Chapitre 139 - Les mines du jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 139 - Les mines du jugement

Message  Schlangan le Jeu 7 Sep 2017 - 16:11

Schlangan faisait face au Therizinosaure qui avait séparé les membres de son équipe. Composé de blocs solides et de blocs énergétiques, le dinosaure semblait insensible à toute attaque. Schlangan envoya plusieurs dragons de feu sur l'adversaire, qui donna un coup de griffe en réponse. Des griffes partirent de l'énergie qui trancha tous les dragons et le sol avec, forçant Schlangan à esquiver. Le maître de Naycerl décida d'arrêter le temps et de frapper la créature par cette méthode, mais le résultat fut le même. Schlangan fut contraint d'esquiver une autre attaque.

Schlangan : ... Ça a l'air difficile. Je ne peux pas te toucher, pas plus que cette étrnage forme fantôme.
Therizinosaure : Kss.
Schlangan : Qu'a dit Xannui à ce sujet déjà... Je dois mieux maîtriser l'énergie. Il va falloir que je trouve ce que ça veut dire.

Schlangan recommença ses attaques en tentant detrouver une différence, sans plus d'effet. Pendant ce temps, Zestar et Shikurina étaient toujours en vol, projetés à une vitesse trop grande pour qu'ils puissent s'arrêter simplement. Le trajectoire les conduisit dans un gigantesque puits à ciel ouvert. Avant de tomber dedans, Shikurina employa un sort de Shinigami pour former une étoile d'énergie qui amortit leur vitesse résiduelle, et leur évita de tomber dans le trou.

Shikurina : C'était juste.
Zestar : C'était quoi ce dinosaure, il nous a balayé en un instant !
Shikurina : Aucune idée. Les autres se transformaient un peu comme Schlangan, mais il a encore plus changé.
Zestar : Quelle mauvaise blague.
Shikurina : Je sens que Schlangan se bat contre lui. Mais l'énergie de Lauréline et Kimmy est beaucoup plus loin, elles ont dues être protégées à leur tour.
Zestar : Hmm. L'énergie du dinosaure baisse ?
Shikurina : Absolument pas. Celle de Schlangan non plus.
Zestar : Bon, eh bien retournons là-bas. Tu dois pouvoir faire une brèche spatiale comme lui, non ?
Shikurina : J'ai essayé, ça ne fonctionne pas.
Zestar : Forcément... Vu notre vitesse, on a du voler sur plusieurs centaines de kilomètres, ça va être long.
Shikurina : Alors partons sans tarder.

Une forte pluie commença à tomber alors que Zestar et Shikurina allaient se mettre en route. A peine eurent-ils fait quelques pas que trois hallebardes se plantèrent subitement devant eux.

Zestar : Il pleut des hallebardes...
Shikurina : Dans les deux sens du terme.

Zestar s'empara d'une des armes, alors que de nouvelles hallebardes venaient dans leur direction. Il se contenta d'insuffler de l'énergie noire dans celle qu'il avait en main, et fit exploser les autres projectiles en lançant le sien. Trois individus se dessinèrent alors dans le lointain. Alors que Zestar et Shikurina regardaient dans leur direction, les trois personnes apparurent subitement devant eux. Les deux membres de l'équipe de Schlangan, toujours munis de leurs auras et améliorations maximales, se mirent en garde. Les trois individus arrivés étaient des triplés vêtus de costumes d'officiers militaires gris, sans aucune marque apparente. L'un d'eux tenait un panier contenant de multiples hallebardes. Celui du milieu avait les bras croisés, et celui de droite tenait un fusil mitrailleur dans les mains.

Gauche? : Nous avons trouvé les intrus.
Milieu? : Ils ont pu renvoyer les hallebardes.
Droite? : Ce n'est pas mal.
Shikurina : Et vous êtes... ?
Gauche? : Nous sommes les gardiens des mines du jugement. Je suis Dao Zhongjian.
Milieu? : Vous n'avez pas le droit d'être ici. Je suis Zai Zhongjian.
Droite? : Vous êtes en état d'arrestation. Je suis Dui Zhongjian.
Zestar : Ils ont des noms, faisons attention.
Shikurina : Pourquoi donc ?
Zestar : Quand l'auteur donne des noms aux ennemis, c'est qu'ils peuvent servir à quelque chose.
Shikurina : Ils seront peut-être aussi inutile, je sens une fainéantise dans cette dénomination.
Zestar : Ah bon ?
Shikurina : Oui, Dao, Zai et Dui, ça ressemblent à une traduction à l'arrache de leur position actuelle.
Zestar : Hein ?
Shikurina : Gauche, milieu et droite.
Zestar : Ah...
Dao : Nous nous plaçons en accord avec nos noms.
Zestar : Mais vous êtes dans cet ordre de notre point de vue, mais du votre vous devez être à l'envers. C'est assez incohérent.
Zai : Je suis toujours au milieu, cela ne s'applique pas.
Zestar : Certes, mais pour la gauche et la droite.
Dui : ... Nous sommes placés en accord avec nos noms pour ceux qui nous voient.
Zestar : Mais si quelqu'un arrive dans votre dos alors ?
Zai : Assez. Ne cherchez pas à nous détourner du problème présent. Vous êtes en état d'arrestation.
Zestar : Essayez un peu, vous allez voir.
Dui : Très bien.

L'ennemi de droite leva son fusil mitrailleur dans les airs et appuya sur la détente. Un rayon d'énergie partit de l'arme, puis Dui reprit sa pose initiale, arme dans les mains. Zestar allait se moquer de lui, mais une mur d'énergie se forma alors derrière les trois militaires. Puis, les auras de Shikurina et Zestar se dissipèrent, ainsi que le Zenkai de Shikurina.

Zestar : Quoi ?!
Shikurina : ...
Dao : Bien. Nous voici maintenant à niveau égal, pour un jugement équitable. En garde.

Dao, Zai et Dui se placèrent autour de Zestar et Shikurina. Dao et Dui étaient derrière le duo, tandis que Zai leur faisait face. Dao et Dui lâchèrent leurs armes, et le trio attaqua simultanément à mains nues. Zestar et Shikurina eurent à peine le temps de réagir et se placer dos à dos. Zestar entreprit de contrer les coups de Dao et Dui, tandis que Shikurina combattait Zai. Zestar fut rapidement dépassé, et fut frappé simultanément a visage et au ventre. A peine commença-t-il à flancher que le trio ennemi tourna autour du groupe. Cette fois, Shikurina se retrouva face à Zai et Dui simultanément, tandis qu'il ne restait plus que Dao face à Zestar. Le mouvement fut suffisamment bref pour que les équipiers n'aient pas le temps de réagir. Shikurina fut désarmée, et Zestar frappé d'un coup de pied au menton. Les attaques continuèrent de cette façon, ne laissant aucun à répit à Zestar et Shikurina. En l'espace d'à peine une minute, les deux furent mis K.O. par la précision et l'intensité des coups.

Dao : C'est terminé.
Zai : Comme prévu.
Dui : Parfait. Conduisons-les au centre des mines.

Lorsque Shikurina et Zestar reprirent conscience, ceux-si se trouvaient dans une cellule souterraine de taille modeste. Avec eux se trouvaient une femme aux cheveux ébouriffés, portant des habits déchirés. Son visage était noir de crasse, signe apparent de sa présence en ces lieux depuis fort longtemps. Zestar et Shikurina eurent du mal à se relever, suite à leur passage à tabac précédent.

Femme : Hé, z'êtes nouveaux ici. Z'avez été battus par les gardiens ?
Zestar : Mouais. Coup de chance.
Femme : Bah bienv'nue dans les mines. Z'allez êt' la pour longtemps.
Zestar : Ça m'étonnerait. Je vais sortir d'ici et leur apprendre les bonnes manières.
Shikurina : Je ne pense pas que ce soit si simple. Je n'arrive pas à rassembler d'énergie. Nous sommes toujours sous l'influence de ce qui nous a privé de nos techniques.
Zestar : Tsk.
Femme : Ça va êt' l'heure du rassembl'ment. On va vous dire où z'allez bosser.
Zestar : Hors de question de me laisser faire.
Shikurina : Nous n'avons pas le choix pour le moment Zestar. Mieux vaut obéir pour le moment et apprendre où nous sommes. Il nous faut des informations en premier lieu.
Zestar : Très bien.

Une son de cloche retentit, et les barreaux des cellules rentrèrent dans le sol. La femme s'avança et fit signe à Zestar et Shikurina de la suivre. Le groupe poursuivit dans un tunnel, pour arriver dans une anfractuosité plus importante, avec un homme corpulent debout sur une estrade. D'autres personnes arrivèrent des différents tunnels menant à cet endroit. Une fois que tous furent là, l'homme prit la parole.

Homme : Okay écoutez-moi bien bande de vauriens. Vous allez garder les mêmes équipes, mais je veux que vous creusiez plus qu'hier. Votre production minable m'a donné la gerbe !

Des murmures commencèrent à parcourir l'assemblée, mais l'homme tapa du pied sur l'estrade.

Homme : Vous fermez vos grandes gueules, c'est clair ? Allez m'creuser et plus vite que ça ! Quant aux deux nouvelles larves là, je suis Qifu, c'est moi qui commande ce secteur.

Qifu tendit le bras vers Zestar et Shikurina et leur montra un bracelet qu'il avait au poignet. Celui-ci était noir, mais présentait des reflets rouges. Il semblait émettre une petite dose d'énergie.

Qifu : Avec ceci, je peux utiliser une partie de mes pouvoirs réels. Donc si vous ne m'obéissez pas, je vous défonce, c'est clair ?

Zestar et Shikurina ne purent qu'aquiescer silencieusement. Qifu fit alors un mouvement ample du bras, et tous ceux présents commencèrent à se diriger vers d'autres tunnels. Cependant, deux personnes étaient restées sur place. Il s'agissait d'un vieil homme et d'un jeune garçon. Qifu bondit devant le groupe en question.

Qifu : Au boulot, plus vite que ça.
Jeune garçon : Mon père est malade, laissez-le se reposer, je vous en prie !
Qifu : Tu refuses de travailler, le vioque ?
Vieil homme : Je... ne peux pas... je...
Qifu : Je vais compter jusqu'à cinq. Si vous n'avez pas bougé d'ici là, je prendrai des mesures.

Qifu commença son décompte. Lorsqu'il atteignit zéro, les deux n'avaient pas bougé. A bout portant, Qifu leur tira alors une boule d'énergie dessus, les tuant instantanément.

Qifu : Vous tous ! Vous allez devoir travailler pour compenser le quota de ces deux déchets. Au boulot !

Tous reprirent donc leur marche au sein des tunnels, avec Zestar et Shikurina suivant la femme qu'ils avaient rencontré précédemment. Ils arrivèrent ainsi au bout d'un tunnel dans lequel se trouvait un chariot et trois pioches. La femme s'empara d'une pioche et commença à creuser la roche.

Shikurina : Je vois. Nous n'avons pas d'autre choix, nous allons devoir nous y mettre.
Zestar : Tsk. Il va falloir trouver comment sortir d'ici et vite.
Shikurina : En effet.


Suite au prochain chapitre

_________________
avatar
Schlangan
Légende de l'ombre
Légende de l'ombre

Masculin
Nombre de messages : 6459
Age : 30
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum