Chapitre 138 - Faune titanesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 138 - Faune titanesque

Message  Schlangan le Jeu 31 Aoû 2017 - 5:40

Schlangan et son équipe venaient de repousser des loups. Après cette attaque, le groupe décida de rester prudent, sans savoir quoi d'autre pouvait les attendre.

Schlangan : Bon, nous devons décider de notre destination.
Shikurina : Il nous faut trouver la créature, ne pourrais-tu pas détecter l'énergie des Isvaras ?
Schlangan : J'essaie, mais je n'y parviens pas. Si je me souviens bien, les Isvaras de bas niveau ne peuvent coopérer ensemble. Il n'y a donc sans doute que les Akasagangas qui protègent la boîte.
Kimmy : Quelque chose vient vers nous !

Kimmy avait vu juste, des petits vaisseaux se dirigeaient vers le groupe. Schlangan intima à son équipe de ne pas bouger. Les vaisseaux se placèrent de manière à encercler le groupe, puis leurs occupants descendirent. Ils ressemblaient à de simples humains.

Zestar : C'est quoi ça ?
Kimmy : Des méchants ?
Schlangan : Bonne question. Leur démarche me fait penser à des bandits que j'ai rencontré à côté d'un avion autrefois...
????? : Eh bien, vous vous promenez ici, vous êtes en vacances ?
¿¿¿¿ : Quels genres d'idiots viendraient en vacances ici ?
??¿¿? : J'en sais rien, mais ils sont là.
¿¿??¿ : Ça nous arrange.
Schlangan : Je n'aime pas les noms interrogatifs. Qui êtes-vous ?

Les différentes personnes bondirent alors subitement, formant une pyramide. Alors qu'ils allaient parler, un ptéranodon piqua soudainement du ciel et cracha une boule de feu, qui carbonisa la pyramide instantanément.

Schlangan : ... Ce fut bref.
Zestar : C'est un dinosaure, non ? Ils crachent des boules de feu ?
Lauréline : Ce n'est sûrement pas un dinosaure ordinaire.
Zestar : On va voir ça !

Zestar s'avança un petit peu vers le ptéranodon, qui cracha aussitôt une boule de feu. Zestar l'esquiva cependant aisément et frappa le volatile d'un éclair noir, le faisant chanceler. Tout comme les loups précédents, le dinosaure se transforma alors, et Zestar activa l'aura des ténèbres de niveau deux. Le ptéranodon s'envola et tira plusieurs fois vers Zestar, qui put esquiver les attaques et contre-attaquer. Mais cette fois, le dinosaure esquiva les éclairs de Zestar, et piqua dans sa direction, toutes griffes dehors. Zestar envoya l'attaque Shikurokamisen, mais celle-ci fut bloquée par les griffes de son adversaire, et détruite. Le ptéranodon disparut subitement, et Zestar se mit en garde par réflexe, bloquant de justesse un coup, qui le propulsa tout de même en arrière. Zestar se rééquilibra et activa l'aura de niveau trois. Il fit apparaître un mur d'ombre, qui désorienta le dinosaure. L'instant d'après, il le bombarda avec la pluie d'énergie noire, Senkurokamisen, éliminant l'adversaire.

Zestar : Quelle mauvaise blague, une aura de niveau trois pour un dinosaure.
Schlangan : Effectivement. Ne trainons pas trop, au cas où il y en aurait d'autres.

Cependant, cette décision était déjà prise trop tard. Quelques secondes plus tard, une quinzaine de ptéranodons similaires se posèrent sur les lieux, et le sol commença à trembler. Dix tricératops et quatre tyrannosaures s'étaient joints aux autres dinosaures.

Lauréline : Cet endroit est très dangereux...
Schlangan : Plutôt, oui.
Shikurina : Il y a un autre dinosaure derrière eux.

Effectivement, un dernier dinosaure suivait les autres. Il avait une stature plus fine que le tyrannosaure, et de nombreuses plumes. Sa tête étaient plus allongée, et ses dents plus fines. Son corps se terminait par une longue queue à plumes. Par contre, ses avant-bras, de petite taille, étaient pourvus de trois doigts munis de très longues griffes.

Kimmy : C'est quoi ?
Schlangan : Un thérizinosaure. Un truc végétarien capable de te trancher en deux.
Zestar : On ne dit pas plutôt herbivore ?
Schlangan : Ah oui, en effet.

Le groupe de dinosaures observait Schlangan et son équipe, tout en tournant autour d'eux. Le therizinosaure leva alors une patte, et les ptéranodons se transformèrent en fonçant sur le groupe. Schlangan activa l'aura de la lumière de niveau trois, Lauréline se transforma en triélémentaire, et Shikurina activa son Yinkai ainsi qu'une aura de niveau un. Schlangan entama le combat par une chaîne d'éclairs cette fois, mais seuls quatre volatiles furent touchés, les autres ayant changé de trajectoire. Shikurina fit apparaître de multiples boules d'énergie rose, bombardant les dinosaures. Trois d'entre eux furent touchés, mais les autres accélérèrent brusquement. Zestar, maintenant habitué à ces accélérations, lança aussitôt une attaque à l'endroit de réapparition de l'un d'entre eux, le tuant aussitôt. L'un des ptéranodons parvint toutefois à se faufiler derrière le groupe, et tenta de s'en prendre à Kimmy. Il fut toutefois accueilli par un dragon de glace et foudre lancée par Lauréline. Le therizinosaure releva une patte, et les cinq ptéranodons restants revinrent se poser à côté de lui.

Schlangan : On dirait qu'il a compris que ça ne fonctionnerait pas.
Zestar : Malin pour un gros poulet.

Le therizinosaure tourna la tête vers Zestar, mais ne fit rien de plus. Les tricératops firent alors chacun un pas en avant, puis ils se transformèrent à leur tour. Ils firent ensuite tous un second pas, et le sol se fractura sous les pieds de l'équipe de Schlangan, forçant chacun à sauter. Les cornes des tricératops s'illuminèrent subitement, et les éclats du sol foncèrent droit sur le groupe. Schlangan s'empressa de mettre une barrière d'énergie pour bloquer l'attaque, mais celle-ci fut sévèrement fracturée.

Schlangan : Leur niveau est supérieur aux autres, faites attention.

Schlangan décida de se transformer en golem, et redescendit son aura au niverau deux. Lauréline activa l'aura de l'eau, et Shikurina passa son aura au niveau deux. Les tricératops décidèrent alors de charger brusquement. Schlangan se plaça entre deux des assaillants, et les bloqua tous les deux à mains nues, avant de les projeter en l'air et de les frapper avec l'attaque Ragnarok. Lauréline lança un tigre de flammes, mais le tricératops visé bloqua le coup avec sa charge. Shikurina quant à elle fit tomber des piliers d'énergie, immobilisant deux dinosaures, puis les frappa de plein fouet avec deux boules explosives, les détruisant complètement. Inayakura avait fusionné avec Kimmy pour pouvoir bouger plus facilement, et elle activa l'aura de la lumière de niveau deux ainsi que ses yeux verts pour assister Zestar. Les deux tentèrent de bloquer la charge d'un des tricératops, mais ils durent plonger sur le côté pour l'éviter. Schlangan se déplaça alors rapidement, et trancha un autre tricératops en deux.

Zestar : Mais ça devient dangereux ! Qu'est-ce que ça va être avec les T-Rex alors ?
Schlangan : Va savoir.
Lauréline : Attention ! Au-dessus !

Schlangan leva la tête, et constata que les ptéranodons s'étaient placés dans les airs au-dessus du groupe, et avaient commencé à cracher des boules de feu en bougeant constamment. Pendant que le groupe s'affairait à esquiver, les tricératops brisèrent de nouveau le sol pour bombarder le groupe d'éclats. Schlangan lança alors l'attaque Ragnarok dans leur direction, mais un des tyrannosaures, lui aussi transformé, dévia l'attaque d'un coup de queue. Le large dinosaure cracha alors une boule d'énergie, que Schlangan fut contraint d'éviter. Une puissante explosion se produisit à l'endroit où la boule d'énergie toucha le sol.

Schlangan : Ça commence à bien faire. RAITEN JISENTAI.

Schlangan activa son aura fusionné et se deplaça rapidement devant le T-Rex, et lui asséna l'attaque Ragnarok à bout portant. Le dinosaure fut pris dans l'explosion, mais il en ressortit vivant, bien que blessé. Deux autres tyrannosaures se placèrent à côté de lui, eux aussi transformés. Le dernier tyrsannosaure quant à lui fut dépêché vers le reste du groupe. Lauréline activa l'aura de la lumière de niveau trois, et entreprit de combattre l'ennemi, pendant que ses alliés faisaient face aux tricératops et ptéranodons. Le T-rex ouvrit la gueule, et cracha des pics de glace vers Lauréline, qui contra avec un mur du même élément. La femme de Schlangan riposta avec deux dragons de glace et foudre, mais le T-Rex roula sur le côté et esquiva, se remettant sur pattes aisément.

Lauréline : Ce ne sont vraiment pas des dinosaures ordinaires.
Shikurina : C'est évident.
Zestar : Ils me fatiguent. MANKUROKAMISEN !

Zestar jeta plusieurs larges boules d'énergie norie dans le ciel, qui se transformèrent chacune en une pluie d'énergie noire. Le tout avait donc beaucoup plus de projectiles que l'attaque Senkurokamisen. De cette manière, il put détruire les ptéranodons restants. Un tricératops tenta de le charger, mais Shikurina le coupa en deux. De son côté, Schlangan combattait les trois tyrannosaures simultanément. Bien qu'il eût l'avantage sur eux, les dinosaures étaient extrêmement résistants, et continuaient d'attaquer malgré leurs blessures. Lauréline peinait donc également contre son adversaire. Elle décida d'ajouter une autre aura, et frappa le dinosaure avec sa technique Ice Age Punishment, le transpercant définitivement avec ses épées de glace. Shikurina, Zestar et Kimmy quant à eux purent se débarrasser des derniers tricératops. Ils pensèrent ensuite venir aider Schlangan, mais le thérizinosaure apparut devant eux, transformé à son tour. Un éclair frappa Lauréline, la projetant au sol en un instant, bien qu'elle put se relever.

Lauréline : Il est plus fort q'un Sitara, attention !
Shikurina : Ce n'est rien.

Shikurina activa son Zenkai et passa son aura au niveau trois, et attaque le dinosaure. Cependant celui-ci bloqua le coup avec ses griffes, et contre-attaqua avec de la foudre, que Shikurina esquiva de justesse. Lauréline attaqua à son tour, mais le therizinosaure esquivait ses attaques également avec une vitesse surprenante.

Zestar : Leurs forces sont supérieures à ce truc pourtant, elles n'arrivent pas à le toucher.
Kimmy : Je suis prête à les soigner si besoin.

Une puissante explosion retentit alors, et les trois tyrannosaures s'effondrèrent. Voyant ça, le therizinosaure se déplaça très rapidement et s'éloigna de ses adversaires.

Schlangan : Il ne reste plus que lui, alors.
Shikurina : Il est très agile, et semble utiliser la foudre.
Zestar : Bah, il va peut-être s'enfuir.

Le therizinosaure leva alors la tête, et des éclairs émanèrent de son corps, qui commença alors à changer. Parmi les blocs le composant, certains devinrent pure énergie. Une demi-seconde plus tard, le dinosaure apparut derrière Shikurina. Celle-ci se retourna, et attaqua aussitôt, mais son attaque traversa simplement le dinosaure sans l'affecter. Voyant cela, elle activa aussitôt ses quatre auras et les fusionna, puis attaquer avec le sort 999 de Shinigami. L'attaque n'affecta pas non plus le dinosaura, qui frappa ensuite d'un coup de griffe. Shikurina bloqua le coup de justesse, mais une décharge électrique s'en suivit. Le choc propulsa alors Shikurina contre Zestar, et les deux furent expédiés à perte de vue. Schlangan pesta et activa ses Spir pour attaquer l'ennemi. Tout comme Shikurina son attaque fut sans effet. Le dinosaure disparut subitement, et attaqua cette fois Kimmy. Lauréline s'interposa pour la protéger, et put parer le coup. Cependant, tout comme Shikurina, elle fut projetée par l'attaque. Elle et Kimmy furent donc éjectées ailleurs à leur tour, dans une autre direction.

Schlangan : Tu commences à me fatiguer.
Therizinosaur : Ksss.

Schlangan envoya l'attaque Ragnarok sur le dinosaure, qui fut inaffecté comme précédemment. Ce dernier disparut pour reparaître derrière Schlangan, qui bloqua un coup à son tour. Toutefois, à peine bloqué, il se recula, et un choc électrique se perdit dans le vide. Schlangan observa alors mieux son adversaire, composé de blocs physiques et énergétiques.

Schlangan : Donc tu as une forme intermédiaire. Parfait, tu vas me servir à m'entraîner.
Therizinosaur : Ksss.



Suite au prochain chapitre

_________________
avatar
Schlangan
Légende de l'ombre
Légende de l'ombre

Masculin
Nombre de messages : 6451
Age : 30
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum