusa : ERSHE DE HUOYAN.
Zestar : KUROKAMISEN.

Medusa fit apparaître plusieurs serpents de flammes, mais ceux-ci furent happés par le dôme d'énergie noire de l'attaque de Zestar. Un nouvel éclair frappa Medusa de plein fouet, qui bascula en arrière. Le temps de se relever, Zestar avait fait apparaître de multiples boules d'énergie négative.

Zestar : SENKUROKAMISEN.
Medusa : HUOEMO !

Medusa fit apparaître un démon de flammes pour contrer l'attaque de Zestar, mais ce fut inutile, et elle fut frappée de plein fouet. Elle parvint toutefois à émerger de l'attaque, très grièvement blessée.

Medusa : Tu es du niveau des titans en forme humaine ? Monstre !
Zestar : Si tu me traites de monstre, sache qu'il y a bien pire...
Medusa : Bien sûr... moi notamment..
Zestar : Mh ?

Medusa accola ses mains, et se transforma alors de la même manière que les titans, prenant une forme de type golem. Sous cette forme, elle ressemblait à une méduse.

Zestar : Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Schlangan : Même type de transformation que moi. Tu ne feras pas le poids !
Zestar : ... KURAYAMIKEI KUROCHITA !

Zestar activa l'aura de niveau trois et envoya aussitôt l'attaque Shikurokamisen sur son adversaire. Medusa balaya l'attaque d'un simple coup de tentacule. Lauréline se transforma aussitôt en triélementaire avec l'aura de l'eau de niveau deux, et envoya un dragon de glace et foudre sur Medusa, qui fut contrainte de bloquer le coup avec de multiples serpents de flammes.

Zestar : Effectivement... les titans sont autre chose..
Lauréline : Mais fait-elle vraiment partie des titans ?
Schlangan : Elle a dit être une expérience, donc j'en doute.
Shikurina : J'ai quand même un mauvais pressentiment.
Medusa : Incroyable, serais-je dépassée ?

Medusa fit alors apparaître une gigantesque boule de feu, et l'envoya sur Lauréline, qui arrêta l'attaque avec un tigre de flammes. Medusa fut alors frappée d'un dragon de glace et emprisonnée.

Medusa : C'est bien ça, j'ai trouvé de nouvelles proies incroyables, qui dépassent même ces deux titans.
Schlangan : Ces deux titans ?
Medusa : Mais, je suis très mauvaise joueuse, je refuse de perdre.
Zestar : Et alors ?
Medusa : Alors... LINHUN XISHOU.

Les tentacules de Medusa se soulevèrent, et un glyphe lumineux apparut sur le torse de Zestar. Il essaya de s'en défaire, mais sans succès. Quelques instants plus tard, le corps de Zestar se transforma en pierre noire.

Schlangan : Nani ?!
Shikurina : L'âme de Zestar vient de partir rejoindre le corps de Medusa !
Lauréline : ...
Medusa : Aah, voilà qui est mieux.
Schlangan : Mieux ? Ta puissance a en effet légèrement augmenté, mais rien d'extraordinaire. Zestar n'est pas assez fort pour ça.
Medusa : Certes, j'aurais pu absorber l'âme de cette femme. Mais savez-vous pourquoi je ne l'ai pas fait ?
Schlangan : Bah, elle est trop puissante pour toi.
Medusa : Non. Je l'ai dit, je suis mauvaise joueuse. Si quelqu'un commence à me battre, je dois lui rendre la pareille. Je vais donc la battre.
Shikurina : Le faible gain de puissance que tu as eu ne suffira pas.
Medusa : Ah oui ? YAMIKAI KYOSARERO.

Medusa activa l'aura noire de niveau deux, comme si de rien n'était. L'énergie qu'elle dégageait n'avait donc plus rien à voir avec celle d'avant.

Medusa : Je vais donc pouvoir me venger.
Lauréline : ...
Schlangan : Et maintenant il va falloir trouver comment libérer Zestar...



Suite au prochain chapitre

_________________
avatar
Schlangan
Légende de l'ombre
Légende de l'ombre

Masculin
Nombre de messages : 6451
Age : 30
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum