Chapitre 141 - Faiblesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 141 - Faiblesses

Message  Schlangan le Jeu 21 Sep 2017 - 5:03

Lauréline et Kimmy se trouvaient face à la créature qui, sous leurs yeux, venait de transpercer Schlangan. Lauréline venait de l'attaquer, mais cela n'avait eu aucun effet.

Créature : VOUS BIENTOT MOURIR.
Lauréline : Jamais ! Et tu vas me le payer ! ICE AGE PUNISHMENT !

Lauréline transforma la zone en glace, puis trois épées de glace s'abattirent sur la créature. Celle-ci fut transpercée par les trois lames, et la glace se brisa. Néanmoins, l'ennemi ne semblait nullement affecté par ce qu'il venait de se produire.

Lauréline : C'est impossible !
Voix : Il semblerait que vous ne fassiez pas le poids.
Lauréline : Toi, tais-toi !

Lauréline attaqua une nouvelle fois la créature, sans plus d'effet. Pendant ce temps, Kimmy s'était approchée de Schlangan pour le soigner, mais rien ne se produisait non plus.

Kimmy : Ça ne marche pas !
Voix : Tu ne peux pas soigner un mort.
Lauréline : Il n'est pas mort !
Voix : Bien sûr que si.
Créature : TOI ÊTRE SUIVANTE.

Voyant que ses attaques étaient sans effet, Lauréline recula d'un pas. L'instant d'après, Lauréline fut frappée à la tête par l'une des queues de la créature. Elle fut ainsi projetée contre un mur. Kimmy se dépêcha d'accourir vers elle et de la soigner. Lauréline se releva alors.

Lauréline : C'est impensable que quelque chose d'aussi fort soit là... Schlangan ne pourrait...
Voix : Aurais-tu peur de cette chose ?
Lauréline : Absolument pas !
Voix : Es-tu sûre ? Tu trembles pourtant.

Lauréline remarqua effectivement qu'elle tremblait, quand bien même elle était transformée en triélémentaire. La température ne pouvant pas être en cause, la voix avait-elle raison ? Lauréline se résigna à attaquer une nouvelle fois, mais la créature fut inaffectée.

Voix : Ah, voilà qui est intéressant, ta crainte absolue.
Lauréline : ... Non !
Voix : Bien sûr que si... la crainte de perdre ton être aimé... la crainte qu'il se fasse tuer par plus puissant que lui... voilà ta plus grande peur !
Lauréline : Je...

La créature s'avança alors vers Lauréline, qui était complètement perdue. Mais alors, Kimmy se plaça devant elle, fusionnée avec Inayakura.

Kimmy : Ne l'écoute pas ! Ils essaient de t'embrouiller !
Lauréline : Mais...
Kimmy : Réfléchis bien, quelle puissance devrait avoir cette chose pour battre Schlangan aussi facilement ?
Lauréline : Ce...
Kimmy : Ce n'est pas possible sans briser les 20 zénos ! Je suis persuadé que ceci n'est qu'une illusion !
Lauréline : Mais...
Kimmy : Tu dois te reprendre, dis-toi que cette chose n'a pas battu Schlangan ! Attaque la réellement en étant sûre de la détruire !
Lauréline : Je... Très bien. C'est impossible, en effet.

Lauréline ferma les yeux, et envoya cette fois un dragon de flamme, foudre et glace sur la créature. L'attaque frappa l'ennemi, qui cette fois-ci fut complètement réduit en cendres. Le corps de Schlangan se volatilisa alors.

Kimmy : J'avais raison !
Lauréline : ... Merci Kimmy.
Voix : Oh bien, bien. Mais je me suis trompé aussi, ce n'est pas ta plus grande crainte. Il y a pire.

La voix se tut, et une porte s'ouvrit dans le mur. Lauréline et Kimmy décidèrent d'emprunter le passage en question, n'ayant pas d'autre choix. Elles atteignirent une nouvelle pièce similaire, dont la porte se referma derrière elles. Cette fois-ci, Lauréline et Kimmy purent voir Lauréline elle-même en face d'eux, bien qu'elle eut les cheveux plus longs.

Lauréline : Que...
Kimmy : Qu'est-ce que c'est, cette fois ?
Lauréline (clone) : Je suis toi Lauréline, mais au summum.
Lauréline : Au summum ?
Lauréline (clone) : Oui, au-delà de ce que tu rejettes.

Le clone de Lauréline se transforma en triélémentaire, puis un quatrième élément vint s'ajouter, reproduisant le phénomène que Lauréline avait expérimenté face à un Akasaganga. Des bulles de sang s'étaient formées, mais cette fois le corps du clone revêtit un vêtement de sang.

Lauréline : Quoi ?!
Voix : La crainte d'un pouvoir non contrôlé, c'est vraiment terrible...
Lauréline : ...

Laissons là Lauréline et Kimmy pour nous intéresser à ce que faisait le véritable Schlangan. Contrairement à l'illusion rencontrée par Lauréline, le maître de Naycerl faisait toujours face au terrible dinosaure. Ses tentatives jusqu'à présent étaient restées vaines face à l'animal muni d'une forme évoluée des titans.

Schlangan : Raiten Jisentai et un Spir me rendent plus fort que toi, mais je n'arrive pas à te toucher.
Therizinosaure : Kss.
Schlangan : Reprenons ce petit jeu.

Le Therizinosaure disparut pour attaquer Schlangan, qui disparut à son tour. Une onde de choc se produisit plus loin, et les deux adversaires réapparurent. Schlangan envoya de multiples éclairs sur le dinosaure, qui fut touché sans pourtant être affecté. Le Therizinosaure griffa dans le vide, créant trois lames d'énergie, que Schlangan esquiva. Le maître de Naycerl arrêta le temps pour passer derrière son ennemi, et le frappa de plein fouet avec Dimension Break. Toutefois, cela n'eut aucun effet sur le dinosaure.

Schlangan : Pff. Quelle que soit l'attaque, ça ne marche pas. Je ne risquais pas de battre mon alter-ego l'autre fois.
Therizinosaure : Kssss... ksss !
Schlangan : Kss toi-même !

Schlangan mit sa main au sol, activant le sceau du dragon pour immobiliser le dinosaure. Celui-ci donna un coup de griffe et brisa le sceau, mais Schlangan en profita pour envoyer un éclair sur sa cible. Et contre toute-attente, le dinosaure fut touché et projeté en arrière. Etonné, Schlangan tira de nouveau, mais cela n'eut cette fois aucun effet.

Therizinosaure : Kss !
Schlangan : J'ai réussi à te toucher, si tu pouvais m'expliquer pourquoi, ça m'arrangerait.
Therizinosaure : Kss kssss ksss kss, ksss ksss kss. Ks, ksss ksss kss kssss kss kss. Kss, kss kss kssss ks ksss kss ?
Schlangan : ... Merci de l'explication. Dommage que je ne comprenne pas ta langue !

Le therizinosaure croisa ses griffes, et secoua la tête, d'un air de dedain. Cette attitude exaspéra Schlangan, qui attaqua de nouveau, cette fois sans effet.

Therizinosaure : Kss. Kssss !
Schlangan : On lui dira !

Le Therizinosaure bondit alors subitement dans les airs, surprenant Schlangan par la même occasion. Le dinosaure ouvrit alors la gueule, et tira un surpuissant rayon d'énergie. Schlangan esquiva l'attaque de justesse, mais le sol se mit alors à trembler, et des rayons d'énergie émergèrent du sol, partant cette fois dans les airs. Le sol explosa ensuite, forçant Schlangan a bondir à son tour. Le Therizinosaure avait anticipé sa réaction, car le maître de Naycerl fut accueilli par un coup de griffe. Schlangan ne put cette fois que bloquer, et fut projeté comme ses alliés, mais en direction du cratère nouvellement formé. Il employa toutefois une brèche spatiale, et réapparut au-dessus du dinosaure, le percutant de plein fouet. Le dinosaure fut cette fois projeté à son tour, et alla se crasher plus loin. Schlangan se posa non loin de lui.

Schlangan : Non mais.
Therizinosaure : Kss ! Kss ks ksss !
Schlangan : Peut-être pas. Ou peut-être, je ne comprends rien à ce que tu dis !

Alors qu'il s'exclamait ses dernière paroles, Schlangan remarqua alors que deux blocs composant le dinosaure étaient fissurés. Son adversaire se remit sur pattes, et lui fonça dessus. Cette fois, Schlangan attendit d'avoir le dinosaure à portée, puis il frappa précisément sur un des blocs. Le bloc en question fut fracturé, et le dinosaure propulsé en arrière. Schlangan envoya alors deux dragons de feu sur sa cible, visant simultanément un bloc normal et un bloc d'énergie. L'attaque n'eut aucun effet.

Schlangan : Ah.
Therizinosaure : Kss ?
Schlangan : En garde !

Schlangan se déplaça rapidement et attaqua le dinosaure, en ne visant cette fois que les blocs ordinaires. Rapidement, tous ceux-ci furent touchés, et la transformation du dinosaura cessa, celui-ci reprenant sa forme de base. Le dinosaure se mit alors sur le dos, les pattes en l'air, en émettant un cri plaintif.

Schlangan : Hmm ? Tu te rends ?
Therizinosaure : Kss.
Schlangan : Très bien. Je viens de me souvenir que l'équipe du rat trainait un tigre, qui s'appelait, heu... Do... Do...Dorothée ? Non. Qu'est-ce que c'était...
Therizinosaure : Kss ?
Schlangan : Attends je réfléchis... Do.. Dominique ? Non plus. Ah ! Je me souviens ! Bien sûr ! Dobby ! Ou un truc comme çà. Je prendrai donc cette logique, et ton nom sera donc... Therry !
Therizinosaure : Kss ? Kss.
Schlangan : Si tu as compris, Therry, relève-toi, et assieds-toi !

Le Therizinosaure se releva, et s'assit exactement comme Schlangan lui avait demandé. Le dinosaure baissa alors la tête, et Schlangan la lui caressa. Il désactiva son aura et le Spir, éreinté.

Schlangan : Bien, voilà un animal de compagnie de haut niveau.
????? : En effet. C'était instructif.

Schlangan tourna alors la tête, et constata que deux Isvaras en armure noire venaient de le rejoindre. Schlangan reconnut l'énergie de l'un d'entre eux, responsable de la mort d'Hakirai par le passé.

Schlangan : Tiens donc, Mesa, et un autre Akasaganga.
Mesa : Cela faisait longtemps.
Akasaganga : C'est donc lui ? Il est plus faible que je ne croyais.
Mesa : Il doit etre de mon niveau maintenant s'il a battu des Akasagangas. Mais sûrement en-deça du tien, oui.
Schlangan : Hmm. Puisque vous êtes là, j'en déduis que vous venez me donner la boîte qui me manque ?
Mesa : Absolument pas. Puisque vous vous êtes fatigué à combattre cette créature, nous allons en profiter.
Schlangan : Ah. C'est embêtant.
Akasaganga : C'est la démarche la plus logique que nous avions à notre disposition.
Schlangan : Je n'en doute pas...


Suite au prochain chapitre

_________________
avatar
Schlangan
Légende de l'ombre
Légende de l'ombre

Masculin
Nombre de messages : 6454
Age : 30
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum